Salut à tous,
Petit nouveau chez vous, mais vieux briscard de Free.
Bon j'ai reçu ce matin la mini 4K, première impression et dysfonctions repérés.
Mini 4k branché directement via cable HDMI
Pour faire rapidement, j'ai pas de son quand je lis les fichiers qui sont sur la freebox player, et quand je passe également par mon Nas synology, pas de son, mais parfois l'image !
J'ai le son quand je regarde les programmes tv via la mini 4k
J'ai le son quand je lis des fichiers audio mp3 contenu sur le NAs ou la freebox player
Je n'arrive pas à lire 80% des films (avec ma mini 4k) de mon NAS , et du player, écran noir, "impossible de lire le fichier"
J'ai changé de télé, de câble, même problèmes.
J'ai réinitialiser, toujours pareils.
Je tiens à préciser, que tout marchent avec la révolution, mais pas avec la mini 4k
A oui , j oublié, impossible également de lire des fichiers via la clef USB, elle n'apparait pas dans l'explorateur, clef en Fat32, branché derrière ou devant !
J'ai téléchargé VLC sur la mini 4K, là j'ouvre tout les fichiers (videos, sur le player, sur le Nas,) , Chouette, et bien NON j'ai le le son mais avec 1 seconde de décalage, et impossible de modifier cela .
Je suis seul dans ce cas ??
Bon pour faire simple, je suis déçu pour l'instant, car ce boitier devait aller dans ma chambre et ainsi avoir accès à ma bibliothèque, mes enregistrements, etc , et bien là !, j'ai que la TV et c"était pas mon but.
J'ai appelé l'assistance, ils ne comprennent pas, en attente d'une réponse de leur part !
Bon les précurseurs essuies souvent les plâtres, moi j'ai confiance, et si il y a du nouveau, j'en ferrais part ici.