mowa

Re : Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #50 le: 09 February 2015 12:56:57 »
Bonjour,
inscrit depuis le 5 janvier 2015 sur l'offre Vente privée, je suis bloquée a l'etape 5 avec pour explication quand j'appel la plate-forme " rupture de stock" !!!
INADMISSIBLE  !!!!!

Quel manque d'intéret pour leur nouveau clients, aucun délai d'annoncé pour la livraison.

Si Demain je n'ai aucune nouvelle de l'expédition de leur freebox a mon domicile, je fais le nécessaire avec 60 millions de consommateurs et tout autre moyen pour faire
respecter mes droits.
A bon entendeur.

Bonjour fbx16332311,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le  02/02/2015  Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 06/02/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #51 le: 09 February 2015 13:00:46 »
Bonjour JRattend,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis a bien été livré ==>
Livré le :
    Mardi,  03/02/2015 à 10:53
13/01/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement, pour plus de précisions vous pouvez accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/487.html
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #52 le: 09 February 2015 13:03:46 »
Bonjour jeutaime,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 09/01/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 06/02/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Une fois votre colis est prêt, vous recevrez un mail & texto vous avisant de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

fbxvonvon

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #53 le: 09 February 2015 14:49:39 »
Bonjour Technicien408,

Le numéro de tracking que vous m'avez envoyé ne fonctionne toujours pas ( depuis vendredi ). Est ce que c'est normal? Merci


Medeuy

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #54 le: 09 February 2015 15:15:19 »
Bonjour,

Pour ma part c'est pareil, j'étais bloqué sur l'étape 5 suite à ma souscription le 7 Janvier quand même et j'ai même eu la surprise de voir que ma ligne était activée alors que je n'ai pas mon matériel. Je suis très déçu par cette offre. Comment vendre quelque chose que l'on a pas ? Si à la fin de la semaine je n'ai pas mon matériel je résilie.

Technicien408

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #55 le: 09 February 2015 15:50:39 »
Bonjour Medeuy,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement

Medeuy

Re : Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #56 le: 09 February 2015 16:24:14 »
Bonjour Medeuy,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement

Bonjour Technicien4008,

Je vous l'ai envoyé par MP.

Merci

Cordialement


Technicien408

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #57 le: 09 February 2015 16:31:56 »
Merci de votre retour Medeuy.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Michel 59800

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #58 le: 09 February 2015 16:53:21 »
Bonjour,

Bloqué a l’étape  depuis le 1er  janvier et toujours rien en vue.......quelqu'un de chez free pourrait il me dire ce qui se passe????

mowa

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #59 le: 09 February 2015 17:02:00 »
Bonjour Michel 59800,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #60 le: 10 February 2015 11:43:30 »
Bonjour,
J'ai le même souci, je me suis inscrit a l'offre vente privee freebox le 05 janvier,je suis maintenant bloqué a l'étape 5 en attente de réception de la freebox
Quelqu'un peut t'il m'aider à savoir où en est la livraison ?
Merci

Bonjour sabine34,
Je reviens vers vous pour vous informer que l'envoi de Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Ok merci technicien408

Cordialement

Bonjour tito37,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que la livraison de votre freebox Crystal est programmée pour aujourd'hui, Mardi, 10/02/2015, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #62 le: 10 February 2015 12:26:43 »
Bonjour Medeuy,
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Mercredi, 11/02/2015, avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement

fbxvonvon

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #63 le: 10 February 2015 12:31:24 »
Bonjour Technicien408,
Je n'ai toujours pas de news de mon colis, svp help?
Thx


Technicien408

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #64 le: 10 February 2015 12:35:45 »
Bonjour fbxvonvon,
La livraison de votre colis ne va pas tarder à être effectuée. Vous pouvez faire le suivi d'acheminement avec le numéro de tracking que je vous ai communiqué par MP ;)
A votre service.
Cordialement

fbxvonvon

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #65 le: 10 February 2015 12:49:18 »
Bonjour Technicien408,

Effectivement j'ai le numéro de tracking, mais depuis vendredi ca ne bouge pas du tout... J'aimerai savoir quand mon colis va être livrer...
merci

Technicien408

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #66 le: 10 February 2015 12:56:38 »
La date de livraison n'est encore pas communiquée.
Vous serez de toute façon averti par un sms de la livraison de votre matériel.

tito37

Bonjour tito37,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que la livraison de votre freebox Crystal est programmée pour aujourd'hui, Mardi, 10/02/2015, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Cordialement

Yes!!

Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #68 le: 10 February 2015 16:28:08 »
Je vous en prie tito37.
A votre disposition.
Cordialement

tito37

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #69 le: 10 February 2015 18:06:47 »
Bonsoir
 j'ai eu ma box aujourd'hui et tout et Fonctionnel.

(inscrit le 07/01/15)

Merci au techniciens.

Technicien408

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #70 le: 10 February 2015 18:33:33 »
Je confirme tito37, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 2 heures, 11 minutes
Heure de la box : 10/02/2015 19:32:34
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Technicien408

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #71 le: 11 February 2015 12:32:53 »
Bonjour sabine34,,
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain,  Jeudi, 12/02/2015, avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #72 le: 13 February 2015 12:58:21 »
Bonjour fbxvonvon,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 jour, 16 heures, 11 minutes
Heure de la box : 13/02/2015 13:55:20
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #73 le: 13 February 2015 13:00:27 »
Pareil pour vous sabine34, en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 18 heures, 4 minutes
Heure de la box : 13/02/2015 13:59:14
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué a l'etape 5 pour l'offre VP
« Réponse #74 le: 16 February 2015 16:32:14 »
Bonjour Medeuy,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 22 heures, 43 minutes
Heure de la box : 16/02/2015 17:30:36
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement