chesrome

Nouvel abonnée prise de rendez avec FT
« le: 15 January 2015 18:14:25 »
Bonsoir,

Nouveau abonnée Free depuis le 23 décembre, et toujours à l'étape 3.... J'ai été contacté par France Telecom pour prendre rendez vous avec un technicien. Étant indisponible, je n'ai pas pu répondre.
Impossible de les joindre. Je voudrais savoir si c'était possible que vous me donnez le lien pour prendre rendez vous avec un Technicien de FT ou que vous me fixer directement une date de rendez avec les techniciens de FT ?

Merci.

« Modifié: 15 January 2015 18:18:34 par chesrome »

Technicien408

Re : Nouvel abonnée prise de rendez avec FT
« Réponse #1 le: 15 January 2015 18:32:57 »
Bonjour chesrome,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

chesrome

« Réponse #2 le: 15 January 2015 18:46:09 »
Je vous ai fait parvenir mes identifiants FREE n'ayant pas de numéro ligne pour l'instant.

Technicien408

« Réponse #3 le: 15 January 2015 19:06:33 »
Merci de votre retour chesrome.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 7 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai de traitement est de 2 à 6 semaines.
Cordialement

chesrome

« Réponse #4 le: 15 January 2015 19:10:50 »
Merci, et pour le rendez vous avec les techniciens de france telecom comment les contacter ?

Technicien408

« Réponse #5 le: 23 January 2015 16:43:34 »
Bonjour chesrome,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé =>Date câblage : 22/01/2015.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

chesrome

« Réponse #6 le: 27 January 2015 15:01:17 »
Bonjour,

Merci je voudrais savoir combien de temps, il faut pour envoyer le colis ..... car cela fait 5 jours qu'il est en cours de préparation ?

Technicien408

« Réponse #7 le: 27 January 2015 15:38:50 »
Bonjour chesrome,
Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer pour le moment. Nous aurons plus d'informations après la création de l'étiquette UPS.
Cordialement

chesrome

« Réponse #8 le: 28 January 2015 14:53:34 »
Merci pour votre disponibilité, enfin je suis connecté  ;D !

Technicien408

« Réponse #9 le: 28 January 2015 14:58:12 »
Effectivement chesrome, tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 35 minutes
Heure de la box :    28/01/2015 15:53:22
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement