Bonjour tema62,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription date du 23/12/2014 22:47:41 et que la Date de résiliation est le 08/01/2015.
Votre ligne a été câblée le 26/12/2014 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
30/01/2015 Décâblage : Ligne décablée (OK)
=> 28/01/2015 : La poste Client
Le raccordement a donc bien été fait et vous avez pu bénéficier des services Free ==> Date 1ère connexion (factu) 31/12/2014, et c'est justement la raison pour laquelle la première facture a été générée et que les frais de résiliation ont été prélevés.
Ce que je vous conseille, c'est de régler la facture impayée et revenir vers moi par la suite afin de remonter une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Janvier, par contre la facture de clôture reste due.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.