tema62

Frais de résiliation après rétractation
« le: 09 February 2015 19:25:43 »
Bonjour,

J'ai effectué ma demande de rétractation via recommandé le 3/1/15 après un abonnement validé le 23/12/14.  Aujourd'hui, Free me réclame 49€ de frais de résiliation, des frais qui ne devraient m'être facturés étant dans le délai légal de rétractation.

Impossible évidemment de joindre un conseiller au téléphone, que puis-je faire pour éclaircir la situation?

Merci d'avance

mowa

Re : Frais de résiliation après rétractation
« Réponse #1 le: 10 February 2015 10:18:40 »
Bonjour tema62,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Frais de résiliation après rétractation
« Réponse #2 le: 10 February 2015 13:22:29 »
Bonjour tema62,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription date du 23/12/2014 22:47:41 et que la Date de résiliation est le   08/01/2015.
Votre ligne a été câblée le 26/12/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
30/01/2015    Décâblage : Ligne décablée (OK)
=> 28/01/2015 : La poste Client
Le raccordement a donc bien été fait et vous avez pu bénéficier des services Free ==> Date 1ère connexion (factu)    31/12/2014, et c'est justement la raison pour laquelle la première facture a été générée et que les frais de résiliation ont été prélevés.
Ce que je vous conseille, c'est de régler la facture impayée et revenir vers moi par la suite afin de remonter une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Janvier, par contre la facture de clôture reste due.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.