Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #350 le: 12 January 2016 17:42:37 »
Bonjour bims,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #351 le: 12 January 2016 17:47:17 »
Bonsoir aiden09
Je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception du matériel le 11/01/2015.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

lugio

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #352 le: 15 January 2016 17:44:45 »
Bonjour,
J'ai le même problème que tout le monde sur ce forum.
J'ai envoyer l'ensemble de mon matériel le 14 Décembre 2015 à BONDOUFLE.
Le suivi du colissimo me dit que le colis a été livré à Aulnay Base Colis IDF ACP le 15 Décembre.
Et aujourd'hui je viens de recevoir un sms de Free m'indiquant d'envoyer mon matériel. :(

Merci d'avance.

Zoh67

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #353 le: 19 January 2016 15:23:41 »
bonjour j'ai résilier mon contrat d'abonnement freebox après j'ai envoyer le matériel a l'adresse indiquer sur le site avec accusé de réception, après avoir consulté le suivie sur internet le colis étais livré le 13/01/2016 a aulnay base colis acp et j'ai pas encore reçus l'accusé de réception je voudrais savoir si le matériel a étais bien réceptionné par le service de résiliation de free ? cordialement


Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #354 le: 19 January 2016 15:24:46 »
Bonjour lugio & Zoh67,
Je vous invite à me transmettre vos numéros de téléphone fixe par MP afin de consulter vos dossiesr, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Rno

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #355 le: 20 January 2016 23:03:50 »
Bonjour,
J'ai moi aussi un problème similaire pour une résiliation en attente.
Sur mon compte Freebox sur internet, on m'indique que mon compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 08/01/2016.
J'ai renvoyé tout mon matériel Free le même jour à BONDOUFLE et il a été réceptionné à AULNAY base colis IDF ACP le 09/01/2015 .
Pas de nouvelles depuis.
Comment faire pour clôturer cette résiliation au plus vite ?
Merci de votre aide.
Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #356 le: 21 January 2016 17:05:57 »
Bonjour Rno,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Zoh67

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #357 le: 25 January 2016 11:51:11 »
bonjour je vous ai envoyer mon numéro de fixe depuis quelques jours  en MP j'attend votre réponse svp ? cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #358 le: 25 January 2016 12:29:51 »
Merci de votre retour Zoh67.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 19/01/2015.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Gege69330

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #359 le: 26 January 2016 18:31:04 »
Bonsoir ,
J'ai résilié mon abonnement FREEBOX le 15/01/2016 ( lettre envoyé en R/AR ) ainsi que ma boxe le même jour dans un colis en colissimo recommandé avec également accusé de réception .
A ce jour j'ai bien reçu mon accusé pour la lettre , MAIS toujours rien pour mon colis . Lorsque que je regarde le suivis sur le site colissimo , je peux voir qu'il se trouve à AULNAY BASE COLIS IDF ACP depuis le 16/01/2016 .
J'aimerai savoir si quelqu'un de Free peux me renseigner sur l'avancé de mes démarches ? Je ne voudrais pas payer 400€ de matériel que j'ai bien renvoyé .

Merci par avance .

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #360 le: 26 January 2016 18:58:23 »
Bonsoir Gege69330,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Rno

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #361 le: 27 January 2016 06:35:51 »
Bonjour Technicien408,
Je vous ai envoyé mon numéro de téléphone par MP.
Avez-vous pu regarder ce qu'il en était ?
Merci beaucoup pour votre action.
Cordialement,

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #362 le: 27 January 2016 12:43:03 »
Bonjour Rno,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité, il manque le Boitier HD que vous aviez en échange du boitier initial.
Merci de le retourner  par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

mariem

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #363 le: 27 January 2016 15:03:35 »
Bonjour,

Comme tout le monde ici, j'ai malheureusement aussi un problème avec ma résiliation .
Sur mon compte Freebox , on m'indique que mon abonnement est en cours de résiliation depuis le 07/01/2016.
J'ai renvoyé tout le matériel en colissimo avec AR le jour-même. Il a été livré à AULNAY  le 09/01/2015 .
Depuis je suis en attente de nouvelles. L'accusé de réception n'a jamais été reçu...
Est-ce que ma résiliation a bien été prise en compte ? Mon matériel a-t-il bien été reçu ???
Merci de votre aide

Cordialement

Marie


Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #364 le: 27 January 2016 16:04:38 »
Bonjour mariem,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #365 le: 27 January 2016 18:26:17 »
Merci de votre retour mariem.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été effective le 07/01/2016. Je vous confirme aussi la bonne réception du matériel le 13/01/2016.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #366 le: 27 January 2016 18:48:16 »
Merci de votre retour Gege69330.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu la matériel dans son intégralité, il manque les deux Freeplugs v6.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

Cordialement

Gege69330

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #367 le: 27 January 2016 19:58:49 »
Pour information nous avions la box Free Crystal et de plus , dans le colis j'ai mis :
- les deux box ( internet et télé )
- la télécommande
- deux plug Blanc
- une prise ADSL
- le livret de montage .

Alors qu'on ne vienne pas me réclamer du matériel en moins car tout étaient de dans .

Je n'ai JAMAIS EU LA FREE V6 .

J'attends toujours par la même occasion mon accusé de réception .

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #368 le: 28 January 2016 13:11:33 »
Bonjour Gege69330,
Ce n'est pas une freebox v6 que vous aviez, il s'agit bien de la Freebox Crystal ADSL. Nous avons reçu les deux boitiers, la Freebox Crystal ADSL et la Freebox Crystal TV. En revanche, il manque les deux FreePlugs  ::)
Si vous les avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci

Gege69330

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #369 le: 28 January 2016 16:01:00 »
Lettre envoyé ce jour avec accusé de réception puisque qu'on est jamais assez prudent avec FREE .

Comme je l'ai si bien expliqué sur ma lettre , j'espère vite que cette affaire va ce régler rapidement !!!

Cordialement.

CamilleAU

Merci de votre retour CamilleAU.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 16/12/2015 suite à al résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement


Bonjour,

Vous m'avez confirmé le 18 Décembre 2015 la bonne réception de mon matériel le 16/12/2015, cependant je n'ai jamais reçu de facture de résiliation.
Est-ce normal ?
Si non, que dois-je faire ?

Par avance merci.

Camille


Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #371 le: 03 February 2016 15:21:29 »
Bonjour CamilleAU,
Vous n'avez pas été facturé des frais de résiliation, du coup pas de facture de clôture pour vous.
Cordialement

Rno

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #372 le: 04 February 2016 22:20:11 »
Bonjour Rno,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité, il manque le Boitier HD que vous aviez en échange du boitier initial.
Merci de le retourner  par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Merci : j'ai pu avoir quelqu'un au téléphone qui a pu faire le nécessaire pour clôturer. En fait le boitier était bien dans le colis mais le code-barres non visible n'avait pas été scanné.

Merci encore.

Cordialement,

Seyarpe

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #373 le: 05 February 2016 14:38:33 »
Bonjour,

Je souhaite venir aux bnouvelles de mon colis de résiliation envoyé à Bodoufle le 26/01/2016, reçu à Aulnay le 27/01/2016.

Merci d'avance.

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #374 le: 05 February 2016 15:02:48 »
Bonjour Seyarpe,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #375 le: 05 February 2016 18:28:41 »
Merci de votre retour Seyarpe.
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre compte d'abonnement est toujours actif. La résiliation n'est encore pas enregistrée. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel le 24/12/2015. Sur cette base, j'ai fait remontée au service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement ainsi qu'une demande de dédommagement du trop perçu.
Je reviendrai vers avec des nouvelles à ce propos.
Cordialement

xphane

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #376 le: 05 February 2016 19:02:49 »
bonjour,

J'ai envoye l'ensemble de mon matériel le 22 janvier 2016
Le suivi du colissimo me dit que le colis a été livré à Aulnay Base Colis IDF ACP le 25/01.
Et aujourd'hui je viens de recevoir un sms de Free m'indiquant d'envoyer mon matériel

Merci d'avance.

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #377 le: 06 February 2016 09:14:54 »
Bonjour xphane,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement


Seyarpe

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #378 le: 08 February 2016 10:16:54 »
Merci de votre retour Seyarpe.
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre compte d'abonnement est toujours actif. La résiliation n'est encore pas enregistrée. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel le 24/12/2015. Sur cette base, j'ai fait remontée au service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement ainsi qu'une demande de dédommagement du trop perçu.
Je reviendrai vers avec des nouvelles à ce propos.
Cordialement

J'ai reçu des nouvelles et des mauvaises !!

On me confirme la réception du matériel le 06/02/2016. Or, le suivi de la poste est clair, le colis a été reçu le 27/01/2016 !!

S'ensuit l'envoi d'un second mail, m'informùant de la prise en compte du ma résilitaion, avec une facture.....pour février !!! Plein pot en plus 38€ !!

Je m'attendais plutôt à une facture au prorata temporis pour janvier, car la résiliation est enregistrée à la réception de la lettre, reçue le 27/01/2016.

Merci de m'indiquer la procédure de réclamation.

Merci.

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #379 le: 08 February 2016 11:31:49 »
Bonjour Seyarpe,
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 06/02/2016.
Une demande de dédommagement est faite sur votre dossier pour vous rembourser le trop perçu.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de la part du service concerné.
Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #380 le: 08 February 2016 12:24:10 »
Merci de votre retour xphane.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité, il manque le trois éléments, le Boitier HD, la Freebox HD Light et un Freeplug v1.
De ce fait je vous invite à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
En revanche, si vous les avez restitués, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Cordialement

Gege69330

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #381 le: 10 February 2016 13:47:39 »
Bonjour technicien408, je vous recontact aujourd'hui car j'ai envoyé ma lettre avec la photocopie du dépôt de colis  où le poids est affiché à 3kg 610 .
A ce jour on me réclame toujours les freeplugs en me disant que mon colis pesait 3kg510 . De plus j'ai été prélevé des frais de résiliation !!
Je ne vois pas comment je pourrai vous renvoyer les freeplugs, étant donné que je les aient déjà envoyer . 

Cordialement

Zackake

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #382 le: 10 February 2016 21:51:43 »

 Bonjour,

J'ai envoyé le formulaire de résiliation ainsi que la Freebox et tous les équipements en Recommandé avec AR le 30/01/2016 à l'adresse  suivante :

FREE Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91 075 BONDOUFLE

Le suivi du colis m'indique que celui-ci a été livré le 01/02/2016 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP, mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception,

Le 31/01/2016, j'ai reçu un mail de Free m'indiquant "Conformément à la législation, cette demande de portabilité vaut résiliation de votre abonnement Freebox.
Sur mon interface Free, j'ai une facture du 2/02/2016, d'un montant de 50.99€ (Frais de résiliation = 49€ + Chaines de télé payantes = 1.99€ )

Le délai de restitution se terminant dans quelques jours, je souhaiterais savoir :

- Si le colis est arrivé à bonne destination , alors que je l'ai bien envoyé à l'adresse indiquée par Free dans son formulaire de résiliation ?
- Est-ce que je dois m'inquiéter et m'attendre à ce que Free me réclame une indemnité forfaitaire pour non-restitution du matériel, alors qu'il a été envoyé en temps et en heure ?

Si un Technicien Free pouvait me renseigner et m'aider, je lui en serais reconnaissant,

Cordialement,

 Zackake







AYKENNN

DÉMÉNAGEMENT DE LIGNE
« Réponse #383 le: 11 February 2016 07:21:41 »
Bonjour, cela fait aujourd'hui 2 semaine que j'ai lancé la démarche de déménagement de ligne, je suis depuis tout ce temps sur :"en cours de raccordements pas France télécom " sachant que l'ancien occupant était chez Free je ne vois pas comment on pourrait mettre autant de temps du fait que j'en ai besoin pour mon travail, l'agent free m'a dit au téléphone que cela prendrai 5jours maximum 1 semaine. (Cela faiy 2 semaines mais le raccordement peut durée plus d'un mois, et je ne souhaite pas payer pour un service que je ne peux utiliser)

Ma ligne est toujours en cours de raccordement. Je ne peux avoir personne par le 3244 à part une voix enregistrée.

Je récupère une ligne d'un ancien utilisateur Free, je pense que le raccordement n'est pas bien compliqué, et me demande pourquoi cela met-il autant de temps.

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #384 le: 11 February 2016 12:02:34 »
Bonjour AYKENNN,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #385 le: 11 February 2016 12:06:27 »
Bonjour Zackake,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #386 le: 12 February 2016 12:22:18 »
Merci de votre retour Zackake.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 03/02/2016 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

tiro1

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #387 le: 17 February 2016 09:00:29 »
 Bonjour,

J'ai envoyé le formulaire de résiliation ainsi que la Freebox et tous les équipements en Recommandé avec AR à l'adresse  suivante :

FREE Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91 075 BONDOUFLE

Le suivi du colis m'indique que celui-ci a été livré le 12/02/2016 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP, mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception,

 je souhaiterais savoir :

- Si le colis est arrivé à bonne destination ?

Si un Technicien Free pouvait me renseigner et m'aider, je lui en serais reconnaissant,

Cordialement,

 Tiro

Manuol

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #388 le: 17 February 2016 09:39:09 »
Bonjour,

Désolé de rajouter une demande sur le même sujet mais je rencontre le même problème que celui de l'auteur.

Sur mon espace abonné Freebox, mon compte est résilié depuis le 1er février. J'ai renvoyé les équipements de Freebox en recommandé avec AR et ils ont été réceptionnés le 02/02/16 d'après le suivi Colissimo à AULNAY BASE COLIS IDF ACP. Mais je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception, ni de mail de la part de FREE me confirmant la bonne réception de la box. Si un technicien pouvait me renseigner, je lui en saurai gré.

Par ailleurs, j'ai reçu une facture me demandant de payer le mois de Février en entier, ce que je n'estime pas être juste. J'ai donc contacté FREE à travers le formulaire de contact que j'ai envoyé en recommandé avec AR. J'ai reçu l'accusé de réception il y a 2 semaines mais aucune nouvelle de la part de Free. Je voudrais en finir au plus vite avec ce processus de résiliation et régulariser mon compte.

Merci pour votre aide.

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #389 le: 17 February 2016 11:41:46 »
Bonjour tiro1 & Manuol,
Je vous invite à me transmettre vos numéros de téléphone fixe par MP afin de consulter vos dossiers et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Merci

Seyarpe

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #390 le: 17 February 2016 12:41:58 »
Bonjour Seyarpe,
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 06/02/2016.
Une demande de dédommagement est faite sur votre dossier pour vous rembourser le trop perçu.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de la part du service concerné.
Cordialement

Bonjour,

Avez vous des news ? Freebox n'a pas perdu de temps pour débiter injustement le mois de février sur mon compte.

J'ai finalement reçu mon AR, il est bien noté reçu le 27/01/2016, donc la facture de février n'a pas lieu d'être, un prorata sur le mois de janvier par contre......

Merci de me tenir informé.

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #391 le: 17 February 2016 13:00:03 »
Bonjour Seyarpe,
J'ai déjà fait une demande de dédommagement sur votre dossier. Elle est en attente de traitement par le service concerné.
Merci de patienter.
Cordialement


Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #392 le: 17 February 2016 13:20:57 »
Merci de votre retour Manuol.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 04/02/2016.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Par ailleurs, j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour le mois de Février au prorata.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour à ce propos.
Cordialement

Manuol

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #393 le: 17 February 2016 13:35:57 »
Merci de votre retour Manuol.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 04/02/2016.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Par ailleurs, j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour le mois de Février au prorata.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour à ce propos.
Cordialement

Merci pour votre réactivité.

Je n'ai pas payé la facture de Février (prélèvement bloqué). J'attends de recevoir une facture corrigée et "juste" pour payer.

Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #394 le: 17 February 2016 14:46:41 »
Je vous en prie Manuol.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #395 le: 17 February 2016 15:49:00 »
Merci de votre retour tiro1.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel le 16/02/2016.
Sur cette base, j'ai fait une remontée au service afin de procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

tiro1

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #396 le: 18 February 2016 15:56:07 »
Merci Technicien408,
Je viens de recevoir l'accusé de réception avec tampon free de la date du 12/02 et toujours pas de prise de ma résiliation sur mon compte free.
Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #397 le: 18 February 2016 16:46:40 »
Je vous en prie tiro1.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de la part du service concerné.
Cordialement

tiro1

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #398 le: 20 February 2016 09:09:57 »
Merci encore Technicien408,
Je viens de recevoir une message de free confirmant la prise en compte de ma résiliation et la bonne réception du matériel.
Cordialement


Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #399 le: 22 February 2016 13:28:37 »
Bonjour tiro1,
Je confirme cela, la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 19/02/2016.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement