Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, cela fait quelques jours que j'utilise la Freebox Mini 4K ( quelle déception !!!! )
J'ai donc également essayé le port infrarouge avec une Logitech Harmony 525 configurée avec le code de la Freebox Crystal. Il parait que c'est celui là qu'il faut utiliser d'après les développeurs de Free.
Seulement, cela fonctionne très mal. Chaque appui sur l'Harmony est doublé voir triplé. Et le changement de sensibilité réglé au minimum ne change rien. L'utilisation d'une télécommande d'origine Crystal donne le même résultat.
J'ai essayé le code IR du Dongle pour Freebox Révolution. Cela fonctionne aussi, mais avec les mêmes défauts de double appui. Etrangement, en réglant la sensibilité au minimum, seul le réglage du volume de la Freebox est bien contrôlé normalement.
Une idée ?
Pourquoi avoir intégré un port infrarouge si il est inutilisable ?
Free aurait-il prévu par avance de proposer ( rapidement j'espère !!! ) une télécommande IR vu le catastrophique fonctionnement de sa télécommande radio

Quelle honte cette Box, même les basiques ne sont pas là ( allumage / extinction ). Quel dommage....
Merci d'avance.
PS : étant nouveau sur le forum, vais-je devoir taper un code et 2 réponses secrètes à chaque message posté ?