axou972

Toujours à l'étape 1 depuis le 2 janvier!
« le: 19 January 2015 19:50:18 »
bonjour

J'ai procédé à l'inscription depuis le 02 janvier et je suis toujours à l'étape 1!

je n'ai pas de communication sur ce retard !!

j'ai anticipé la résiliation de mon ancien FAI dans la foulé de l'inscription et je suis sans connexion depuis le 12 janvier, j'utilise la connexion internet pour pouvoir travailler chez moi, il est donc indispensable et urgent pour moi d'avoir internet!

Merci de booster l'avancement de la demande et de me donner une réponse!

Cordialement,

Sylvain19

Re : Toujours à l'étape 1 depuis le 2 janvier!
« Réponse #1 le: 19 January 2015 20:23:38 »
Bonsoir axou972.
Après la non consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Ne t'attends pas à mieux comme réponse de la part du robot mowa ou du robot technicien408

axou972

« Réponse #2 le: 20 January 2015 10:40:24 »
oui c'est du gros foutage de gueule quoi!

sambil5

« Réponse #3 le: 20 January 2015 12:46:18 »
exactement ça; le foutage de gueule.... moi 20 jours est toujours étape 1, et vous demandez de la patience !!!!! on a assez patienter , annuler nos demande si vous êtes digne d'une grande entreprise.  si je peux annuler je ne le ferai, mais ils sont malins dans leurs conditions de vente. !!!!!

yoanndum54

« Réponse #4 le: 20 January 2015 14:14:08 »
Moi aussi dans le même cas  (ca) que la majorité des personnes qui ont souscrit à l'offre vente privé ,etape 1 depuis le 1er janvier

pour l'instant je n'ai toujours pas demandé la résiliation de mon ancien fai ( sfr) car si free est incapable de demander à France télécom création de la ligne etc de m'envoyer une box
 je ne sais pas si il existe un kit pour créer soi même sa box et si il est possible d'aller brancher 2/3 cables  ?
Car apparemment sur ce forum entre les plaintes pour l'offre vente privé , les box qui n'arrive pas , délai pour avoir internet        , 9  mois pour une personne  !!!  ..........
les techniciens qui font du copié collé pour chaque personne .ont le sais que nous sommes à l'étape 1 puisque nous le voyons sur notre compte crée !!!!!!!!!
La cela nous donne 'impression que rien ne bouge  ont ne sais même pas si notre dossier est traité .......... 31 janvier étape 2,  28 février étape 3, 31 mars étape 4 ........ ???????????
 avec sfr en 1semaine c'était réglé la chez Free peu être en 2016 ? une ligne active

Bonjour machin bidule.
Après la non consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Merçi Free

axou972

Re : Re : Toujours à l'étape 1 depuis le 2 janvier!
« Réponse #5 le: 21 January 2015 09:53:56 »
exactement ça; le foutage de gueule.... moi 20 jours est toujours étape 1, et vous demandez de la patience !!!!! on a assez patienter , annuler nos demande si vous êtes digne d'une grande entreprise.  si je peux annuler je ne le ferai, mais ils sont malins dans leurs conditions de vente. !!!!!

Et le technicien qui ne répond même pas à mon message posté! Quel bande de lâche sincèrement on m'a toujours dit " Si tu as Free tu n'a rien compris" la du coup je comprend mieux maintenant!

axou972

« Réponse #6 le: 21 January 2015 09:57:24 »
Moi aussi dans le même cas  (ca) que la majorité des personnes qui ont souscrit à l'offre vente privé ,etape 1 depuis le 1er janvier

pour l'instant je n'ai toujours pas demandé la résiliation de mon ancien fai ( sfr) car si free est incapable de demander à France télécom création de la ligne etc de m'envoyer une box
 je ne sais pas si il existe un kit pour créer soi même sa box et si il est possible d'aller brancher 2/3 cables  ?
Car apparemment sur ce forum entre les plaintes pour l'offre vente privé , les box qui n'arrive pas , délai pour avoir internet        , 9  mois pour une personne  !!!  ..........
les techniciens qui font du copié collé pour chaque personne .ont le sais que nous sommes à l'étape 1 puisque nous le voyons sur notre compte crée !!!!!!!!!
La cela nous donne 'impression que rien ne bouge  ont ne sais même pas si notre dossier est traité .......... 31 janvier étape 2,  28 février étape 3, 31 mars étape 4 ........ ???????????
 avec sfr en 1semaine c'était réglé la chez Free peu être en 2016 ? une ligne active

Bonjour machin bidule.
Cordialement

Merçi Free

oui surtout que la il s'agit de milliers de gens qui se font avoir! on m'a toujours dit se méfier du low-cost en effet je remarque bien pourquoi maintenant!
D'ici Février si je n'ai toujours rien reçu ou il n'y a pas de changement je retourne chez Bouygues directement!

sambil5

Re : Re : Re : Toujours à l'étape 1 depuis le 2 janvier!
« Réponse #7 le: 21 January 2015 12:13:44 »
oui surtout que la il s'agit de milliers de gens qui se font avoir! on m'a toujours dit se méfier du low-cost en effet je remarque bien pourquoi maintenant!
D'ici Février si je n'ai toujours rien reçu ou il n'y a pas de changement je retourne chez Bouygues directement!
moi: Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 01 janvier 2015.
j'ai qu'un souhait, c'est que d'ici la fin du mois je n'aurai rien, comme cela je pourrais me rétracter et rester chez mon ancien FAI.... incroyable cette histoire, jamais vu cela, 21 jours d'attente et rien.... normalement en moins d'une semaine tt doit être régler! j'espère d'ici fin janvier que je n'aurai rien pour leurs dire au revoir !

Elise35

« Réponse #8 le: 21 January 2015 14:06:11 »
Bonjour,
Je me suis également inscrite pour la freebox, le 1er janvier, c'est à dire il y a 3 semaines, et je suis toujours bloquée à l'étape 1. Aucune nouvelle de la part de free pour me rassurer sur l'état d'avancement... Et très très très compliqué de trouver un moyen de joindre free par mail quand on est nouveau client... Ca fait très très très long, non?
Heureusement que l'on n'a pas encore résilié chez notre opérateur actuel!!

Pouvez-vous nous fournir un peu de détails sur la date d'effet de l'offre?
Merci & bonne journée,

Elise

sambil5

« Réponse #9 le: 22 January 2015 11:34:31 »
Bonjour,
Je me suis également inscrite pour la freebox, le 1er janvier, c'est à dire il y a 3 semaines, et je suis toujours bloquée à l'étape 1. Aucune nouvelle de la part de free pour me rassurer sur l'état d'avancement... Et très très très compliqué de trouver un moyen de joindre free par mail quand on est nouveau client... Ca fait très très très long, non?
Heureusement que l'on n'a pas encore résilié chez notre opérateur actuel!!

Pouvez-vous nous fournir un peu de détails sur la date d'effet de l'offre?
Merci & bonne journée,

Elise
La date ?? :) a ce rythme peut être qu'on aura la connexion en 2016 !!!! foutage de gueule; 22 jours pour une étape 1 ?? et c'est pas finiiiiiiiii??? BRAVO

axou972

Re : Re : Re : Re : Toujours à l'étape 1 depuis le 2 janvier!
« Réponse #10 le: 23 January 2015 07:14:18 »
moi: Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 01 janvier 2015.
j'ai qu'un souhait, c'est que d'ici la fin du mois je n'aurai rien, comme cela je pourrais me rétracter et rester chez mon ancien FAI.... incroyable cette histoire, jamais vu cela, 21 jours d'attente et rien.... normalement en moins d'une semaine tt doit être régler! j'espère d'ici fin janvier que je n'aurai rien pour leurs dire au revoir !

Effectivement il ne faut pas rester chez Free je vais me barrer rapidement!