yoco2004

toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« le: 21 January 2015 13:57:19 »
Bonjour,
suite à mon abonnement sur vente privée (1.99/mois), le 11 janvier 2015

depuis 14 janvier 2015, je suis à l'étape 5, mais je n'ai eu aucune info (ni mail, ni SMS) concernant l'envoi de la freebox.
et la connexion est activée ( comme c'est mentionné à l'étape 6, mais je ne sais pas comment vérifier ça )

Sachant que je n'avais pas de box avant cet abonnement,
1- sous quel délai vais je recevoir la freebox ?
2- Comment je peux vérifier ma connexion ?

Technicien408

Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #1 le: 21 January 2015 13:59:08 »
Bonjour yoco2004,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement

yoco2004

Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #2 le: 21 January 2015 14:04:45 »
Merci pour votre réponse rapide

Le message vient d'être envoyé

MFCSS

Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #3 le: 21 January 2015 14:07:10 »
moi aussi depuis le 15/01 à étape 5
en cours de préparation de l'envoi
je n'ai pas le net chez moi


Technicien408

Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #4 le: 21 January 2015 14:08:31 »
Bonjour MFCSS,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #5 le: 21 January 2015 14:16:15 »
Merci pour votre réponse rapide

Le message vient d'être envoyé

Je vous en prie yoco2004 :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de Freebox Crystal est en cours.
Je vous invite svp à patienter. Vous serez averti par un sms de la livraison de votre colis.
Cordialement

Technicien408

Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #6 le: 21 January 2015 14:20:27 »
Pareil pour vous MFCSS, après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de Freebox Crystal est en cours.
Je vous invite svp à patienter. Vous serez averti par un sms de la livraison de votre colis.
Cordialement


pakit

Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #7 le: 23 January 2015 15:22:41 »
moi aussi depuis le 12/01 à étape 5
en cours de préparation de l'envoi
je n'ai pas le net chez moi

pakit

Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #8 le: 27 January 2015 10:52:41 »
je vais retourner chez sfr

Technicien408

Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #9 le: 27 January 2015 11:14:01 »
Bonjour pakit,
La livraison de votre freebox Crystal ne va pas tarder à être réalisé. Vous serez averti par un sms.
Je vous invite svp juste à patienter.
Cordialement
 

bubu2015

Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #10 le: 27 January 2015 18:53:06 »
Bonjour,
Pareil pour moi, inscription validée le 05/01 et étape 5 depuis le 07/01 (Votre Freebox est en cours d'envoi).
3 semaines sans nouvelles et toujours pas de connection chez moi en ce moment, ça devient pénible !
Je vous envoie mon numero par MP en espérant de bonnes nouvelles.
Cordialement

yoco2004

Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #11 le: 28 January 2015 10:38:18 »
Toujours aucune visibilité par rapport mon colis, 
je suis toujours à l'étape 5.


yoco2004

Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #12 le: 28 January 2015 10:45:45 »
J'en ai marre d'attendre et consulter mon compte chaque jour.


Early

Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #13 le: 28 January 2015 11:05:52 »
Je viens de poster mon problème et je vois qu'en fait vous avez tous le même que moi et c'est vrais que ça commence vraiment à saouler. Ça va bientôt faire 30 jours si avant ça je n'ai rien, je résilie et je vais chez la concurrence !
Bloqué étape 5 depuis le 14 Janvier et souscription faite le 6 Janvier !


Technicien408

Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #14 le: 28 January 2015 11:38:03 »
Bonjour Early,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

yoco2004

Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #15 le: 28 January 2015 13:32:02 »
Pouvez-vous voir l'état d'avancement de ma commande ? Ou peut-être le délai approximatif de livraison?

Je vous ai déjà envoyé mon numéro.

Technicien408

Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #16 le: 28 January 2015 14:52:16 »
Bonjour yoco2004,
Une réponse vous a été apportée par MP.
Cordialement

yoco2004

Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #17 le: 28 January 2015 15:45:31 »
merci

bubu2015

Re : Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #18 le: 29 January 2015 11:31:01 »
Bonjour,
Je réitère ma demande. Peut-être est-elle passée inaperçue ?!!!  ;)
Infos déjà envoyées par MP.


Bonjour,
Pareil pour moi, inscription validée le 05/01 et étape 5 depuis le 07/01 (Votre Freebox est en cours d'envoi).
3 semaines sans nouvelles et toujours pas de connection chez moi en ce moment, ça devient pénible !
Je vous envoie mon numero par MP en espérant de bonnes nouvelles.
Cordialement

Technicien408

Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #19 le: 29 January 2015 13:48:13 »
Bonjour bubu2015,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre  Freebox Crystal est en cours. Vous serez averti par sms de la livraison de
votre matériel.
Cordialement

clad346

Re : Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #20 le: 29 January 2015 14:02:20 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre  Freebox Crystal est en cours.
En cours en cours... fait 20 jours que l'envoi de ma freebox est en cours  :o


Technicien408

Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #21 le: 29 January 2015 15:36:27 »
Bonjour clad346,
Une réponse vous a été apportée sur ce topic :
http://forum.freenews.fr/index.php?topic=101368.0

bubu2015

Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #22 le: 30 January 2015 10:38:00 »
Merci, car depuis je suis passé à :
Etape 5 : Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6 : connexion activée.
Un lien de cause à effet ?  ;)

Technicien408

Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #23 le: 30 January 2015 13:55:33 »
Effectivement bubu2015, l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Vous serez aussi averti par un sms de la livraison de votre matériel.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #24 le: 02 February 2015 12:43:21 »
En cours en cours... fait 20 jours que l'envoi de ma freebox est en cours  :o

Bonjour clad346,
Je reviens vers vous pour vous tenir informer que la livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Mardi, 03/02/2015, avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement Bonjour clad346,
Je reviens vers vous pour vou tenir informer que la livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Mardi, 03/02/2015, avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement

soul21

Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #25 le: 02 February 2015 15:22:19 »
Pourriez-vous me dire quand je serais livré puisque ça commence à se débloquer pour d'autre personnes.
Merci d'avance

Technicien408

Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #26 le: 02 February 2015 16:54:00 »
Bonjour soul21,
L'envoi de votre freebox crystal est toujours en cours. Le numéro de tracking UPS n'est encore pas généré.
Je vous invite svp à patienter.
Cordialement

minikeums

Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #27 le: 02 February 2015 22:12:37 »
Bonsoir,

Comme les personnes ci-dessus, j'ai souscrit à l'offre Freebox sur vente privée le 11 janvier 2015.
Je suis toujours bloqué à l'étape 5. Ca fait maintenant plus de 3 semaines, et aucune nouvelle de la part de Free malgré un mail envoyé au centre de relation abonné le 30 janvier, mail resté sans réponse.
Quelqu'un peut-il m'apporter une réponse ???
Merci d'avance !


minikeums

Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #28 le: 03 February 2015 12:30:07 »
Un technicien pourrait-il répondre à ma question svp ? Merci d'avance

melfond

Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #29 le: 03 February 2015 12:36:17 »
je desespère d'obtenir des réponses !! Inscrite depuis le 09/01 et bloquée à l'étape 3 !!!
fbx16366634

Technicien408

Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #30 le: 03 February 2015 12:46:14 »
Bonjour melfond,
Votre ligne est actuellement à l'étape 4 =>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 5 jours).
Il va falloir patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #31 le: 03 February 2015 12:47:20 »
Un technicien pourrait-il répondre à ma question svp ? Merci d'avance


Bonjour minikeums,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

melfond

Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #32 le: 03 February 2015 12:49:28 »
Merci pour l'info !
Mais c'est une info que j'ai déjà eu, c'est un copier/coller que vous me faites là....
"il va falloir patienter" ... J'ai envie de dire qu'on ne fait que ça !

Technicien408

Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #33 le: 03 February 2015 12:59:35 »
Oui melfond, il faut patienter le temps nécessaire du traitement de votre commande du moment que vous êtes dans le délai qui est de 6 à 15 jours en moyenne.
Merci

melfond

Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #34 le: 03 February 2015 13:01:28 »
très bien merci.............


mowa

Re : Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #35 le: 03 February 2015 13:09:08 »
Un technicien pourrait-il répondre à ma question svp ? Merci d'avance

Bonjour minikeums,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

malcom44

Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #36 le: 03 February 2015 13:35:31 »
aujourd'hui nous sommes le 3 février, je suis toujours bloqué étape 1 depuis le 6 janvier via vente privée.......

Technicien408

Re : Re : Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #37 le: 03 February 2015 17:17:07 »
En cours en cours... fait 20 jours que l'envoi de ma freebox est en cours  :o

Bonjour clad346 ,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 heures, 40 minutes
Heure de la box : 03/02/2015 18:10:31
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

NicoGotze

Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #38 le: 04 February 2015 00:44:29 »
J'ai exactement le meme probleme je suis bloqué a l'étape 5 depuis maintenant le 21 janvier pouvez vous m'appelez pour en savoir plus car c'est le seul moyen que j'ai trouvé,
pouvez vous m'envoyer en mp mon suivi ? fbx16374814 ça va faire 1 mois le 10 janvier votre délai de 15 jours largement dépassé

minikeums

Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #39 le: 04 February 2015 09:17:21 »
Bonjour Technicien 408,
Je vous ai envoyé un MP hier avec mon numéro de ligne pour voir l'avancement de mon dossier toujours bloqué à l'étape 5... pour une commande faite par vente privée le 11 janvier.
Merci d'avance pour votre retour !
Cordialement

Technicien408

Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #40 le: 09 February 2015 13:20:11 »
Bonjour minikeums,
Je n'ai pas reçu votre MP  ::)
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #41 le: 09 February 2015 13:21:54 »
J'ai exactement le meme probleme je suis bloqué a l'étape 5 depuis maintenant le 21 janvier pouvez vous m'appelez pour en savoir plus car c'est le seul moyen que j'ai trouvé,
pouvez vous m'envoyer en mp mon suivi ? fbx16374814 ça va faire 1 mois le 10 janvier votre délai de 15 jours largement dépassé

Bonjour NicoGotze ,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox Crystal est en cours d'envoi, le numéro de tracking n'est encore pas généré.
Je vous invite svp à patienter. Vous serez averti par un sms de la livraison de votre colis.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #42 le: 09 February 2015 13:26:00 »
Bonjour,
Je réitère ma demande. Peut-être est-elle passée inaperçue ?!!!  ;)
Infos déjà envoyées par MP.

Bonjour bubu2015,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 3 jours, 17 heures, 38 minutes
Heure de la box : 09/02/2015 14:10:27
Je reste à votre disposition en cas de besion 8)
Cordialement

soul21

Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #43 le: 10 February 2015 09:03:45 »
Bonjour Technicien408,
Je viens de passer à l’étape 6 (ligne activée) alors que je n'ai reçu ni sms ni mail pour la livraison de mon matériel.
Pourriez-vous vérifier si mon colis est envoyé ou me communiquer le numéro de suivi pour UPS?

Merci d'avance.

Technicien408

Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #44 le: 10 February 2015 11:36:58 »
Bonjour soul21,
L'envoi de Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #45 le: 10 February 2015 12:30:14 »
Bonjour NicoGotze,
L'envoi de Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #46 le: 10 February 2015 12:41:49 »
Pouvez-vous voir l'état d'avancement de ma commande ? Ou peut-être le délai approximatif de livraison?

Je vous ai déjà envoyé mon numéro.

Bonjour yoco2004,
L'envoi de Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

dobis94

Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #47 le: 10 February 2015 13:50:34 »
Bonjour mi aussi de puis le 02 janvier et toujours étape 1

d'autres membre  inscrit le 11 on déjà leur envoi de freebox!!! :(


Technicien408

Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #48 le: 10 February 2015 15:12:18 »
Bonjour dobis94,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


dobis94

Re : Re : toujour à l'étape 5 - abonnement sur vente privée
« Réponse #49 le: 12 February 2015 09:44:52 »
Bonjour dobis94,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Bonjour

je vous ai envoyé en mp mon numéro et toujours pas de news

Pouvez vous m'en donner SVP.

Merci