pouvez vous faire activer les choses s'il vous plait?
Non ce n'est pas possible. Tout est dans les mains de France Telecom. Free a envoyé la demande de câblage à FT, et FT a une mois pour réaliser cette demande.
Il n'est pas possible de les relancer avant que ce mois ce soit écoulé.
Malheureusement, puisque vous avez résilié votre contrat chez Orange, la commande de votre ligne chez Free va revenir en échec, et devra être relancée de zéro.
Pourquoi ? Car lors de votre commande, votre ligne était active, donc Free a envoyé une demande de câblage sur ligne active. Lorsque France Telecom traitera votre demande, ils se rendront compte que la ligne est inactive et renverra donc à Free une erreur de câblage. Free renverra donc une nouvelle demande à FT, cette fois ci sur ligne inactive, que FT devra honorer sous 1 mois.
C'est pour cela qu'il faut résilier votre ancien opérateur
après que tout soit fonctionnel chez le nouveau, pour que le statut de la ligne ne change pas en cours de commande.