dissolvant

Résiliation non prise en compte
« le: 05 February 2015 22:27:30 »
Bonjour,
j'ai envoyé la lettre de résiliation + matériel complet free au mois de janvier, et j'ai reçu  l'accusé de réception. je suis toujours facturé !
 est ce que ma résiliation a été prise en compte
Merci

mowa

Re : Résiliation non prise en compte
« Réponse #1 le: 06 February 2015 08:59:25 »
Bonjour dissolvant,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 06 February 2015 16:48:50 »
Bonjour dissolvant,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif et aucune résiliation n'a été enregistrée à ce jour.
J'ai fait une remontée sur votre dossier afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit et une autre remontée concernant le remboursement du trop perçu.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Par ailleurs, votre facture de clôture sera éditée le mois prochain (Mars 2015), je pourrai vous l'envoyer par email à ce moment là. Si vous souhaitez retirer le droit au prélèvement, elle sera rejetée et vous pourrez la régler par CB, chèque ou mandat cash.
A votre disposition.
Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 11 February 2015 13:21:52 »
Bonjour dissolvant,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre abonnement a bien été clôturé ==> Date de résiliation    09/02/2015  /  Suivi    Abonné résilié
Je vous confirme la réception de l'intégralité de votre matériel le => 15/01/2015 : La poste Client
Une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Janvier a bien été effectuée et je remonte une demande d'annulation de la facture du mois de Février du moment qu'elle a été rejetée, votre facture de clôture n'a pas été encore générée, ça sera fait début du mois prochain, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

dissolvant

« Réponse #4 le: 12 February 2015 08:19:18 »
bonjour,

J'ai bien reçu un email de confirmation de la bonne prise en compte de la résiliation.
Cependant la date de prise en compte est spécifié au 9 février, or ma demande a été expédiée le 12 janvier ( accusé réception de la poste).
D'autre part je n'ai reçu aucune notification de bonne réception de l'intégralité du matériel.
En gros je n'ai aucun retour de rien du tout.

Cdt

Technicien408

« Réponse #5 le: 12 February 2015 13:40:39 »
Bonjour dissolvant,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement