Lily05

Bonjour,

Je vous fais part de mon mécontentement suite à des problèmes sur notre ligne free.
Un premier ticket incident a été ouvert le 19 février 2014 en raison d'une mauvaise réception de la TV et d'un débit très lent. Le ticket a été fermé le 03 mars 2014 alors que cela ne fonctionnait toujours pas. Un autre ticket a donc été rouvert le 03 mars 2014 et n'est toujours pas traité !! Cela fait donc 21 jours (sans compter le premier ticket incident). La télé coupe sans cesse, l'image est pleine de "carrés". Nous avons des coupures intempestives de la free box, l'heure n’apparaît plus. Et de plus, le débit est très lent. Bref, aucun service free requis.
J'ai du contacter au moins 5 fois l'assistance... On me promet des mails d'informations, une résolution rapide, blablabla. Mardi 17 mars, on me dit que le problème vient de france télécom et qu'il sera traité entre 2 à 5 jours. Actuellement, nous n'avons AUCUNE nouvelle de france télécom et AUCUNE nouvelle de free.

Nous payons pour des services que nous n'avons pas. J'avais prévenu l'assistance que passer le délai des 5 jours de france télécom, nous quittions free...
« Modifié: 24 March 2015 17:22:08 par Lily05 »

Tensibai

Bonjour,

Bienvenue sur les forums de Freenews, site d'actualité sur Free mais sans lien avec la société Free.
(Je ne sais pas exactement ce que vous espérez en postant ici, des techniciens Free passent parfois mais ce n'est pas garanti)

laetitia51

bonjour , moi aussi j'ai plein de coupure , la boxe redemmare sans arret , alors passage en  en adsl2+ ,alors que j'etais en vdsl et plus de probleme , ca vient bien du firmware 3.1.1
 allez free faut reparer ca .
laetitia

louveteau16

Bonjour,

Bienvenue sur les forums de Freenews, site d'actualité sur Free mais sans lien avec la société Free.
(Je ne sais pas exactement ce que vous espérez en postant ici, des techniciens Free passent parfois mais ce n'est pas garanti)
C'est un copier collé cette réponse. De plus, il y a toujours un techniciens qui passe sur ce forum. Alors, à quoi sert un forum, si on ne peut pas exposer son problème. C'est du n'importe quoi.

Tensibai

@Louveteau Je préviens juste que ce n'est pas un forum de la société Free et qu'il n'est pas garanti qu'un tech passe sur ce message.

Lily05

Et bien effectivement personne ne s'en ait occupé, nous avons résilié chez free. Nous avons même du faire le boulot à la place des techniciens pour découvrir le problème. Lamentable.

Ce message était aussi posté pour les autres internautes de free : à savoir que free n'est pas ce qu'il prétend être.

sebastopaul

Il y'a des techniciens Free qui suivent le forum, mais ils ne sont que 3 donc ils ne peuvent pas être partout il faut leur envoyer un MP.

geryko

Bonsoir Lily05,

Et quel était le problème ? (que tu as découvert)   pour informer les autres internautes de free.

Merci

sebastopaul

Et bien effectivement personne ne s'en ait occupé, nous avons résilié chez free. Nous avons même du faire le boulot à la place des techniciens pour découvrir le problème. Lamentable.

Ce message était aussi posté pour les autres internautes de free : à savoir que free n'est pas ce qu'il prétend être.

Je tiens à signaler une chose, ton souci concernait un souci de débit. Maintenant Orange n'a pas d'obligation de qualité mais juste une obligation de continuité du signal envers les opérateurs tiers. Donc Free transmet après c'est Orange qui décide.

Lily05

Au départ c'était un souci de débit. Mais au bout d'un mois, c'est louche. En menaçant de résilier, j'ai eu le service de résiliation qui m'a contacté. ENFIN, la personne a été honnete et m'a informé que le problème n'allait pas se résoudre, qu'il allait fermé le ticket incident puisque le problème sur ma box était du à une mise à jour défectueuse de la freebox. Et qui touche beaucoup d'abonnés.

Et je tiens à préciser que c'est parce que je lui ai demandé si mon problème venait de la mise à jour qu'il me l'a avoué.

Je suis maintenant chez orange et aucun problème ! Toujours un chez free cependant, on me demande de payer mon abonnement pour le mois d'avril alors que j'ai résilié en début de mois  >:( .

Jusqu'au bout on aura des problèmes...