A part le prix de la migration que je trouve un peu cher...
y'a un petit truc qui m'a fait tiquer : si a un abonnement avec la 4k, c'est 29,99 par mois, donc moins cher que la révolution... mais en regardant les détails, pour ce prix, on n'a plus les appels inclus vers les mobiles.. qu'il faut payer 2,99€ de plus par mois, soit 33€ par mois en gros (au lieu des 38 d'abonnement pour une révolution)...
Certe c'est un peu moins cher que la révolution (si on oubli le cout de la migration), mais ça commence a devenir compliqué toutes ses petits lignes et options...
ce n'est pas Free qui se moquait de ses concurrent pour leurs forfaits mobiles un peu compliqué... ? Dommage quand même. Free avait l'avantage sur le fixe (avant la révolution) d’être le moins cher, et sans options qui obligent a détailler toutes les petites lignes, ce n'est plus vraiment le cas.
à mon humble avis, si free voulait un peu simplifier tout ça et peut être regagner de la confiance (surtout des abonnés de longue date) et des clients sur le fixe sans devoir passer par des promos sur vente privés, il mettrait tout les abonnements fixes à 29,99, tout compris... appels mobiles inclus, révolution ou 4k, dégroupé ou non, etc.. etc.. ou même un peu moins cher s'il veulent couper l'herbe sous le pied de bouygues et ses box..
bref je vais garder ma révolution pour l'instant mais à 38€ mensuel ça fait quand même cher à la longue...