Bonjour,
Je reviens vers vous car apparemment il y a un problème dans le suivi de ma résiliation.
- Le 1er avril, envoi de la lettre de résiliation à Free en RAR.
- Le 3 avril, réception d’un mail de confirmation qui stipulait que la résiliation serait effective le jour même et que j’avais jusqu’au 15 mai pour renvoyer le matériel (un peu surpris par le délai mais ça tombait bien car je n’arrivais plus à mettre la main sur un freeplug).
- Le 4 avril, réception par mail de la facture du mois d’avril calculée sur son intégralité et non pas au prorata comme je l’avais demandé.
- Le 22 avril, restitution du matériel par colissimo.
- Le 8 mai, réception par mail d’une facture mentionnant :
- 49 € de frais de résiliation, alors que j’avais demandé la justification des frais,
- 7,50 € d’intérêts de retard sur la facture d’avril.
Je veux bien passer sur la justification des frais de résiliation car après tout ce n’est qu’un jeu entre opérateurs, on oubliera aussi les intérêts de retard, mais serait-il possible d’obtenir deux factures distinctes ? à savoir :
- une pour l’abonnement du mois d’avril et donc au prorata ;
- une qui ne concerne que les frais de résiliation que je pourrai envoyer à mon nouvel opérateur pour remboursement.
Merci d’avance, je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements.
PS : Je vois que sur le forum les techniciens Free sont très sollicités et je leur tire mon chapeau car cela ne doit pas être facile tous les jours