Reçu le courrier de Numéricable le 23/01 informant d'un hausse de 3€.
Appelé le 24/01 pour protester : Réponse de l'interlocuteur : "on peut rien faire pour vous, on est même pas encore au courant d'une augmentation"
Ma réponse : puisque c'est comme ça, je résilie tout mes services Numéricables (TV + mobile)
Appel de Numéricable le 26/01 "Bonjour, service fidélité. Comme vous êtes un client fidèle, je peux vous faire une remise de 8€ sur votre tarif TV actuel"
"De plus, nous avons également en ce moment une promo sur le mobile, donc 4€ en moins sur le mobile"
Bilan, en 3 jours je passe de +3€ à -12€. C'est ça Numéricable ...
Et s'ils sont fidèles à leurs habitudes, la suite de l'histoire sera la même qu'à chaque fois :
- ma prochaine facture ne tiendra aucun compte de ce que m'a annoncé l'opérateur
- Je devrais de nouveau appeler pour me plaindre
- Je devrais envoyer une lettre de résiliation en recommendé pour rappeler ce que l'opérateur m'a promis
- Appel du service fidélisation pour s'excuser et me dire que cette fois ce sera OK
13 ans chez Numéricable. C'est le même cirque tous les 2 ans environ ...