Bonjour,
J'ai envoyé le formulaire de résiliation ainsi que la Freebox et tous les équipements en Recommandé avec AR le 30/01/2016 à l'adresse suivante :
FREE Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91 075 BONDOUFLE
Le suivi du colis m'indique que celui-ci a été livré le 01/02/2016 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP, mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception,
Le 31/01/2016, j'ai reçu un mail de Free m'indiquant "Conformément à la législation, cette demande de portabilité vaut résiliation de votre abonnement Freebox.
Sur mon interface Free, j'ai une facture du 2/02/2016, d'un montant de 50.99€ (Frais de résiliation = 49€ + Chaines de télé payantes = 1.99€ )
Le délai de restitution se terminant dans quelques jours, je souhaiterais savoir :
- Si le colis est arrivé à bonne destination , alors que je l'ai bien envoyé à l'adresse indiquée par Free dans son formulaire de résiliation ?
- Est-ce que je dois m'inquiéter et m'attendre à ce que Free me réclame une indemnité forfaitaire pour non-restitution du matériel, alors qu'il a été envoyé en temps et en heure ?
Si un Technicien Free pouvait me renseigner et m'aider, je lui en serais reconnaissant,
Cordialement,
Zackake