Merci pour votre réponse néanmoins vous vous doutez bien que ça ne m'aide pas du tout.
Ce gros manque de transparence m'inquiète, vous êtes incapable de me dire où ça coince. Et pour que les choses prennent deux mois, ce qui m'a l'air plutôt exceptionnel, c'est qu'il y a un souci. Y'a-t-il eu une erreur dans les travaux? Est-ce que l'on attend une autorisation quelconque (syndic ? Mairie..?)?
Personne ne semble savoir où ça coince, je me demande au final si cela coince vraiment quelque part et qu'il n'y pas simplement eu une information mal renseignée (une erreur humaine ca arrive, et étant humain moi-même je suis plutôt tolérant là dessus)
Outre le quoi, c'est aussi le quand. Recevoir la freebox est censé être le top départ de ma connexion. Maintenant qu'elle est chez moi je dois regarder tous les jours sur votre site l'état de ma situation. Mais surtout, je ne sais vraiment pas du tout combien de temps ca va durer. Si ca se trouve la situation se règle pendant que j'écris ce mail, ou peut être que j'en ai encore pour 2 mois (quand j'ai demandé à votre collègue au téléphone si cela pouvait encore prendre 2 mois il m'a répondu :"logiquement non" - j'avoue que le logiquement ne m'a aucunement rassuré.)
Quoi que ce soit je m'en fou, j'en ai juste marre de me retrouver face à un mur (pas vous personnellement mais free©) depuis deux mois qui ne me donne AUCUNE justification du retard (et "c'est la fibre optique" c'est un peu long n'est plus une réponse).
Donc j'ai bien compris que je pouvais me mettre la reprise de Games of Throne aux fesses, chose à laquelle je n'aurai pas une seule seconde crue possible quand j'ai souscrit chez vous début Février. Plus sérieusement, ca commence à devenir vraiment handicapant pour bosser. Et tout le monde ne bosse pas uniquement avec des mails et des doc word, j'ai besoin de télécharger régulièrement des fichiers LOURDS et parfois à des heures de merdes tardives.
Bien à vous