roberto77

colis a Aulnay
« le: 24 March 2015 07:10:08 »
bonjour, j'ai renvoyer ma box et ma lettre de resiliation mais le colis est a Aulnay, est ce normal?

mowa

Re : colis a Aulnay
« Réponse #1 le: 24 March 2015 09:37:35 »
Bonjour roberto77,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : colis a Aulnay
« Réponse #2 le: 24 March 2015 09:54:41 »
Bonjour roberto77,
après consultation de votre dossier, je vois que Free n'a rien reçu de votre part jusqu'au jour d'aujourd'hui, ni courrier de résiliation, ni matériel.
Merci de me préciser la date d'envoi de ces derniers, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

roberto77

Re : colis a Aulnay
« Réponse #3 le: 24 March 2015 12:46:55 »
Le colis a été deposer le 19/03/15.
La poste indique qu'il a été livrer le 20/03/15
Dois-je vous donner le numéro de suivi ?


mowa

Re : colis a Aulnay
« Réponse #4 le: 24 March 2015 12:54:01 »
C'est juste question de MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

roberto77

Re : colis a Aulnay
« Réponse #5 le: 24 March 2015 13:32:48 »
Etant données Que ma lettre de resiliation doit vous parvenir avant avril,vais je devoir payer  une partie du mois d'avril ?

mowa

Re : colis a Aulnay
« Réponse #6 le: 24 March 2015 13:39:13 »
Bonjour roberto77,
il faut attendre le temps de recevoir votre colis afin de cloturer votre compte, je ne pense pas puisque je présume que tout rentrera dans l'ordre d'ici là ;)
 je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


roberto77

Re : colis a Aulnay
« Réponse #7 le: 26 March 2015 20:32:13 »
vous n'avez toujours rien recu?
il est quand meme arriver sur votre site le 20 mars

mowa

Re : colis a Aulnay
« Réponse #8 le: 27 March 2015 11:47:32 »
Bonjour roberto77,
je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception de votre matériel hier le => 26/03/2015 : La poste Client.
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.