GreUms

Freebox VP Etape 5
« le: 19 January 2015 15:21:48 »
Bonjour,

J'ai pris un abonnement le 5 Janvier sur VP

Bloqué à l'étape 5 depuis plus d'une semaine (envoi freebox en cours).

Un technician free peut verifier que ce passe-t-il ?

Merci d'avance

mowa

Re : Freebox VP Etape 5
« Réponse #1 le: 19 January 2015 15:29:59 »
Bonjour GreUms,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

GreUms

Re : Freebox VP Etape 5
« Réponse #2 le: 19 January 2015 15:46:06 »
envoyé :)

mowa

Re : Freebox VP Etape 5
« Réponse #3 le: 19 January 2015 15:50:25 »
Bonjour GreUms,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 12/01/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
 Suivi  Modem en cours d'envoi   => Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je remonte une demande afin de booster la livraison de votre colis, je ne peux m'avancer sur des délais mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


GreUms

Re : Freebox VP Etape 5
« Réponse #4 le: 19 January 2015 15:52:30 »
Ca marche

merci et bonne journée

GreUms

Re : Freebox VP Etape 5
« Réponse #5 le: 29 January 2015 20:56:32 »
Hello,

On dirais que la situation ce débloque, etape 6 (connexion activée) et je viennde recevoir un sms comme quoi la freebox est envoyée ( par ups)


axou972

Re : Freebox VP Etape 5
« Réponse #6 le: 30 January 2015 09:25:11 »
ok quelle chance moi toujours bloqué à l'étape 1 depuis le 2/01 le technicien m'a demandé mon numéro en MP mais je ne vois pas le changement erf!


Coolraoulle

Re : Freebox VP Etape 5
« Réponse #7 le: 30 January 2015 09:48:16 »
Et qu'est-ce qu'on dit?

On dit merci FREE!!!!!

tomtom62

Re : Freebox VP Etape 5
« Réponse #8 le: 30 January 2015 10:12:42 »
A la question on dit merci qui? On ne répond pas FREE non.
Il a été cablé le 12/01 moi le 09/01 et il a déjà reçu le SMS de l'envoi.. lol.

FREE et la logique

nico.L

Re : Freebox VP Etape 5
« Réponse #9 le: 30 January 2015 12:29:19 »
tu trouves logique que la plupart de ceux qui ont souscrit le premier janvier soient restés bloqués a l'étape 1.
le pire c'est d"etre pris en otage et ne pas pouvoir s'engager ailleurs et etre a la merci  d'incompétents qui ne cherchent meme pas s'expliquer.
LAMENTABLE

GreUms

Re : Freebox VP Etape 5
« Réponse #10 le: 30 January 2015 14:18:12 »
Freebox livré vers 14H

on va tester ce soir ;)


Technicien408

Re : Freebox VP Etape 5
« Réponse #11 le: 30 January 2015 19:05:06 »
Nickel GreUms :)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

djamelrab2008

Re : Freebox VP Etape 5
« Réponse #12 le: 31 January 2015 08:44:22 »
trop for les technicien free,  il a répondu immédiatement aprés le gars a dis ça marche pour dir quoi :

Nickel GreUms :)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

il faut dire que il ne recoivent plus de  compliment depuis la dernière vente privée  :o

Il vaudrait mieux être à la disposition de tous les gents qui poste des messages depuis 1 mois pour dire qu ils sont toujours à letape 1 et qu'ils ont plus internet parcequ'ils ont resilier leur abbonement.
A part leur dire nous avons bien reçu votre dossier je vais booster rien d'autre ne se passe.




jswat

Re : Re : Freebox VP Etape 5
« Réponse #13 le: 31 January 2015 08:54:59 »
trop for les technicien free,  il a répondu immédiatement aprés le gars a dis ça marche pour dir quoi :

Nickel GreUms :)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

il faut dire que il ne recoivent plus de  compliment depuis la dernière vente privée  :o

Il vaudrait mieux être à la disposition de tous les gents qui poste des messages depuis 1 mois pour dire qu ils sont toujours à letape 1 et qu'ils ont plus internet parcequ'ils ont resilier leur abbonement.
A part leur dire nous avons bien reçu votre dossier je vais booster rien d'autre ne se passe.

Complètement d'accord avec toi.
De plus même en MP ils ne répondent pas.

Free commence à prendre les gens pour des moutons, car laisser les personnes dans le flou, il ferait mieux de communiquer.
Soit free peut assumer son offre soit Free doit permettre aux personnes d'annuler la commande.

Mais on peut rêver, il faut de la clientèle.
Il faut Booster les stats trimestrielles en recrutement.


mowa

Re : Re : Freebox VP Etape 5
« Réponse #14 le: 03 February 2015 09:05:21 »
Freebox livré vers 14H

on va tester ce soir ;)

Bonjour GreUms,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    30/01/2015
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    1 jour, 12 heures, 28 minutes
Heure de la box :    03/02/2015 10:01:10
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Freebox VP Etape 5
« Réponse #15 le: 03 February 2015 09:09:52 »
Bonjour djamelrab2008,
en faisant le suivi de votre dossier, je ne vois aucune nouvelle concernant le câblage de votre ligne  :-\
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.