bbbbbb

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #300 le: 21 December 2015 19:37:16 »
Bonjour bbbbbb,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 19/12/2015.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
Le problème n'est pas la date en elle-même. Que ce soit le 19, 20 ou 21 m'importe assez peu en fait. Le problème est surtout que ma ligne est toujours active à l'heure à laquelle je vous écris ce message. J'ai toujours accès à internet fixe haut débit via free en ce moment même, alors même que vous me confirmer que la résiliation est active depuis avant-hier  ;D

aurelienbkc

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #301 le: 21 December 2015 22:38:55 »
Bonjour,

Même problème que tout le monde sur ce forum. J'ai envoyé une lettre de résiliation avec l'ensemble de mon matériel le 14 Décembre 2015 à BONDOUFLE mais a été réceptionné au Aulnay Base Colis IDF ACP le 16 Décembre.
Pourriez-vous vous renseigner ?

Merci d'avance.

Technicien408

« Réponse #302 le: 22 December 2015 11:40:52 »
Bonjour aurelienbkc,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Le problème n'est pas la date en elle-même. Que ce soit le 19, 20 ou 21 m'importe assez peu en fait. Le problème est surtout que ma ligne est toujours active à l'heure à laquelle je vous écris ce message. J'ai toujours accès à internet fixe haut débit via free en ce moment même, alors même que vous me confirmer que la résiliation est active depuis avant-hier  ;D

Peut être que c'est une question de mise à jour ;)

bbbbbb

Peut être que c'est une question de mise à jour ;)
Peut-être, mais de votre côté dans ce cas.
Après tout, moi du moment que je ne suis plus facturé et que vous continuez tout de même à me fournir un service totalement gratuitement...  ;D
De plus, je vous en ai averti, donc on ne pourra pas dire que j'en ai profité induement.

pierrickd

« Réponse #305 le: 22 December 2015 18:01:31 »
Bonjour, j'ai renvoyé ma freebox le 18/12/2015 et vous l'avez reçu le 19/12/2015 à Aulnay comme tous ceux du forum. Ma question est : Au bout de combien de temps enregistrez vous la réception des boitiers et des équipements et est ce que vous confirmez par courrier la bonne réception du colis dans sa totalité?
Merci

Technicien408

« Réponse #306 le: 22 December 2015 19:05:54 »
Bonsoir pierrickd,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

pierrickd

« Réponse #307 le: 23 December 2015 10:25:30 »
Bonsoir pierrickd,
Cordialement
2

Bonjour, je vous ai transmis mon numéro de téléphone par MP.
Je vous remercie de votre réponse

Technicien408

« Réponse #308 le: 23 December 2015 16:21:40 »
Merci de votre retour pierrickd.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

pierrickd

« Réponse #309 le: 24 December 2015 10:01:18 »
Merci de votre retour pierrickd.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Cordialement

Bonjour, Je vous remercie de la réponse que vous m avez apporté. Passez de bonnes fêtes et joyeux Noël à tous.

isler9

Bonjour, alors vous avez toujours pas retrouver la freebox v6 Gateaway ( server) et l'autre freeplug v6 ? Pourtant j'ai tout envoyé en colis séparé certes mais tout a été reçu à AULNAY BASE COLIS IDF ACP faite des recherches vous les trouveraient , je ne payerai aucune somme en plus de mon côté tout a été envoyé vérifié votre dépôt ou je ne sais quoi et j'ai même le reçu pour vous le confirmer ...

Bonsoir, toujours pas de nouvelle pour mon problème ?

Umehan

« Réponse #311 le: 26 December 2015 17:44:02 »
Bonsoir,

Suite à souscription d'une offre FTTH chez Orange j'ai renvoyer le matériels Free le jour de ma nouvelle installation à savoir le 23 décembre  et à la résiliation de mon offre Free car portabilité du numéro, ma question est la suivante, pourquoi le colis est livré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP?

achevereau

« Réponse #312 le: 26 December 2015 23:25:39 »
Bonjour,
J'ai le même problème que tout le monde sur ce forum. J'ai envoyé une lettre recommandé avec l'ensemble de mon matériel le 14 Décembre 2015 à BONDOUFLE. le suivi du colissimo me dit que le colis a été livré à Aulnay Base Colis IDF ACP le 15 Décembre.
mais depuis, aucune nouvelle de la part de Free. Pourriez-vous vous renseigner svp ?

Merci d'avance.

Clemclem

« Réponse #313 le: 27 December 2015 18:31:03 »
Bonjour, j'ai renvoyé ma freebox et le formulaire de résiliation en colissimo recommandé R2 le 24/12/2015 et vous l'avez reçu le 26/12/2015 à Aulnay comme tous ceux du forum. Ma question est : Au bout de combien de temps enregistrez vous la réception des boitiers et des équipements et est ce que vous confirmez par courrier la bonne réception du colis dans sa totalité?
Merci

mowa

« Réponse #314 le: 28 December 2015 09:17:32 »
Bonjour Clemclem & achevereau & Umehan & isler9,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #315 le: 28 December 2015 15:02:20 »
Bonjour,
J'ai le même problème que tout le monde sur ce forum. J'ai envoyé une lettre recommandé avec l'ensemble de mon matériel le 14 Décembre 2015 à BONDOUFLE. le suivi du colissimo me dit que le colis a été livré à Aulnay Base Colis IDF ACP le 15 Décembre.
mais depuis, aucune nouvelle de la part de Free. Pourriez-vous vous renseigner svp ?

Merci d'avance.

Bonjour achevereau,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 18/12/2015.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #316 le: 28 December 2015 16:33:13 »
Bonjour, j'ai renvoyé ma freebox et le formulaire de résiliation en colissimo recommandé R2 le 24/12/2015 et vous l'avez reçu le 26/12/2015 à Aulnay comme tous ceux du forum. Ma question est : Au bout de combien de temps enregistrez vous la réception des boitiers et des équipements et est ce que vous confirmez par courrier la bonne réception du colis dans sa totalité?
Merci

Bonjour Clemclem,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif. Votre demande de résiliation n'est encore pas enregistrée..
En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel aujourd'hui même. Sur cette base, j'ai fait une remontée auprès du service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de la part du service concerné.
Cordialement

Clemclem

Bonjour Technicien408
Merci d'avoir répondu,  j attend la suite.. 
Cordialement

TINBER3344

« Réponse #318 le: 29 December 2015 11:38:44 »
Bonjour,

J'ai procédé à la résiliation de mon abonnement freebox et j'ai reçu un courriel en date du 7 décembre de la part de free accusant réception de ma résiliation.
j'ai fais partir par recommandé avec accusé de réception le matériel à l'adresse indiquée sur le formulaire dans la semaine qui a suivi et j'ai reçu l'accusé de réception le 9 décembre.
je n'ai toujours pas reçu de courriel de la part de free m'indiquant que le matériel était au complet et bien réceptionné.
je ne parviens pas à joindre le service par téléphone, et je pars à l'étranger dans semaine prochaine.

Merci de bien vouloir m'indiquer si le matériel a bien été reçu.

cordialement

Technicien408

« Réponse #319 le: 29 December 2015 11:39:21 »
Bonjour TINBER3344,
Cordialement

Technicien408

Bonjour Technicien408
Cordialement

Je vous en prie Clemclem  :)
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée aujourd'hui même.
Un email vous a été envoyé pour vous confirmer cela.
Cordialement

TINBER3344

« Réponse #321 le: 29 December 2015 15:42:42 »
Re bonjour Technicien 408

Je vous ai transmis par MP le numéro de ligne fixe qui m'avait été attribué. dans l'attente de votre retour.

cordialement

Technicien408

« Réponse #322 le: 29 December 2015 15:51:14 »
Merci de votre retour TINBER3344.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité, il manque la Freebox Crystal ADSL.
Si vous l'avez restitué, je vous prie de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
A votre service.
Cordialement

TINBER3344

« Réponse #323 le: 29 December 2015 16:59:56 »
Monsieur,

je suis extrêmement surpris par votre message. j'ai moi même emballé la freebox ainsi que le décodeur TV dans les emballages d'origine, ainsi que tous les freeplugs, câbles, télécommande, et autres accessoires, le tout dans le carton dans lequel free m'avait initialement expédié le matériel.
tout doit normalement y être.
je peux vous faire parvenir le numéro du recommandé qui vous a été envoyé et dont j'ai reçu l'accusé réception daté du 9 décembre.

je vous remercie de bien vouloir procéder à la recherche et de bien vouloir me tenir informé.

cordialement

airaxl

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a COMBS LA VILLE
« Réponse #324 le: 30 December 2015 10:49:43 »
bonjour,
et bien dites moi nous sommes bien nombreux dans le même cas.
pour ma part, je reçois seulement aujourd'hui un mail de Free m'informant qu'ils n'ont toujours pas reçu mon matériel et que pour se faire, je peux utiliser kiala avec un lien pour la fiche retour... 2 mois après ma résiliation.
Mon équipement est parti le 26/11/2015, livré le 27/11/2015 à COMBS LA VILLE dans le 77 !!!!!!!!!! pas mal pour un colis adressé à BONDOUFLE dans le 91.

bref, et bien évidemment on ne peut pas répondre au mail directement. Il est plus intéressant de perdre 1 heure au téléphone avec quelques centimes la minute à la clé.

j'espère qu'à travers ce forum, une résolution me sera apportée.

je fais annuler ce jour l'autorisation de prélèvement de free sur mon compte de manière à ne pas avoir de surprises au dela.

bon courage à tous

belles fêtes de fin d'année

mowa

« Réponse #325 le: 30 December 2015 10:53:38 »
Bonjour airaxl,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Umehan

« Réponse #326 le: 30 December 2015 11:11:23 »
Bonsoir,

Suite à souscription d'une offre FTTH chez Orange j'ai renvoyer le matériels Free le jour de ma nouvelle installation à savoir le 23 décembre  et à la résiliation de mon offre Free car portabilité du numéro, ma question est la suivante, pourquoi le colis est livré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP?

Bonjour,

Du nouveau pour répondre a ma question? MP envoyer mowa ;)

Cordialement

mowa

« Réponse #327 le: 30 December 2015 11:31:51 »
Bonjour Umehan,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a été résilié le ==>  Date de résiliation    22/12/2015
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le  => 28/12/2015 : La poste Client.
Suivi    Demande de résiliation envoyée à France Télécom (AR)
Sur cette base, je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Décembre, tout en sachant que la facture de clôture reste due et sera générée le mois prochain.
A votre disposition.
Cordialement.

Umehan

« Réponse #328 le: 30 December 2015 12:22:45 »
Merci bien mowa,petite question, Suivi    Demande de résiliation envoyée à France Télécom (AR), qu'est ce donc?

mowa

« Réponse #329 le: 30 December 2015 12:32:52 »
Ne vous en prenez pas la tête avec ça, c'est juste la démarche de résiliation technique interne envoyée à l'opérateur historique.
A votre disposition.
Cordialement.

Umehan

« Réponse #330 le: 30 December 2015 12:41:57 »
D'accord, encore merci mowa! vivement que la fibre free arrive sur saint brieuc parce que Orange le débit est bien mais le reste 0....

Cordialement,

mowa

« Réponse #331 le: 30 December 2015 15:51:26 »
Je vous en prie Umehan  ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

TINBER3344

« Réponse #332 le: 30 December 2015 16:28:16 »
Bonjour MOWA.

Avez vous des informations supplémentaires concernant mon dossier?
j'ai tout renvoyé au début du mois de décembre dans les délais. j'ai reçu un accusé réception de la part de free prenant en compte ma résiliation. mais toujours rien concernant le matériel, que j'ai renvoyé dans son intégralité dans les emballages d'origine de free et qui a été réceptionné le 9 décembre.

j'ai résilié mon autorisation de prélèvement bancaire.

je souhaite que ma situation soit apurée au plus vite.

cordialement

mowa

« Réponse #333 le: 30 December 2015 16:47:36 »
Bonjour TINBER3344,
A votre disposition.
Cordialement.

TINBER3344

« Réponse #334 le: 30 December 2015 16:52:02 »
Merci MOWA pour votre rapidité.

je vous ai fait parvenir par MP le numéro de ma ligne.

cordialement

Technicien408

« Réponse #335 le: 30 December 2015 17:05:06 »
Bonjour MOWA.

Avez vous des informations supplémentaires concernant mon dossier?
j'ai tout renvoyé au début du mois de décembre dans les délais. j'ai reçu un accusé réception de la part de free prenant en compte ma résiliation. mais toujours rien concernant le matériel, que j'ai renvoyé dans son intégralité dans les emballages d'origine de free et qui a été réceptionné le 9 décembre.

j'ai résilié mon autorisation de prélèvement bancaire.

je souhaite que ma situation soit apurée au plus vite.

cordialement

Bonjour TINBER3344 ,
Comme je vous l'ai déjà précisé, nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité, il manque la Freebox Crystal ADSL.
Si vous l'avez restitué, je vous prie de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
A votre service.
Cordialement

TINBER3344

« Réponse #336 le: 30 December 2015 17:23:23 »
Bonjour Technicien 408.

comme je vous l'ai déjà précisé également, j'ai tout fait parvenir par colissimo. j'ai reçu un accusé réception en date du 9 décembre.
Le coli était complet, je n'ai aucun intérêt à conserver une freebox sans l'abonnement qui va avec pour l'utiliser, et surtout si j'avais été de mauvaise foi, je n'aurais pas fait en sorte de prendre contact avec free.
alors je vous remercie de bien vouloir me communiquer les coordonnées du service en charge de la réception des colis, ou de procéder aux recherches nécessaires afin de retrouver l'élément soit disant manquant. je vous préciser que toutes les boites d'origine étaient marquées d'un code barre et de la référence des éléments associés à mon contrat.

je n'entends pas faire de démarches supplémentaires, engendrant des frais supplémentaires. Je sais que mon cas n'est pas un cas isolé et les pratiques de Free semblent être remises en cause.

merci de bien vouloir éclaircir la situation au plus vite.

cordialement
« Modifié: 02 January 2016 12:45:47 par TINBER3344 »

Technicien408

Bonjour Technicien408
Cordialement

Bonjour Clemclem,
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 29/12/2015.
Je vous confirme la bonne réception du matériel.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #338 le: 04 January 2016 16:32:06 »
Désolé d'insister ainsi chaque jour Technicien 408 (je sais bien que vous n'êtes pas responsable de la situation) mais cela fait maintenant une semaine que vous êtes censé (free) avoir reçu ma box ainsi que ma résiliation... Cela commence sérieusement à m'inquiéter  >:(

Bonjour bbbbbb,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée. Votre situation est aussi régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre gentillesse et votre rapidité !

Cordialement

Bonjour Bidule,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que l'annulation de la facture du mois de Novembre 2015, 190 euros a été effectuée suite au retour du matériel.
Cordialement

TINBER3344

« Réponse #340 le: 05 January 2016 08:46:25 »
Bonjour Technicien 408.

après avoir demandé à la Poste les caractéristiques du colis, le poids était de 5,04 kg.
Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer à nouveau l'avancement de mon dossier, si l'élément perdu a été retrouvé, et le cas échéant un numéro de fax ou une adresse mail non surtaxé auquel ou à laquelle je peux faxer ou envoyer le document reçu de la poste.

dans l'attente de votre retour.

bien cordialement

Technicien408

« Réponse #341 le: 05 January 2016 13:04:11 »
Bonjour TINBER3344,
Vous pouvez envoyer tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci

aiden09

« Réponse #342 le: 07 January 2016 10:41:26 »
Bonjour,

J'ai envoyé le matériel Freebox par la poste en recommandé le 05/01/2016 à FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX.
Le suivi m'indique 06/01/2016 votre colis est livré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP .
La résiliation de mon abonnement a été effectuée le 29 décembre 2015 (confirmation par mail par vos services).
Je m'inquiète et j'aimerais savoir si vous avez reçu le matériel Freebox ?

Merci d'avance

Technicien408

« Réponse #343 le: 07 January 2016 12:16:52 »
Bonjour aiden09,
Cordialement

Technicien408

« Réponse #344 le: 07 January 2016 17:35:28 »
Merci de votre retour aiden09.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore reçu le matériel. Cela devrait être en cours puisque vous l'avez envoyé le 05/01/2016.
Cordialement

aiden09

« Réponse #345 le: 07 January 2016 20:26:47 »
Bonjour,

Je vous remercie de m'avoir répondu aussi vite.
Pouvez-vous me prévenir quand vous recevrez le matériel ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Technicien408

« Réponse #346 le: 08 January 2016 12:58:10 »
Bonjour aiden09,
Je garde votre dossier pour vous tenir au courant une fois reçu.
Merci

bencc

« Réponse #347 le: 11 January 2016 15:17:16 »
Bonjour,

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement le 16décembre (récéption et validation de ma demande par vos services)
J'ai adressé ma Freebox par colissimo  le 16/12/2015 à FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX.
et ce dernier a été receptionné le 17/12/2015.
Le suivi m'indique 17/01/2015 votre Coli est livré AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Depuis, je n'ai pas de nouvelles de Free et je ne sais toujours pas si ma demande a été traitée. Puis-je obtenir de l'aide?

Merci,

mowa

« Réponse #348 le: 11 January 2016 15:47:28 »
Bonjour bencc,
A votre disposition.
Cordialement.

bims

« Réponse #349 le: 11 January 2016 20:13:12 »
Bonjour,

J' ai envoyé ma lettre de résiliation le 22/12/15 en recommandé, free la reçu le 23/12/15 et J'ai reçu l'avis de réception.
Free m'informe qu'il n'a rien reçu, a ce jour ma ligne n'est toujours pas résiliée.
J'ai rappelé free pour leur dire que j'avais l'accusé réception et qui devait traiter ma demande et une personne ma demandé de renvoyer le matériel free  et voir ce qu' il pouvait faire.
Donc j'ai envoyé le matéreil free en colissimo recommandé à bondoufle, sur le suivi du colis on me dit que le colis a été reçu mais il est à  AULNAY BASE COLIS IDF ACP comme tout le monde et non à bondoufle.
Que dois je faire pour finaliser ma résiliation avec free.

Merci d'avance.