Bonjour jerome380,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la Freebox V6 a bien reçu après la résiliation de votre abonnement free haut débit.
En revanche, il manque le Boitier Femtocell (Femto), c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
Merci
Bonjour Technicien408,
Pourriez-vous m'apporter votre aide au sujet du dernier mail de relance que j'ai reçu de FREE ?
Malgré la confirmation que j'ai eu de "Mowa" indiquant que le matériel que j'ai envoyé est bien arrivé, Free me relance (voir copie du mail ci-dessous) pour me réclamer un matériel qui est déjà chez eux.
DERNIER AVIS AVANT FACTURATION
Bonjour,
Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne 0130306987
le samedi 08 juillet 2017, il semble que nous n'ayons toujours pas eu
confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre
de votre abonnement Haut-Débit.
En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à
facturation des équipements non rendus à ce jour :
Modem Freebox v5 150.00 EUR
Boîtier Freebox HD 290.00 EUR
Boitier FreePlug 39.99 EUR
Boitier FreePlug 39.99 EUR
Total de la facture 519.98 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)
Merci de procéder *dès aujourd'hui* au retour de vos équipements, afin d'éviter
la facturation de ces derniers.
Vous pouvez nous retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec
accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans
les plus brefs délais à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Sincères salutations,
L'équipe Free.
Cordialement