Technicien408

Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #50 le: 12 February 2015 12:55:19 »
Bonjour DAUZIER,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est toujours à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

dobis94

Re : Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #51 le: 12 February 2015 15:38:25 »
Bonjour DAUZIER,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est toujours à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Merci mais j'ai cette info depuis 1 mois et demie !!

votre réponse ne veux rien dire, à quand la réappro des freebox crystal c'est ça que je veux savoir .

Merci

dobis94

Re : Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #52 le: 12 February 2015 15:39:06 »
Bonjour DAUZIER,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est toujours à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Merci mais j'ai cette info depuis 1 mois et demie !!

votre réponse ne veux rien dire, à quand la réappro des freebox crystal c'est ça que je veux savoir .

Merci

Technicien408

Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #53 le: 13 February 2015 19:58:00 »
Bonsoir yoco2004,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 3 heures, 24 minutes
Heure de la box : 13/02/2015 20:56:43
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Technicien408

Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #54 le: 16 February 2015 16:36:11 »
Bonjour NicoGotze,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 4 jours, 3 heures, 35 minutes
Heure de la box : 16/02/2015 17:33:37
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

tralalaire

Re : Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #55 le: 16 February 2015 17:43:39 »
Bonjour mi aussi de puis le 02 janvier et toujours étape 1

d'autres membre  inscrit le 11 on déjà leur envoi de freebox!!! :(

le 11 c' était plus l'offre privée à 2euros, c'est pour ça...



fbx16361053

Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #56 le: 16 February 2015 18:37:44 »
L'offre avait été prolongée jusqu'au 12 janvier.


Technicien408

Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #57 le: 17 February 2015 12:42:08 »
Bonjour soul21,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 5 jours, 5 heures, 28 minutes
Heure de la box : 17/02/2015 13:39:44
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement