fbx16425963

Bloqué Etape 3 commande refusée ELIG-NOK
« le: 24 January 2015 12:59:59 »
Bonjour, J'ai ce message.

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 23 janvier 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre.

Peut t'on m'aider ici ? Ou il faut que j'attende lundi pour téléphoner à la hotline ?
Il doit y avoir une erreur sur l'adresse.

Merci de votre compréhension.

mowa

Re : Bloqué Etape 3 commande refusée ELIG-NOK
« Réponse #1 le: 24 January 2015 16:36:21 »
Bonjour eric7547,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Heria14

« Réponse #2 le: 28 January 2015 13:41:22 »
Bonjour,
Ce matin, J'étais également bloquée à l'étape 3 avec le message : Erreur ELIG-NOK : possible erreur d'offre et cet après-midi, je suis repassé à l'étape 1.
J'ai effectué ma demande d'inscription à mon nom d'épouse le 25/01/2015 . Je  suis bien propriétaire de la ligne FT, par contre celle-ci a  été ouverte il y a plus de 20 ans à mon nom de jeune fille. Cette ligne est toujours active et je suis actuellement abonnée chez SFR.  De plus, il y a quelques années l'adresse d'origine est passée du lieu dit "Le Bourg" à un n° et nom de rue que j'ai indiqué sur le formulaire d'inscription.  FT n'a pas eu forcément connaissance de ces changements car je n'ai plus d'abonnement chez eux depuis trés longtemps. Donc je pense qu'une adresse qui n'est plus d'actualité + un nom qui ne l'est plus nom plus = ERREUR.
Un technicien FREE m'a contacté sur mon portable hier midi mais je n'ai pu apporter ces précisions car nous avons été coupés et il ne m'a pas rappelée
Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour résoudre ce problème ? J'ai tenté de joindre le 3244 ce matin sans succès.
Merci d'avance

Technicien408

« Réponse #3 le: 28 January 2015 14:33:48 »
Bonjour Heria14,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 28 January 2015 15:21:27 »
Merci de votre retour Heria14.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail suite à la relance de cablage effectuée sur votre ligne.
Je vous invite maintenant à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Vous pouvez faire le suivi de votre commande via votre espace abonné en vous munissant de vos identifiants free haut débit.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 29 January 2015 11:47:56 »
Bonjour Heria14,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Je vous invite maintenant juste à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #6 le: 09 February 2015 13:30:51 »
Bonjour Heria14,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 jours, 19 heures, 5 minutes
Heure de la box :    09/02/2015 14:29:10
Je reste à votre disposition en cas de besion 8)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #7 le: 09 February 2015 13:43:12 »
Bonjour, J'ai ce message.

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 23 janvier 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre.

Peut t'on m'aider ici ? Ou il faut que j'attende lundi pour téléphoner à la hotline ?
Il doit y avoir une erreur sur l'adresse.

Merci de votre compréhension.

Bonjour fbx16425963,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que  votre ligne est passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 3 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi d'une freebox révolution est prévue.
Cordialement

karolina51

« Réponse #8 le: 21 November 2016 16:44:19 »
Bonjour,

Après inscription à freebox par ventes privées, je vois que je suis bloquée à l'étape 3 avec comme message Elig-Nok. J'ai essayé d'appeller free mais on m'a demandé d'appeler ultérieurement. Est-il possible d'avoir de l'aide?
Merci

mowa

« Réponse #9 le: 21 November 2016 16:44:47 »
Bonjour karolina51,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

karolina51

« Réponse #10 le: 22 November 2016 13:40:54 »
Bonjour,
Je vous ai envoyé les infos par MP
Merci

Ham28

Re : Re : Bloqué Etape 3 commande refusée ELIG-NOK
« Réponse #11 le: 17 March 2018 17:22:46 »
Bonjour pendant 1 j'ai eu une freebox  puis l'offre et arrivait a son terme j'ai souscrit a une freebox mais elle est bloque a l'etape 3. France telecom m'as appeler pour une instalation de ligne mais j'en possède déjà une.