Freenews

Les abonnés Freebox Révolution souhaitant abandonner leur offre actuelle pour migrer totalement vers la Freebox Mini 4K peuvent désormais le faire, moyennant des frais de migration s’élevant à 69 €. Il est désormais possible de passer d’un forfait Révolution à...

Lire l'article

rogntudju2

A part le prix de la migration que je trouve un peu cher...

y'a un petit truc qui m'a fait tiquer : si a un abonnement avec la 4k, c'est 29,99 par mois, donc moins cher que la révolution... mais en regardant les détails, pour ce prix, on n'a plus les appels inclus vers les mobiles.. qu'il faut payer 2,99€ de plus par mois, soit 33€ par mois en gros (au lieu des 38 d'abonnement pour une révolution)...
Certe c'est un peu moins cher que la révolution (si on oubli le cout de la migration), mais ça commence a devenir compliqué toutes ses petits lignes et options...

ce n'est pas Free qui se moquait de ses concurrent pour leurs forfaits mobiles un peu compliqué... ? Dommage quand même. Free avait l'avantage sur le fixe (avant la révolution) d’être le moins cher, et sans options qui obligent a détailler toutes les petites lignes, ce n'est plus vraiment le cas.

à mon humble avis, si free voulait un peu simplifier tout ça et peut être regagner de la confiance (surtout des abonnés de longue date) et des clients sur le fixe sans devoir passer par des promos sur vente privés, il mettrait tout les abonnements fixes à 29,99, tout compris... appels mobiles inclus, révolution ou 4k, dégroupé ou non, etc.. etc.. ou même un peu moins cher s'il veulent couper l'herbe sous le pied de bouygues et ses box..

bref je vais garder ma révolution pour l'instant mais à 38€ mensuel ça fait quand même cher à la longue...

Arnaut78

test ton éligibilté chez Bouygues. A 26 euros avec la miami et les appels vers les mobiles inclus cela te permettrait de faire des économies. Voir de repasser sur une offre vente privée  à l'occasion chez Free.

pjap37

Il faut donc 9 mois avant que ça devienne rentable. Ils ont tout compris.

krys06

Puisqu'on parle de Bouygues, pour remuer le couteau dans la plaie sur les frais de migration pratiqués par Free, le changement vers la BBox Miami est gratuit pour les anciens clients...

Freebooox

Free poussent le bouchon un peu trop loin.
C'est un peu trop cher.  :-\

ramfast

Suis bien d'accord avec toi....
Un peu cher à la fin surtout pour les anciens abonnés qui ont une V5....

un simple freenaute

Ca a toujours été fort cher de migrer chez Free, hein :)

Chez Bouygtel on paie 50€ d'inscription, chez Free on ne paie rien.
Chez Free on ne paie pas d'inscription, chez Free on paie la migration.
What's the problem ? ;)

Freebooox

Ca a toujours été fort cher de migrer chez Free, hein :)
Chez Bouygtel on paie 50€ d'inscription, chez Free on ne paie rien.
Chez Free on ne paie pas d'inscription, chez Free on paie la migration.
What's the problem ? ;)

Oui en principe, mais avant chez free avec l'ancienneté la migration ne coûtait que 30€  pour les anciens et 10€ pour la livraison, là ça coûte 69€
Pour Bouygues, il te font payer 50€ d'inscription, mais pas de frais de livraison lors de l'inscription. par contre free facture 19€ lors de l'inscription.
A titre de comparaison , pour free :
- Migration : 69€
- Résiliation : 49€ + 25€ (de frais d'expédition et lettre recommandé)

Pour Bouygues
- Migration : 0€
- Résiliation : 59€
- Prime de restitution avant 30j : -59€

Donc au final chez bouygues il n'y a que les frais d'inscription qui sont facturés, le reste est pratiquement gratuit. Chez free c'est une autre histoire.

Bend

HONTEUX oh la vache au finale la mini 4k n'a rien d'intéressant. En tant que ancien abonné Freebox Revolution je n'y vois aucuns intérets.

Supprimé
Le forum te donne toute liberté du moment que les propos ne sont pas grossiers, hors les termes employés le sont.
« Modifié: 21 May 2015 00:42:34 par sebastien »

Yoann Ferret

HONTEUX oh la vache au finale la mini 4k n'a rien d'intéressant. En tant que ancien abonné Freebox Revolution je n'y vois aucuns intérets.

Salut,

Serait-il possible de faire un effort afin de nous infliger une prose un peu moins... scatologique ? Ça ne doit pas être si difficile !

Bien cordialement.
« Modifié: 21 May 2015 00:43:07 par sebastien »

Taden22

test ton éligibilté chez Bouygues. A 26 euros avec la miami et les appels vers les mobiles inclus cela te permettrait de faire des économies. Voir de repasser sur une offre vente privée  à l'occasion chez Free.
je suis passé chez BT ce matin, chez moi c'est non dégroupé : 37,90 € p

Taden22

je suis passé chez BT ce matin, chez moi c'est non dégroupé : 37,90 € par mois, sans la TV
auquel il faut ajouter 20 € pour le forfait mobile. ce n'est pas franchement moins cher que Free