Bonjour,
Je vous fais part de mon mécontentement suite à des problèmes sur notre ligne free.
Un premier ticket incident a été ouvert le 19 février 2014 en raison d'une mauvaise réception de la TV et d'un débit très lent. Le ticket a été fermé le 03 mars 2014 alors que cela ne fonctionnait toujours pas. Un autre ticket a donc été rouvert le 03 mars 2014 et n'est toujours pas traité !! Cela fait donc 21 jours (sans compter le premier ticket incident). La télé coupe sans cesse, l'image est pleine de "carrés". Nous avons des coupures intempestives de la free box, l'heure n’apparaît plus. Et de plus, le débit est très lent. Bref, aucun service free requis.
J'ai du contacter au moins 5 fois l'assistance... On me promet des mails d'informations, une résolution rapide, blablabla. Mardi 17 mars, on me dit que le problème vient de france télécom et qu'il sera traité entre 2 à 5 jours. Actuellement, nous n'avons AUCUNE nouvelle de france télécom et AUCUNE nouvelle de free.
Nous payons pour des services que nous n'avons pas. J'avais prévenu l'assistance que passer le délai des 5 jours de france télécom, nous quittions free...