Salut à tous,
Me revoilà chez Free dans mon nouveau logement après 5 ans chez Orange, la Mini 4K a fini de me convaincre

J'ai donc fait mon inscription la semaine dernière et reçu ma Freebox vendredi. Jusque-là tout va bien sauf que vendredi soir, plus de connexion ADSL Orange! Dommage, moi qui pensait que la ligne Free viendrait écraser la ligne Orange et que je n'aurais qu'à changer de box pour continuer de bosser...
Un petit check sur mon suivi de commande me dis que je suis à l'étape 4 "Raccordement France Telecom" et j'ai déjà ma Freebox. Je me dis pourquoi pas... Mais quand je branche la Freebox, je vois qu'elle peut aller jusqu'à l'étape 4 "DHCP" et donc j'ai l'impression qu'elle trouve bien la synchro de l'ADSL de chez Free...
Je suis en zone dégroupée, et le truc qui me fait un peu peur, c'est que Orange avait retiré une ligne jusque chez moi car la précédente était trop vieille et qu'à ma géolocalisation, j'apparaissais toujours à 130km au nord...
Du coup je suis en train de psychoter et je me demande s'il n'y aurait pas un soucis sur ma ligne... vous feriez quoi à ma place? Attendre combien de jours avant de contacter qui? Car bien souvent les gens reçoivent la Freebox quand le service est activé, alors je me dis que mon service devrait peut-être déjà fonctionner? Vos avis et retours d'expérience m’intéressent énormément ;-)