Technicien408

Bonjour,
J'ai rencontré le meme problème.

J'ai envoyé en colissimo la Freebox, à l'adresse de BONDOUFLE, mais le suivi colissimo m'indique une livraison sur AULNAY (matériel posté le 27/05/16 et livré le 28/05/2016 à AULNAY).

J'ai reçu un mail confirmant la résiliation mais pas la reception de la Freebox. Pourriez-vous voir si la boite a été reçue ?

Numéro de la ligne : 0140379856.

Je vous remercie par avance,
Cordialement,   
Daria Vlasova.

Bonjour dariamesmer,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 31/05/2016 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

J'ai également rencontré le même problème.

J'ai envoyé ma Freebox par colissimo le 27/05/2016 à FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX et le colis a été réceptionné le 28/05/2016.

Le suivi m'indique : 28/05/2016 votre Colis est livré AULNAY BASE COLIS IDF ACP.

Mais depuis, je n'ai pas reçu l'accusé de réception, est-ce normal ?  :(

Un Corp FREE peut t'il me confirmer la bonne réception de ma Freebox ?  :)

Je vous remercie par avance,

Cordialement,

Nitromt2

Bonjour nitromt2,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #452 le: 09 June 2016 16:09:24 »
Bonjour FlorenMx,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #453 le: 09 June 2016 17:11:19 »
Merci de votre retour FlorenMx.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 18/05/2016 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement


dariamesmer

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #454 le: 10 June 2016 07:00:00 »
Merci de votre aide.

Bonne journée,
Daria.

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #455 le: 10 June 2016 11:11:16 »
Bonjour nitromt2,
après consultation de votre dossier, je vois qu'il a été cloturé le  ==> Date de résiliation  26/05/2016.
Matériel reçu le     => 31/05/2016 : La poste Client.
Votre situation est désormais régularisée ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Merci de votre aide.

Bonne journée,
Daria.

Je vous en prie dariamesmer.
Bonne journée à vous aussi.
Cordialement


nitromt2

Bonjour nitromt2,
après consultation de votre dossier, je vois qu'il a été cloturé le  ==> Date de résiliation  26/05/2016.
Matériel reçu le     => 31/05/2016 : La poste Client.
Votre situation est désormais régularisée ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Merci à vous @mowa et Technicien408  :)

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #458 le: 13 June 2016 10:01:00 »
Je vous en prie nitromt2  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

alissia.s

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #459 le: 21 June 2016 10:40:02 »
Bonjour,
j'ai également eu un problème avec l'envoi de ma freebox. Mon suivi du colis me dit qu'elle est arrivée à l'adresse : AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
J'aurais aimé savoir si le problème pourrait être résolu.
Mon numéro de téléphone : 05*******6.

Merci.

Modération : Ne pas mettre vos coordonnées téléphoniques. Envoies le en MP à technicien408 ou Mowa
« Modifié: 21 June 2016 10:46:37 par sebastien »

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #460 le: 21 June 2016 12:23:07 »
Bonjour alissia.s,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Merci à vous @mowa et Technicien408  :)

Je vous en prie nitromt2.
A votre service.

Technicien408

Bonjour,
j'ai également eu un problème avec l'envoi de ma freebox. Mon suivi du colis me dit qu'elle est arrivée à l'adresse : AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
J'aurais aimé savoir si le problème pourrait être résolu.
Mon numéro de téléphone : 05*******6.

Merci.

Modération : Ne pas mettre vos coordonnées téléphoniques. Envoies le en MP à technicien408 ou Mowa

Bonjour alissia.s,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #463 le: 22 June 2016 13:04:09 »
Bonjour alissia.s,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 09/06/2016 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement


jasonpy110

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #464 le: 06 July 2016 08:50:09 »
Bonjour,

J'ai rencontré le même problème. J'ai envoyé mon freebox à Bondoufle, mais le box a été livré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.

Pourriez-vous me confirmer la réception de mon retour s'il vous plaît?

Cordialement,

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #465 le: 06 July 2016 11:58:50 »
Bonjour jasonpy110,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème. J'ai envoyé mon freebox à Bondoufle, mais le box a été livré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.

Pourriez-vous me confirmer la réception de mon retour s'il vous plaît?

Cordialement,

Bonjour jasonpy110,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #467 le: 06 July 2016 13:08:29 »
Merci de votre retour jasonpy110.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas une trace de retour du matériel pour le moment suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit enregistrée le 27/06/2016. Cela devrait être en cours.
Je garde votre dossier en suivi pour vous confirmer cela ;)
A votre service.
Cordialement

jasonpy110

Merci de votre retour jasonpy110.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas une trace de retour du matériel pour le moment suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit enregistrée le 27/06/2016. Cela devrait être en cours.
Je garde votre dossier en suivi pour vous confirmer cela ;)
A votre service.
Cordialement

Bonjour Technicien408,

Merci pour votre retour!

N'hésitez pas à me tenir au courant.

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #469 le: 07 July 2016 12:49:35 »
Bonjour jasonpy110,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous confirmer la bonne réception du matériel le 06/07/2016.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée.
Cordialement

t.ex17

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #470 le: 09 July 2016 08:40:46 »
Bonjour,
Même interrogation sur le retour de ma Freebox.
Je me permets d'envoyer directement un MP à technicien 408 pour donner le n° de ligne.
Merci,
Cordialement,


mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #471 le: 09 July 2016 10:41:57 »
Bonjour t.ex17,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jasonpy110

Bonjour jasonpy110,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous confirmer la bonne réception du matériel le 06/07/2016.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée.
Cordialement

Bonjour,

Merci pour votre retour!

Bonne journée.

Bien cordialement,

Gadelo

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #473 le: 13 July 2016 23:11:09 »
Bonjour,

J'ai également rencontré le même problème.

J'ai envoyé ma Freebox par colissimo le 4/07/2016 à FREE RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 6 rue Désir Prévost, 91075 BONDOUFLE et le colis a été réceptionné le 6/07/2016.

Le suivi m'indique : 6/07/2016 votre Colis est livré AULNAY BASE COLIS IDF ACP.

Mais depuis, je n'ai pas reçu l'accusé de réception, est-ce normal ?

Peut-on me confirmer la bonne réception de ma Freebox ?  :)

Je vous remercie par avance,

Cordialement,



mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #474 le: 15 July 2016 09:16:20 »
Bonjour t.ex17,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le => 30/06/2016 : La poste Client  8)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #475 le: 15 July 2016 09:17:23 »
Bonjour Gadelo,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

NYRYLOU

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #476 le: 15 July 2016 11:07:23 »
Bonjour,
pareil pour moi, colis expédié le 21/06 dans les temps, livré le 23/06 AULNAY BASE COLIS IDF ACP et le 13/07 un sms me demandant de restituer le matériel.
Merci de bien vouloir m'aider

stephanefly

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #477 le: 15 July 2016 13:22:10 »
Bonjour,

J'ai effectué une résiliation et un retour de ma Freebox le 06/07/2016 en colissimo avec accusé de réception, je n'ai reçu aucun retour aujourd'hui, aucune trace de résiliation dans mon compte client alors que demain cela fera 10 jours que mon colis a été récupéré.

Date    Libellé    Localisation
07/07/2016    Votre colis est livré.    AULNAY BASE COLIS IDF ACP

Je souhaitais savoir si ma demande a bien été prise en compte et combien de temps faut-il attendre pour avoir un retour car j'avais choisie l'option de résiliation 10 jours maximum après la réception du colis ?

Merci


mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #478 le: 15 July 2016 16:54:37 »
Bonjour stephanefly,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,
pareil pour moi, colis expédié le 21/06 dans les temps, livré le 23/06 AULNAY BASE COLIS IDF ACP et le 13/07 un sms me demandant de restituer le matériel.
Merci de bien vouloir m'aider

Bonjour NYRYLOU,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

t.ex17

Bonjour t.ex17,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le => 30/06/2016 : La poste Client  8)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Bonjour,
Entendu, merci !
Cordialement,
t.ex17

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #481 le: 16 July 2016 15:00:29 »
Je vous en prie t.ex17 8)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #482 le: 16 July 2016 15:05:18 »
Bonjour NYRYLOU,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation  26/05/2016.
et que free a reçu votre colis le  => 23/06/2016 : La poste Client
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, la Freebox Player mini 4K reste manquante ( réference Mac 140C763BD035 / Date d'envoi 12/05/2015 ).
A votre disposition.
Cordialement.

stephanefly

Bonjour stephanefly,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

information transmise en MP, merci

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #484 le: 18 July 2016 12:21:23 »
Bonjour stephanefly,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte et que free a bien reçu votre colis le  => 11/07/2016 : La poste Client.
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


stephanefly

Bonjour stephanefly,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte et que free a bien reçu votre colis le  => 11/07/2016 : La poste Client.
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci beaucoup pour ces informations, j'avais pourtant mis une enveloppe sur le colis avec le courrier de résiliation et ajouter un double de ce courrier dans le colis scotché sur la boite de la Freebox je trouve donc bizarre que la demande n'ait pas encore été prise en compte.

Je reste en attente pour me confirmer la prise en compte définitive de ma demande de résiliation et l'envoi de ma facture de clôture d'abonnement, merci.

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #486 le: 18 July 2016 13:11:10 »
Je vous en prie stephanefly  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

stephanefly

Je vous en prie stephanefly  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

je reviens vers vous car j'ai reçu hier un mail pour me dire que ma résiliation avait bien été prise en compte, merci pour votre aide  :D :

Bonjour,

Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne 02XXXXXXXX.

Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.

La résiliation de votre forfait Free Haut Débit, et le décablage
de la ligne seront effectif dans un délais maximum de 10 jour


À partir de cette date, vous ne pourrez alors plus accéder aux services
de Freebox.


Une bonne chose de faite, par contre je trouve discutable le faite que la période de 10 jours commence hier alors que vous avez reçu mon colis le 11 du mois, la date maximum de prise en compte de résiliation devrait être le 21/07/2016 et non le 29/07/2016, au final c'est Free qui est gagnant pour le remboursement au prorata temporis.
Je souhaiterais que vous fassiez remonter ce problème et que ma date de résiliation sur la facture final soit au 21/07/2016 pour bénéficier du remboursement de la période du 21/07/2016 au 31/07/2016.

Merci
« Modifié: 20 July 2016 08:42:24 par stephanefly »

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #488 le: 20 July 2016 12:30:59 »
Je vous en prie stephanefly  ;)
Je tiens à vous préciser que le remboursement est désormais effectué sous forme de restitution sur la facture de cloture, je vous l'enverrai par mail une fois générée.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

stephanefly

Je vous en prie stephanefly  ;)
Je tiens à vous préciser que le remboursement est désormais effectué sous forme de restitution sur la facture de cloture, je vous l'enverrai par mail une fois générée.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

C'est là où j'ai un petit problème, comme vous dites le remboursement est effectué sur la facture de clôture mais dans le cas présent voici mon problème :
=> réception du colis le 11/07/2016 avec demande de résiliation (non prise en compte  :(), à partir de là Free dit effectuer la résiliation au plus tard sous 10 jours donc au 21/07/2016 la résiliation doit être effective
=> réelle prise en compte de la résiliation 19/07/2016, à partir de là si il se passe 10 jours pour effectuer la résiliation on arrive au 29/07/2016

Au final il y a 8 jours de différence entre les 2 dates et j'ai peur de ne pas me faire rembourser ces 8 jours.

Ce que je souhaite c'est que ma facture du mois de juillet commence au 1er du mois (normal) et se termine au plus tard le 21 afin d'être remboursé au prorata pour le reste du mois.

J'espère avoir été à peu près claire dans ma demande  :P

Merci à vous de m'éclairer sur la date de fin de contrat effective de mon abonnement.

 ;)

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #490 le: 20 July 2016 15:00:19 »
Je tiens à vous préciser qu'on voit bien clair sur votre dossier que votre résiliation date du 19/07/2016  et que votre matériel a été reçu le => 11/07/2016 : La poste Client.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

stephanefly

Je tiens à vous préciser qu'on voit bien clair sur votre dossier que votre résiliation date du 19/07/2016  et que votre matériel a été reçu le => 11/07/2016 : La poste Client.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Parfait, merci.

Du coup je recevrais bien un remboursement pour la période du mois allant du 20/07/2016 au 31/07/2016 ? Je n'ai pas de démarche particulière à faire pour être remboursé de ce prorata temporis ?

Merci encore pour votre aide


mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #492 le: 20 July 2016 15:56:17 »
Non stephanefly, il n'y a pas de démarche particulière à faire de votre coté, vous visualiserez cela sur votre prochaine facture.
A votre disposition.
Cordialement.

NYRYLOU

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #493 le: 23 July 2016 22:16:23 »
Bonjour NYRYLOU,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation  26/05/2016.
et que free a reçu votre colis le  => 23/06/2016 : La poste Client
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, la Freebox Player mini 4K reste manquante ( réference Mac 140C763BD035 / Date d'envoi 12/05/2015 ).
A votre disposition.
Cordialement.

Bonsoir,
je vous joins une copie d'écran du suivi des deux colis envoyé le meme jour avec reception le 23/06, soit la box internet et le 1er player et l'autre avec uniquement le 2ème player.
Merci de bien vouloir vérifier que la réception du colis à bien été reçu comme précisé sur le suivi.
Cordialement


« Modifié: 23 July 2016 22:19:37 par NYRYLOU »

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #494 le: 25 July 2016 12:16:06 »
Bonjour NYRYLOU,
Je vous crois sur parole mais du moment qu'un boitier apparait manquant sur votre dossier, il faut alors justifier que vous avez tout renvoyé afin de mettre à jour cette information.
Pour ce faire, vous pouvez nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible au : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min), vous pouvez prendre contact avec le service concerné directement au 0892135161.
A votre disposition.
Cordialement.

mat4043

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #495 le: 25 July 2016 14:43:59 »
bonjour,
J'ai résilier free et envoyer en AR tout le matériel, j'ai bien reçu l'avis de réception de Free mais le 08/7 j'ai été à nouveau prélevé de 30 euros et je n'ai toujours pas eu de confirmation de résiliation pouvez vous m'aider merci 

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #496 le: 25 July 2016 14:48:08 »
Bonjour mat4043,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

bonjour,
J'ai résilier free et envoyer en AR tout le matériel, j'ai bien reçu l'avis de réception de Free mais le 08/7 j'ai été à nouveau prélevé de 30 euros et je n'ai toujours pas eu de confirmation de résiliation pouvez vous m'aider merci

Bonjour mat4043,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Kassta

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #498 le: 25 July 2016 20:16:02 »
Bonjour,

Je continue la série ...

J'ai résilié mon abonnement Free, résiliation enregistrée le 22 juin dernier par les services de Free, et effective le 1er juillet.

J'ai également renvoyé la freebox comme demandé, via Colissimo, le 1er juillet, avec accusé de réception tamponné en date du 5 juillet.

Hors, je viens de recevoir un email m'indiquant que la freebox n'avait pas été reçue. Le numéro de suivi Colissimo m'indique de son côté une livraison à AULNAY BASE COLIS IDF ACP, comme beaucoup apparemment.

Serait-il possible de prendre contact avec un opérateur Free, afin de clarifier cette situation ?

En effet, c'est la croix et la bannière pour joindre une quelconque assistance Free, une fois la procédure de résiliation validée ...

Merci d'avance,

Cordialement


Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #499 le: 26 July 2016 12:45:59 »
Bonjour Kassta,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement