trop for les technicien free, il a répondu immédiatement aprés le gars a dis ça marche pour dir quoi :
Nickel GreUms 
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
il faut dire que il ne recoivent plus de compliment depuis la dernière vente privée 
Il vaudrait mieux être à la disposition de tous les gents qui poste des messages depuis 1 mois pour dire qu ils sont toujours à letape 1 et qu'ils ont plus internet parcequ'ils ont resilier leur abbonement.
A part leur dire nous avons bien reçu votre dossier je vais booster rien d'autre ne se passe.
Complètement d'accord avec toi.
De plus même en MP ils ne répondent pas.
Free commence à prendre les gens pour des moutons, car laisser les personnes dans le flou, il ferait mieux de communiquer.
Soit free peut assumer son offre soit Free doit permettre aux personnes d'annuler la commande.
Mais on peut rêver, il faut de la clientèle.
Il faut Booster les stats trimestrielles en recrutement.