Bonjour,inscrit depuis le 5 janvier 2015 sur l'offre Vente privée, je suis bloquée a l'etape 5 avec pour explication quand j'appel la plate-forme " rupture de stock" !!!INADMISSIBLE !!!!!Quel manque d'intéret pour leur nouveau clients, aucun délai d'annoncé pour la livraison.Si Demain je n'ai aucune nouvelle de l'expédition de leur freebox a mon domicile, je fais le nécessaire avec 60 millions de consommateurs et tout autre moyen pour fairerespecter mes droits.A bon entendeur.
Bonjour Medeuy,Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.Cordialement
Bonjour, J'ai le même souci, je me suis inscrit a l'offre vente privee freebox le 05 janvier,je suis maintenant bloqué a l'étape 5 en attente de réception de la freeboxQuelqu'un peut t'il m'aider à savoir où en est la livraison ?Merci
Ok merci technicien408Cordialement
Bonjour tito37,Je reviens vers vous pour vous tenir informer que la livraison de votre freebox Crystal est programmée pour aujourd'hui, Mardi, 10/02/2015, avant la fin de la journée par le transporteur ups.Cordialement