Bonsoir,
je suis assez inquiete.
mon abonnement est resilié depuis le 20.2.2015.
j'ai recu un mail de confirmation de resiliation, m'invitant a restituer mon materiel (qui ne me précisait pas les voies de restitution) en farfouillant sur le site je vois qu'il faut l'envoyer en recommandé
j'ai contacté le service client pour savoir si je pouvais deposer mon materiel en free center (je voulais eviter de payer cher le recommandé) Apres m'avoir fait patienter, un technicien me dit que OUI.
je me suis rendue vendredi 13.3.2015 en free center. Un technicien a pris mon colis, sans me laisser de justificatif. Il m a assuré que "tout était ok".
J'ai pris contact avec vos services ce jour (j essaie depuis hier) pour savoir si tout avait bien été renvoyé. A ma surprise on m'explique que non, et que le sfree center ne peuvent pas renvoyer les Freebox.
J'ai du envoyer quelqu'un en catastrophe au free center, qui a pu recuperer le colis toujours la bas.
Dans la mesure ou je ne pourrais renvoyer mon matériel que demain, soit a 30jours +1 de ma resiliation, vais je avoir une facturation pour matériel non restitué? je suis inquiete, et de bonne foi, ayant rapporté tout mon materiel il y a 8j déjà en free center.
merci d'avance