Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #800 le: 05 January 2017 13:32:14 »
Bonjour aisla,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

vtrannam

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #801 le: 05 January 2017 20:45:35 »
Bonsoir,

J'ai adressé les matériels de ma Freebox et la lettre de résiliation par colissimo (R2) le 02/01/2017 à FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX.
et  le suivi m'indique que le 03/01/2017 votre Coli est livré au AULNAY BASE COLIS IDF ACP. Est-ce normal?
Est-ce qu'un corp FREE peut me confirmer la bonne réception de ma box?

Un grand merci d'avance

Bien cordialement
PS: Mon téléphone fixe est: 0492389516

Candice75010

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #802 le: 05 January 2017 21:40:20 »
Bonjour,

Je reviens vers vous au sujet de mon remboursement. Avez-vous des nouvelles a ce sujet? Je vous rappelle que ma demande de remboursement a été envoyé au mois d'octobre 2016, nous sommes aujourd'hui fin avril 2017. Cela fait donc six mois que j'attends mon remboursement - un délais lamentable.

Dans l'attente de votre retour,



Bonjour,

Je vous remercie de votre retour. Je ne comprends pas pourquoi le traitement de mon dossier prend autant de temps. Cela va bientôt faire trois mois.

Je compte sur vous et j'attends votre confirmation du remboursement.

Cordialement,


Bonjour Candice75010,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande effectuée est en attente de traitement par le service responsable, je vous invite alors à patienter le temps de traitement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 30 April 2017 03:33:36 par Candice75010 »

Warriorshu

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #803 le: 06 January 2017 07:23:25 »
Bonjour,

Hier 05/01/2017 Free m'a prélevé de la facture mensuelle de 54,98€. Le matériel et le formulaire ont été réceptionnés le 22/12/2016 à Aulnay. Vous m'avez dis que le matériel a bien été reçu et que vous avez retransmis la demande de résiliation. Où cela en est il ? Merci de faire le nécessaire ainsi que de rembourser la facture de Janvier 2017 et le prorata de décembre 2016 ...

Cordialement


mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #804 le: 06 January 2017 11:16:26 »
Bonjour Warriorshu,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #805 le: 06 January 2017 13:48:01 »
Bonjour,

Hier 05/01/2017 Free m'a prélevé de la facture mensuelle de 54,98€. Le matériel et le formulaire ont été réceptionnés le 22/12/2016 à Aulnay. Vous m'avez dis que le matériel a bien été reçu et que vous avez retransmis la demande de résiliation. Où cela en est il ? Merci de faire le nécessaire ainsi que de rembourser la facture de Janvier 2017 et le prorata de décembre 2016 ...

Cordialement

Bonjour Warriorshu,
Après consultation de votre dossier, je vois informe que votre compte d'abonnement est toujours actif, votre demande de résiliation de votre abonnement free haut débit n'est encore pas enregistrée.
En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #806 le: 06 January 2017 13:51:43 »
Bonsoir,

J'ai adressé les matériels de ma Freebox et la lettre de résiliation par colissimo (R2) le 02/01/2017 à FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX.
et  le suivi m'indique que le 03/01/2017 votre Coli est livré au AULNAY BASE COLIS IDF ACP. Est-ce normal?
Est-ce qu'un corp FREE peut me confirmer la bonne réception de ma box?

Un grand merci d'avance

Bien cordialement
PS: Mon téléphone fixe est: 0492389516

Bonjour vtrannam,
Après consultation de votre dossier, je vois informe que votre compte d'abonnement est toujours actif, votre demande de résiliation de votre abonnement free haut débit n'est encore pas enregistrée.
En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service


vtrannam

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #807 le: 06 January 2017 20:33:35 »
Bonsoir @Technicien408,

Merci beaucoup de votre réponse rapide. J'attends de votre retour.

Cordialement
Vtrannam

lebeaujus

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #808 le: 06 January 2017 21:45:50 »
Bonjour lebeaujus,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le   => 08/12/2016 : La poste Client /  Date de résiliation  03/12/2016.
Suivi    Mail de confirmation résiliation envoyé / Résiliation programmée.
Votre situation est donc régularisée  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
 
Bonjour,  j'ai reçu la facture de résiliation et elle a été prélevée,  mais le remboursement au prorata temporis du trop perçu par free en décembre n'a pas été fait.
Pouvez vous régulariser ?

Eleris

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #809 le: 07 January 2017 10:37:27 »
Bonjour,

Etant dans le même cas qu'à peu près tout le monde ici, c'est à dire une livraison du matériel à cette adresse: AULNAY BASE COLIS IDF ACP au lieu de: FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX et un abonnement toujours non résilié je voulais savoir si le matériel a bien été reçu ainsi que la demande de résiliation de mon abonnement ?
Je suis également bien embêté car la livraison du colis a été faite vraisemblablement le 21/12 et ai quand même reçu ma facture du 05/01. Serait-il possible d'avoir cette facture remboursée ou tout du moins qu'un prorata soit fait avec les frais de résiliation ?

Merci d'avance.

Bien cordialement.

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #810 le: 07 January 2017 10:53:20 »
Bonjour lebeaujus,
c'est ce que j'ai pu constater en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que j'ai bien effectuée une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Décembre.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #811 le: 07 January 2017 10:55:35 »
Bonjour Eleris,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx17755458

Bonjour,

J'ai fait un courrier en recommander à l'adresse que vous m'avais donné :
Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08

Je reviendrai vers vous des que j'ai l'accusé de réception.

Cordialement.


Bonjour,
J'ai bien reçu l'accusé de réception depuis quelques jours.
Est ce que vous auriez des informations sur mon dossier ?

Merci d'avance.

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #813 le: 07 January 2017 13:07:53 »
Bonjour fbx17755458,
je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception de votre courrier le 03/01/2017, sur cette base je tiens à vous informer que votre colis est considéré comme retourné en intégralité.
Votre situation est désormais régularisée.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


fbx17755458

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #814 le: 08 January 2017 14:25:01 »
Bonjour fbx17755458,
je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception de votre courrier le 03/01/2017, sur cette base je tiens à vous informer que votre colis est considéré comme retourné en intégralité.
Votre situation est désormais régularisée.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Super !

Merci beaucoup !

Cordialement.

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #815 le: 09 January 2017 11:05:46 »
Je vous en prie fbx17755458  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #816 le: 09 January 2017 13:36:11 »
Bonsoir @Technicien408,

Merci beaucoup de votre réponse rapide. J'attends de votre retour.

Cordialement
Vtrannam


Bonjour vtrannam,
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée aujourd'hui même.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Technicien408


Bonjour,
J'ai bien reçu l'accusé de réception depuis quelques jours.
Est ce que vous auriez des informations sur mon dossier ?

Merci d'avance.

Bonjour fbx17755458,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 22/12/2016.
Je vous confirme aussi la bonne réception du matériel le 24/11/2016.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement
24/11/2016

Technicien408

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #818 le: 09 January 2017 13:41:11 »
Bonjour,

Etant dans le même cas qu'à peu près tout le monde ici, c'est à dire une livraison du matériel à cette adresse: AULNAY BASE COLIS IDF ACP au lieu de: FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX et un abonnement toujours non résilié je voulais savoir si le matériel a bien été reçu ainsi que la demande de résiliation de mon abonnement ?
Je suis également bien embêté car la livraison du colis a été faite vraisemblablement le 21/12 et ai quand même reçu ma facture du 05/01. Serait-il possible d'avoir cette facture remboursée ou tout du moins qu'un prorata soit fait avec les frais de résiliation ?

Merci d'avance.

Bien cordialement.

Bonjour Eleris,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Karaba93

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir une réponse ?

Merci

Bonjour,

ça fait plus de trois semaines (depuis la validation de la rétraction) et toujours pas de nouvelles concernant le remboursement. Quand est-il de mon dossier ?

Cordialement,

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #820 le: 09 January 2017 14:46:07 »
Merci de votre retour Eleris.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif, la résiliation de votre abonnement free haut débit n'est encore pas enregistrée. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement ainsi qu'une demande de dédommagement du mois de Janvier.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service


Eleris

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #821 le: 09 January 2017 14:51:28 »
Bonjour Technicien408,

Merci de votre réponse rapide.
Dans l'attente d'un retour de votre part,

Bien cordialement.

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #822 le: 09 January 2017 15:17:09 »
Je vous en prie Eleris.
A votre service

Guillaumeve

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #823 le: 09 January 2017 23:25:41 »
Bonjour,

J'ai renvoyé ma freebox, freebox tv et tous leurs accessoires pour effectuer une résiliation le 21/12/2016. J'ai accompagné cet envoi du formulaire pour la résiliation. Poids du colis 8kg640.
J'ai reçu l'accusé de réception. Mais depuis pas de nouvelle. Et j'ai reçu récemment la facture pour le mois de janvier mais aucune nouvelle de la résiliation.
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est et faire le nécessaire pour que ma résiliation soit bien prise en compte pour fin décembre 2016 ?
Cordialement,
Guillaume

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #824 le: 10 January 2017 10:35:11 »
Bonjour Guillaumeve,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #825 le: 10 January 2017 11:57:12 »
Bonjour,

J'ai renvoyé ma freebox, freebox tv et tous leurs accessoires pour effectuer une résiliation le 21/12/2016. J'ai accompagné cet envoi du formulaire pour la résiliation. Poids du colis 8kg640.
J'ai reçu l'accusé de réception. Mais depuis pas de nouvelle. Et j'ai reçu récemment la facture pour le mois de janvier mais aucune nouvelle de la résiliation.
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est et faire le nécessaire pour que ma résiliation soit bien prise en compte pour fin décembre 2016 ?
Cordialement,
Guillaume

Bonjour Guillaumeve,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #826 le: 10 January 2017 12:45:57 »
Merci de votre retour Guillaumeve.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif, la résiliation de votre abonnement free haut débit n'est encore pas enregistrée. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement ainsi qu'une demande de dédommagement pour le mois de Janvier.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

Guillaumeve

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #827 le: 10 January 2017 12:49:55 »
Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
Je patiente alors mais rassuré.
Bonne journée.


Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #828 le: 10 January 2017 14:50:13 »
Je vous en prie Guillaumeve.
A votre service

vtrannam

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #829 le: 10 January 2017 15:18:38 »
Bonjour vtrannam,
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée aujourd'hui même.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Bonjour Technicien408,

J'ai bien reçu le mail de free pour la confirmation de ma résiliation.  Je vous remercie beaucoup de votre support.
Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #830 le: 10 January 2017 16:18:05 »
Je vous en prie vtrannam.
A votre service

las-nicow

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #831 le: 11 January 2017 17:54:37 »
Bonjour Technicien408,

Comme quelques personnes ici, j'ai envoyé le formulaire de résiliation ainsi que ma freebox en RAR le 26/12/16, reçu dans vos services le 27/12/16 mais depuis pas de nouvelles.
Je me doute bien que les fêtes de fin d'année ont dû un peu ralentir la procédure mais j'aimerais savoir où en est l'avancement de la résiliation de mon abonnement.

je reste à votre disposition,

Coordialement.

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #832 le: 11 January 2017 17:57:44 »
Bonjour las-nicow,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

dauph38

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #833 le: 11 January 2017 18:00:38 »
Bonjour,

je souhaite aussi un contact avec quelq'un de chez free. J'ai renvoyé ma box via KIALA et je n'ai pas de nouvelles. Merci

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #834 le: 11 January 2017 18:32:17 »
Bonjour dauph38,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement


Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #835 le: 11 January 2017 18:36:07 »
Merci de votre retour las-nicow.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif, la résiliation de votre abonnement free haut débit n'est encore pas enregistrée. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement ainsi qu'une demande de dédommagement pour le mois de Janvier.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

Cena93

Je vous en prie Cena93  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour Mowa,

Avez-vous eu des nouvelles concernant mon dossier, svp?

Je vous remercie d'avance.

Cordialement

las-nicow

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #837 le: 12 January 2017 16:16:41 »
Merci de votre retour las-nicow.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif, la résiliation de votre abonnement free haut débit n'est encore pas enregistrée. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné afin de procéder à la résiliation de votre abonnement ainsi qu'une demande de dédommagement pour le mois de Janvier.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

Bonjour Technicien408,

Merci de la rapidité de votre réponse, j'attend des nouvelles du service de résiliation désormais.
Cordialement.

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #838 le: 12 January 2017 18:31:19 »
Je vous en prie las-nicow.
A votre service

lebeaujus

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #839 le: 13 January 2017 08:43:47 »
Bonjour lebeaujus,
c'est ce que j'ai pu constater en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que j'ai bien effectuée une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Décembre.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour mowa,

Toujours pas de nouvelles de mon remboursement?

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #840 le: 13 January 2017 13:30:50 »
Bonjour lebeaujus,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de remboursement est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

attack

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #841 le: 13 January 2017 23:09:54 »
Bonsoir,

J'ai adressé les matériels de ma Freebox et la lettre de résiliation par colissimo le 06/01/2017 à FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX.
Le suivi m'indique que le 07/01/2017 votre Coli est livré au AULNAY BASE COLIS IDF ACP. Normal?
Est-ce qu'un corp FREE peut me confirmer la bonne réception de ma box?

Merci par avance,

Bien cordialement


mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #842 le: 14 January 2017 11:11:00 »
Bonjour attack,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #843 le: 14 January 2017 11:13:25 »
Bonjour dauph38,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #844 le: 14 January 2017 16:12:32 »
Bonjour attack,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte, par contre je vous confirme la réception de votre matériel par Free le => 11/01/2017 : La poste Client.
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate ;) Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Cena93

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #845 le: 17 January 2017 15:11:45 »
Bonjour Cena93,
en faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme la réception de votre courrier par Free le 28/12/2016, je remonte une demande dans ce sens ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour Mowa, Technicien408,

Suite à mon déménagement, je souhaite m'abonner de nouveau chez chez FREE. Mais avant de m'abonner, je souhaiterais m'assurer que mon ancien dossier est bien clos.

Pourriez-vous m'informer sur l'état mon dossier en cours, svp?

Je vous remercie d'avance.

Cordialement

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #846 le: 17 January 2017 16:31:50 »
Bonjour Cena93,
je vous confirme cela ==> Date de résiliation    07/12/2016 / Matériel reçu le  => 13/12/2016 : Kiala Client  /  Etat    Ligne décâblée.
Demande de remboursement en cours de traitement par le service responsable.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Cena93

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #847 le: 17 January 2017 16:45:11 »
Bonjour Cena93,
je vous confirme cela ==> Date de résiliation    07/12/2016 / Matériel reçu le  => 13/12/2016 : Kiala Client  /  Etat    Ligne décâblée.
Demande de remboursement en cours de traitement par le service responsable.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Bonjour Mowa,

Je vous en remercie. Heureusement que vous êtes là pour nous répondre si rapidement. Bravo !

Lors de la dernière correspondance, on m'avait évoqué qu'il manquait un FREEPLUG et pourtant je l'avais renvoyé. A-t-il été retrouvé?

Je vous remercie d'avance.

Cordialement

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #848 le: 17 January 2017 16:50:09 »
Je vous en prie Cena93  8)
Effectivement le boitier manquant a été déclaré comme retourné => 16/01/2017 : La poste Client ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Cena93

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #849 le: 17 January 2017 17:11:32 »
Je vous en prie Cena93  8)
Effectivement le boitier manquant a été déclaré comme retourné => 16/01/2017 : La poste Client ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Super! Bravo pour votre beau travail !

Merci beaucoup Mowa.

Cordialement !