Bonjour,
Je déménage et j'ai donc voulu transférer mon abonnement à mon nouvel appartement. Au moment de faire la démarche sur le site de free, je n'avais en ma possession que ma nouvelle adresse, le batiment et l'étage. Je n'ai donc pu opter que pour l'option "vous ne connaissez pas le numéro de l'ancien locataire".
Hors le lendemain de cette démarche, j'ai pu avoir accès au numéro en 01 ... de l'ancien locataire et au numéro de ma porte (sachant qu'il y a plusieurs appart' à mon étage).
J'essaie depuis de contacter free pour signaler ces informations et ainsi éviter de lancer la procédure d'une ouverture de ligne qui me sera en plus facturée.
Impossible ! Free me considérant comme "nouveau client" , j'ai un accès encore limité sur mon compte où seule une page résumant le processus de création de ligne est affiché et au 3244 seul un message vocal me dit que la procédure est en route, que je serai averti par mail de la suite, de patienter. Aucune option pour avoir un conseiller....
Y a t-il un moyen d'avoir une personne physique au téléphone pour signaler que j'ai le numéro de l'ancien locataire ? ça m'eviterait des frais et je pense que le délai sera moins long pour retrouver ma connexion. Je me suis un peu précipité dans ma démarche mais cela me semble très curieux que je ne puisse apporter un complément d'informations important.
Merci pour votre aide