Bonjour,
Je souhaiterai avoir votre avis sur mon cas d'inscription chez Free.
J'habite depuis une semaine dans un appartement de fonction (au sein d'un lycée). J'ai décidé de m'abonner chez Free avec l'abonnement "Total Freebox sur Numéro Inactif" afin de ne pas payer d'abonnement FT (les anciens locataires avaient une ligne FT et sont partis il y a 3 semaines).
J'ai donc envoyé mon formulaire d'inscription ainsi qu'un justificatif de domicile : une lettre du proviseur attestant que j'habite bien maintenant à cette adresse (je n'ai pas de facture EDF, ni de quittance, et encore moins de facture FT).
2 semaines plus tard (hier), n'ayant pas de nouvelle de free, j'appelle la hotline. Ils me disent qu’ils n’ont pas mon nom dans leur base de données. Après quelques minutes pour déterminer pourquoi ils n'avaient pas mon nom, ils ont rapidement pointé le justificatif de domicile. Il doit être impérativement (selon la hotline) soit une facture EDF, soit une facture FT.
En conséquence, la seule solution pour m'abonner chez Free est de prendre un abonnement FT pendant au moins 6 mois, donc payer 6 mois d'abonnement, uniquement pour avoir un justificatif de domicile !
Qu'en pensez vous ? Y a-t-il une autre solution ?
Merci pour vos aide et conseils.
David