Bonjour Sweet77,
je reviens vers vous pour vous informer que concernant le dossier de votre fils, j'ai bien remonté une demande de remboursement du prorata et la demande est en attente de traitement, j'ai relancé cela afin de booster le traitement de cette dernière.
En ce qui concerne votre dossier, je vois effectivement qu'il a été résilié le 16/09/2015, je vous confirme la réception de votre colis le => 30/09/2015 : La poste Client.
Je tiens à vous préciser que la facture de clôture reste due du moment qu'elle correspond aux frais de résiliation, je vous invite alors à régler cette dernière afin de remonter une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Septembre
Vous pouvez revenir vers moi une fois la facture réglée afin de faire le nécessaire
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour Mowa et merci pour votre réponse. Navré de n'avoir pas répondu plus tôt, j'étais en déplacement.
Après des mois et des mois d'attente, mon fils m'a informé d'un courier reçu (enfin !) de la part de free l'informant de la prise en compte d'un remboursement de son prorata. Il était temps !
Merci beaucoup donc pour votre (vos) intervention(s) qui ont enfin porté ses fruits ! Je sais que vous vous êtes battus pour que les choses rentrent enfin dans l'ordre.
Du coup, j'ai décidé de vous faire confiance et de régler à mon tour les 49 euros de frais de résiliation. Chose faite ce-jour via CB.
Je vous demande donc à mon tour, de bien vouloir envoyer une demande de remboursement du prorata tempo-ris concernant mon abonnement afin de solder de manière définitive cette affaire. Je pense que j'ai fait preuve de confiance et de bonne foi.
J'espère juste que le remboursement interviendra très rapidement et que je ne vais pas être contraint de vous relancer ou d'attendre plus de 6 mois ce remboursement ou solde de tout compte.
Vous ne faites pas un métier facile, je le sais bien, mais faites tout votre possible pour que les choses soient rapides.
Cordialement
J.C.