Bonjour,
Ce matin, J'étais également bloquée à l'étape 3 avec le message : Erreur ELIG-NOK : possible erreur d'offre et cet après-midi, je suis repassé à l'étape 1.
J'ai effectué ma demande d'inscription à mon nom d'épouse le 25/01/2015 . Je suis bien propriétaire de la ligne FT, par contre celle-ci a été ouverte il y a plus de 20 ans à mon nom de jeune fille. Cette ligne est toujours active et je suis actuellement abonnée chez SFR. De plus, il y a quelques années l'adresse d'origine est passée du lieu dit "Le Bourg" à un n° et nom de rue que j'ai indiqué sur le formulaire d'inscription. FT n'a pas eu forcément connaissance de ces changements car je n'ai plus d'abonnement chez eux depuis trés longtemps. Donc je pense qu'une adresse qui n'est plus d'actualité + un nom qui ne l'est plus nom plus = ERREUR.
Un technicien FREE m'a contacté sur mon portable hier midi mais je n'ai pu apporter ces précisions car nous avons été coupés et il ne m'a pas rappelée
Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour résoudre ce problème ? J'ai tenté de joindre le 3244 ce matin sans succès.
Merci d'avance