Technicien408

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #550 le: 26 August 2016 12:05:49 »
MP envoyé Technicien408 ;)
Merci d'avance.

Merci de votre retour ThomasMoi.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 16/08/2016 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

ThomasMoi

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #551 le: 26 August 2016 15:41:58 »
Merci beaucoup pour votre réponse et votre rapidité. Pouvez-vous me dire quand sera éditée la facture de régularisation/résiliation ?
Cordialement.

Thomas JOLY

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #552 le: 26 August 2016 15:48:47 »
Je vous en prie ThomasMoi.
Votre facture de clôture sera éditée le mois prochain puisque la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée ce mois-ci.
Cordialement

ThomasMoi

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #553 le: 26 August 2016 15:57:07 »
Encore merci pour votre rapidité et votre réponse ! Je vous MP concernant la nouvelle adresse de facturation.

Thomas


Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #554 le: 26 August 2016 16:21:27 »
Je vous en prie ThomasMoi.
Le paiement de votre facture de clôture sera fait par prélèvement automatique comme le cas pour les précédentes factures.
Merci

ThomasMoi

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #555 le: 26 August 2016 16:56:04 »
D'accord, merci beaucoup.

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #556 le: 26 August 2016 16:58:52 »
Je vous en prie ThomasMoi.
Bonne fin de journée à vous.


mikxel

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #557 le: 28 August 2016 16:16:44 »
Bonjour,
je m'étonne également de l'adresse de livraison qui semble ne pas correspondre à celle de mon envoi.

J'ai envoyé en colissimo avec AR  mon équipement adsl Freebox (tous les boîtiers et accessoires) à l'adresse de BONDOUFLE comme demandé par mail mais le suivi colissimo m'indique une livraison sur AULNAY (matériel posté le 23/08/16 et livré le 24/08/2016 à AULNAY).

Pourriez-vous me confirmer que mon envoi a bien été reçu à BONDOUFLE et l'état d'avancement de mon dossier / résiliation ?

Numéro de la ligne : 0950683714

Je vous remercie par avance,

Cordialement,   
Mikael Busi

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #558 le: 29 August 2016 09:01:24 »
Bonjour mikxel,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le  => 25/08/2016 : La poste Client / Date de résiliation    18/08/2016.
Votre situation est donc régularisée, votre facture de cloture sera générée le mois prochain ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mikxel

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #559 le: 29 August 2016 18:42:27 »
Merci beaucoup

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #560 le: 30 August 2016 09:24:47 »
Je vous en prie mikxel  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Yourisemenjuk

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #561 le: 01 September 2016 17:26:59 »

Bonjour,

J'ai envoyé en colissimo avec AR  mon équipement adsl Freebox (au nom de Elisabeth Schulke) à l'adresse de Bondoufle mais le suivi Colissimo m'indique une livraison sur AULNAY (matériel posté le 09/08/16 et livré le 11/08/2016 à AULNAY).

Pourriez-vous me confirmer la réception du colis et l'état d'avancement de mon dossier / résiliation ?

Numéro de la ligne : 0147842258

Merci d'avance,

Youri Semenjuk

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #562 le: 01 September 2016 18:38:27 »
Bonjour Yourisemenjuk,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 28/08/2016.
En revanche, nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité, il manque la Freebox Crystal ADSLet le FreePlug (v6).
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous les avez restitués, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci

tintintamarre

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #563 le: 01 September 2016 19:08:42 »
Bonjour, comme toutes les personnes précédentes, j'ai envoyé ma freebox le 23/08/2016  (suite à une résiliation), celle-ci est arrivée le 24/08/2016 mais je n'ai pas de nouvelles de la part de free depuis.
Pouvez-vous me confirmer sa réception?
Cordialement


lealeo1610

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #564 le: 01 September 2016 21:46:02 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement le 28 juillet (récéption et validation de ma demande par vos services)
J'ai adressé ma Freebox par colissimo (V6) le 30/07/2016 à FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX.
et ce dernier a été receptionné le 02/08/2016.
Le suivi m'indique 02/08/2016 votre Coli est livré AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Pourtant je viens de recevoir un rappel de votre part m'indiquant que vous n'avez pas reçu mon colis
Je suis inquiet.
Est-ce qu'un corp FREE peut me confirmer la bonne réception de ma box?

Un grand merci d'avance

Jonathan

elodydedy

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #565 le: 02 September 2016 07:33:06 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement le 22 Août 2016. (réception et validation de ma demande par vos services). J'ai ensuite adressé ma Freebox par recommandé le 25/08/2016 à FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX. Le suivi m'indique 27/08/2016  que mon Colis est livré AULNAY BASE COLIS IDF ACP.

Pouvez vous me confirmer la bonne réception de la box ?

Merci d'avance.

Bien cordialement

dfphilippe

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #566 le: 02 September 2016 08:03:15 »
Bonjour,
J'ai envoyé ma freebox pour résiliation à prendre en compte sous 10 jours avec le formulaire fourni par Free (imprimé via mon espace client).
Colis envoyé le 19 août 2016 en colissimo recommandé avec assurance n°8U01437167083 à l'adresse suivante : RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX.
Colis réceptionné lundi 22/08/16 par vos services à  AULNAY BASE COLIS IDF ACP.

J'ai reçu l’accusé de réception le 31/08/16 tamponné par vos services le 22/08/16.

Pouvez-vous me confirmer la bonne réception de mon colis et la prise en compte de ma résiliation ?
Identifiant technique de ligne ADSL : 01 30 74 10 03

Par avance, je vous remercie.
Philippe DF

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #567 le: 02 September 2016 09:24:18 »
Bonjour lealeo1610 & tintintamarre,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #568 le: 02 September 2016 09:25:59 »
Bonjour elodydedy,
merci de conserver nos échanges sur ce topic :
http://forum.freenews.fr/index.php?topic=113066.0
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #569 le: 02 September 2016 09:28:43 »
Bonjour,
J'ai envoyé ma freebox pour résiliation à prendre en compte sous 10 jours avec le formulaire fourni par Free (imprimé via mon espace client).
Colis envoyé le 19 août 2016 en colissimo recommandé avec assurance n°8U01437167083 à l'adresse suivante : RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX.
Colis réceptionné lundi 22/08/16 par vos services à  AULNAY BASE COLIS IDF ACP.

J'ai reçu l’accusé de réception le 31/08/16 tamponné par vos services le 22/08/16.

Pouvez-vous me confirmer la bonne réception de mon colis et la prise en compte de ma résiliation ?

Par avance, je vous remercie.
Philippe DF

Bonjour dfphilippe ,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre résiliation n'a pas été prise en compte et que Free a bien reçu votre matériel le => 23/08/2016 : La poste Client.
Sur cette base, je remonte une demande de résiliation immédiate ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

lealeo1610

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #570 le: 02 September 2016 10:44:20 »
Bonjour Mowa

Un MP viens de vous être envoyé

Merci


mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #571 le: 02 September 2016 10:58:23 »
Bonjour lealeo1610,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre freebox révolution le  => 04/08/2016 : La poste Client, par contre la Freebox (v5 ADSL) + la Freebox HD (Boitier) + la Freebox (v4) n'ont pas été encore rendu.
A votre disposition.
Cordialement.

lealeo1610

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #572 le: 02 September 2016 11:14:11 »
Bonjour Mowa

Merci pour ces précisions.

Bonne journée

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #573 le: 02 September 2016 12:15:33 »
Je vous en prie lealeo1610 ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

dfphilippe

Re : Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #574 le: 02 September 2016 12:30:57 »
Merci pour vos informations.
J'attends donc que la résiliation "immédiate" soit pris en compte :-)

Bonjour dfphilippe ,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre résiliation n'a pas été prise en compte et que Free a bien reçu votre matériel le => 23/08/2016 : La poste Client.
Sur cette base, je remonte une demande de résiliation immédiate ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tintintamarre

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #575 le: 02 September 2016 12:52:28 »
Bonjour Mowa, je vous ai envoyé le numero de la ligne en mp.
Merci d'avance!

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #576 le: 02 September 2016 12:57:36 »
Bonjour tintintamarre,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le  => 25/08/2016 : La poste Client /  Date de résiliation  19/08/2016.
Votre situation est donc régularisée, votre facture de cloture est en cours de génération ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

tintintamarre

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #577 le: 02 September 2016 19:24:09 »
merci pour ces informations rapides!
cordialement


Yourisemenjuk

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #578 le: 06 September 2016 13:19:58 »
Bonjour Yourisemenjuk,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 28/08/2016.
En revanche, nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité, il manque la Freebox Crystal ADSLet le FreePlug (v6).
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous les avez restitués, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci

Bonjour, Je suis sur le point d'envoyer une lettre suivie avec les preuves de dépot en question, si vous pouviez vous assurer que le materiel est toujours manquant, le materiel a été déposé le 09/08/2016 et livré le 11/08/2016 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP via Collisimo avec accusé récéption.

Numéro de la ligne : 0147842258 (Abonnement au nom de Elisabeth Schulke)

Merci d'avance,

Youri Semenjuk

Yourisemenjuk

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #579 le: 06 September 2016 15:38:54 »
En revanche, nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité, il manque la Freebox Crystal ADSLet le FreePlug (v6).

Dans son intégralité? Avez vous donc reçu le colis? Si oui que contenait t-il? L'ensemble de l'équipement contient il plus que la Freebox Crystal ADSLet le FreePlug (v6) ?

Merci pour ces futures informations, désolé pour le double post, j'ai essayé de modifier mon message précédent mais cela ne marchait pas.

Youri Semenjuk

dfphilippe

Re : Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #580 le: 07 September 2016 13:22:09 »
Bonjour,
Avez vous des nouvelles concernant la résiliation immédiate que vous avez demandé le 2 septembre suite à la réception de mon matériel le 23/08/16 ?
Par avance, je vous remercie.
Identifiant technique de ligne ADSL : 01 30 74 10 03

Bonjour dfphilippe ,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre résiliation n'a pas été prise en compte et que Free a bien reçu votre matériel le => 23/08/2016 : La poste Client.
Sur cette base, je remonte une demande de résiliation immédiate ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

lealeo1610

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #581 le: 07 September 2016 13:36:08 »
Bonjour lealeo1610,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre freebox révolution le  => 04/08/2016 : La poste Client, par contre la Freebox (v5 ADSL) + la Freebox HD (Boitier) + la Freebox (v4) n'ont pas été encore rendu.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

Je viens de tout renvoyer par  Colissimo N°8n04088029175 réceptionne le 05/09/16 par vos soins
Pouvez m'indiquer si mon dossier est clos ?
N° de ligne 0140810415

Merci pour votre aide

dfphilippe

Bonjour,
Je n'ai pas de nouvelles concernant la résiliation immédiate que vous avez demandé le 2 septembre suite à la réception de mon matériel le 23/08/16.
J'ai toujours accès à mon espace abonné Freebox. Qu'en est t'il à ce jour svp ?
Par avance, je vous remercie.
Identifiant technique de ligne ADSL : 01 30 74 10 03

Citation de: mowa le 02 septembre 2016  09:28:43
Bonjour dfphilippe ,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre résiliation n'a pas été prise en compte et que Free a bien reçu votre matériel le => 23/08/2016 : La poste Client.
Sur cette base, je remonte une demande de résiliation immédiate ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fahami

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #583 le: 14 September 2016 07:39:44 »
Bonjour,
j'ai envoyé ma demande de résiliation + le materiel freebox le 6/09/2016 à Bondoufle, et réceptionné à Aulnay base colis le 07/09/2016 avec ma mention colis livré.
Je voudrais savoir si vous avez bien réceptionné ma demande et reçu le matériel.

je vous envoie le numero de la ligne en mp
je vous remercie de votre aide

Cordialement

Jocelyne93

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #584 le: 10 October 2016 15:51:01 »
Bonjour à tous,

J'ai envoyée en colissimo avec AR  mon équipement adsl Freebox à l'adresse de Bondoufle mais le suivi Colissimo m'indique une livraison sur AULNAY (matériel posté le 06/10/2016 et livré le 07/10/2016 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP).

Pourriez-vous me confirmer la réception du colis et l'état d'avancement de mon dossier / résiliation ?

Merci d'avance.
Cordialement,
Jocelyne93
« Modifié: 10 October 2016 15:54:46 par Jocelyne93 »


Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #585 le: 10 October 2016 15:57:22 »
Bonjour Jocelyne93,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Jocelyne93

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #586 le: 10 October 2016 16:05:01 »
MP envoyé. Merci Jocelyne93

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #587 le: 10 October 2016 16:11:47 »
Merci de votre retour Jocelyne93.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 05/10/2016.
En revanche, nous n'avons pas encore une trace de retour du matériel pour le moment, cela devrait être en cours.
Je vous apporterai une confirmation à ce propos.
Cordialement

Jocelyne93

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #588 le: 10 October 2016 16:21:34 »
Merci d'avance. Clt, Jocelyne93

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #589 le: 10 October 2016 16:38:16 »
Je vous en prie Jocelyne93.
A votre service

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #590 le: 11 October 2016 16:09:59 »
Bonjour Jocelyne93,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous confirmer la bonne réception du matériel le 10/10/2016.
Votre situation est régularisée à ce propos.
A votre service.

Neodu18

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #591 le: 11 October 2016 17:45:56 »
Bonjour Technicien408,

j'ai envoyé ma demande de résiliation + le materiel freebox le 29/09/2016 à Bondoufle, et réceptionné à Aulnay base colis le 30/09/2016 avec ma mention colis livré. Mon idf est: 17327307

Je voudrais savoir si vous avez bien réceptionné ma demande et reçu le matériel.

je vous remercie de votre aide

Cordialement

Eric
« Modifié: 11 October 2016 17:49:08 par Neodu18 »


Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #592 le: 11 October 2016 18:08:54 »
Bonjour Neodu18,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif, en revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel, sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
A votre service.

Jocelyne93

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #593 le: 12 October 2016 16:36:37 »
Bonjour Jocelyne93,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous confirmer la bonne réception du matériel le 10/10/2016.
Votre situation est régularisée à ce propos.
A votre service.
Bonsoir,
Juste une question : quand vais je recevoir ma facture de cloture ?
Merci.
Cordialement,
Jocelyne93

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #594 le: 12 October 2016 16:40:56 »
Bonjour Jocelyne93,
Votre facture de clôture sera générée le mois prochain, Novembre 2016 puisque la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée ce mois-ci.
A votre service

Jocelyne93

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #595 le: 12 October 2016 17:00:44 »
Merci pour cette réponse. Bonne fin de journée. Jocelyne93

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #596 le: 12 October 2016 17:06:46 »
Je vous en prie Jocelyne93.
Bonne fin de journée à vous aussi.

chegevara

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #597 le: 13 October 2016 14:31:36 »
Bonjour,

Je me tourne vers vous car par téléphone personne n'a vraiment pu m'aider.
J'ai fait part de ma résiliation avec le formulaire approprié et j'ai envoyé le matériel comme il le fallait, le 9 Septembre 2016. J'ai reçu une nouvelle facture le 02 Octobre 2016. Le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a bien dit que le courrier et le matériel avait bien été livré. Cependant, la résiliation n'avait pas été prise en compte (le conseiller m'a dit qu'il la transmettait à la direction) et je dois faire un courrier de réclamation pour être remboursé en mentionnant la date de la livraison du colis mais l'adresse n'est pas celle indiqué sur mon courrier (AULNAY).
Est ce que la réclamation sera refusée à cause de l'adresse ? (où j'en suis ça ne m'étonnerait pas)
Est ce normal que ce soit moi qui dois faire toutes les démarches et payer les frais (postaux et bancaires car je payais par virement) alors que c'est votre administration qui n'est pas réactive ?
J'ai résilié pour cause de déménagement et je comptais réouvrir une ligne chez vous plus tard car j étais satisfait.

J'espère une réponse honnête et claire de votre part.
Cordialement,
Merci

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #598 le: 13 October 2016 16:43:04 »
Bonjour chegevara,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


chegevara

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #599 le: 13 October 2016 19:04:32 »
Bonjour chegevara,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Mon numéro de fixe est le 0237996237.
Merci