Moi aussi dans le même cas (ca) que la majorité des personnes qui ont souscrit à l'offre vente privé ,etape 1 depuis le 1er janvier
pour l'instant je n'ai toujours pas demandé la résiliation de mon ancien fai ( sfr) car si free est incapable de demander à France télécom création de la ligne etc de m'envoyer une box
je ne sais pas si il existe un kit pour créer soi même sa box et si il est possible d'aller brancher 2/3 cables ?
Car apparemment sur ce forum entre les plaintes pour l'offre vente privé , les box qui n'arrive pas , délai pour avoir internet , 9 mois pour une personne !!! ..........
les techniciens qui font du copié collé pour chaque personne .ont le sais que nous sommes à l'étape 1 puisque nous le voyons sur notre compte crée !!!!!!!!!
La cela nous donne 'impression que rien ne bouge ont ne sais même pas si notre dossier est traité .......... 31 janvier étape 2, 28 février étape 3, 31 mars étape 4 ........

??
avec sfr en 1semaine c'était réglé la chez Free peu être en 2016 ? une ligne active
Bonjour machin bidule.
Après la non consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Cordialement
Merçi Free