JulienToulouse

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1050 le: 28 June 2017 14:43:25 »
Bonjour JulienToulouse,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le  => 20/06/2017 : La poste Client / Date de résiliation  01/06/2017.
Votre situation est donc régularisée  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Merci a vous également pour votre réactivité.
Vous souhaitant une bonne fin de journée.
Vous m'avez bien rassuré.
Cordialement,
Julien.

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1051 le: 28 June 2017 14:48:06 »
Je vous en prie  JulienToulouse, je tiens à vous préciser aussi que j'ai remonté une demande de remboursement de la facture du mois de Juin ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Merci à vous pour votre réactivité.

Vous souhaitant une bonne fin de journée.

Et je vous dis à dans un an chez free ;)

Cordialement,
Julien.

Je vous en prie JulienToulouse.
Bonne fin de journée à vous aussi.
Cordialement

Douggy

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1053 le: 04 July 2017 00:06:15 »
Bonjour,

J'ai renvoyé ma box et accessoires avec le formulaire de résiliation, le 23/06.
D'après le suivi colissimo, le colis a été livré le 27/06 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP
Je n'ai pas d'autres nouvelles, la résiliation a-t-elle bien été prise en compte ?

Merci d'avance et cordialement


Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1054 le: 04 July 2017 13:12:28 »
Bonjour Douggy,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

abdrahim

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1055 le: 05 July 2017 11:27:04 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas .
colis envoyé le 20/06/2017 et toujours pas d'accusé de réception.

merci pour votre retour

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1056 le: 05 July 2017 12:52:14 »
Bonjour abdrahim,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1057 le: 05 July 2017 18:13:56 »
Bonjour,
Cela commence à faire beaucoup de temps que j'attend des nouvelles et il semble que je ne soit toujours pas désabonner, que se passe-t-il ?

Bonjour Kant73,
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 30/06/2017.
Votre situation est régularisée à ce propos.
A votre service

guillaumema

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1058 le: 05 July 2017 21:00:33 »
Bonjour,
J'ai renvoyé ma Freebox et ses accessoires, ainsi que le formulaire de résiliation le 21/06/2017 par colissimo avec signature. D'après le suivi colissimo le colis a été livré à AULNAY base colis IDF ACP le 22/06/2017.
A ce jour, je n'ai pas reçu l'accusé réception ni de nouvelles de la part de free.
Est ce que ma résiliation a bien été prise en compte?
Par ailleurs j'ai reçu la facture par mail du mois de juillet.
Merci de votre réponse.
Cordialement.

RomSVS

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1059 le: 06 July 2017 07:48:46 »
Bonjour,

Résiliation envoyée auparavant et bien réceptionnée/traitée par Free pour ma part.

Box renvoyées comme le dernier message le 21 et arrivées le 22 avec cette fameuse adresse "AULNAY BASE COLIS IDF ACP"
Pas de retour de l'accusé de réception ni de message de Free.

J'ai en revanche bien la facture avec les frais de résiliation.
A ce propos, partant à la réunion, je vais pouvoir bénéficier de freemobile (un timing parfait !) mais pas de la box, comment faire pour récupérer ces frais de résiliation conformément aux CGV ?

Merci d'avance pour vos réponses à venir.

Vince069

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1060 le: 06 July 2017 11:07:03 »
Dans le même cas que vous en attente d'explication, vous allez peut être recevoir  en cadeau une demande de restitution de la Box ADSL manquante !! alors que tout à été renvoyé. bref bon courage

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1061 le: 06 July 2017 14:42:44 »
Bonjour Vince069 & RomSVS,
Je vous invite à me transmettre vos numéros de téléphone fixe par MP afin de consulter vos dossiers, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1062 le: 06 July 2017 14:43:31 »
Bonjour,
J'ai renvoyé ma Freebox et ses accessoires, ainsi que le formulaire de résiliation le 21/06/2017 par colissimo avec signature. D'après le suivi colissimo le colis a été livré à AULNAY base colis IDF ACP le 22/06/2017.
A ce jour, je n'ai pas reçu l'accusé réception ni de nouvelles de la part de free.
Est ce que ma résiliation a bien été prise en compte?
Par ailleurs j'ai reçu la facture par mail du mois de juillet.
Merci de votre réponse.
Cordialement.

Bonjour guillaumema,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Mouachris

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1063 le: 08 July 2017 09:46:04 »
Bonjour,

J'ai renvoyé ma box et accessoires le 26/06
D'après le suivi colissimo, le colis a été livré le 27/06 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP (au lieu de Bondoufle lieu d envoi)
Depuis je recois un sms me reclamant le retour sous menace de prelever 400 euros
Puis je savoir ou en est la reception du matériel ?

Merci d'avance et cordialement


RomSVS

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1064 le: 11 July 2017 09:06:44 »
Bonjour,

Je vois dans d'autres sujets que certains ont eu des réponses des techniciens de Free. Qu'en est-il de ceux (dont moi bien sûr) qui ont posé leur question dans ce sujet ??

Merci d'avance !

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1065 le: 11 July 2017 10:32:03 »
Bonjour RomSVS,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1066 le: 11 July 2017 10:33:09 »
Bonjour Mouachris,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

RomSVS

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1067 le: 11 July 2017 11:36:44 »
Bonjour RomSVS,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Bonjour,

C'est fait à l'instant, j'avais également renvoyé un mp à Technicien408 ce matin.

Merci d'avance à vous deux.

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1068 le: 11 July 2017 11:44:19 »
Bonjour RomSVS,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le  => 29/06/2017 : La poste Client / Date de résiliation  20/06/2017.
Votre situation est donc régularisée  ;)
Pour le remboursement des frais de résiliation, il faut nous envoyer une demande + un justificatif qui prouve votre départ à l'étranger ( contract de travail / convention de stage ou d'études ).
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1069 le: 11 July 2017 11:45:49 »
Bonjour,

J'ai renvoyé ma box et accessoires le 26/06
D'après le suivi colissimo, le colis a été livré le 27/06 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP (au lieu de Bondoufle lieu d envoi)
Depuis je recois un sms me reclamant le retour sous menace de prelever 400 euros
Puis je savoir ou en est la reception du matériel ?

Merci d'avance et cordialement

Bonjour Mouachris,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

RomSVS

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1070 le: 11 July 2017 11:51:29 »
Très bien merci mowa !  ;)


mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1071 le: 11 July 2017 11:54:47 »
Je vous en prie RomSVS ;)
Je tiens à vous préciser que l'envoi peut etre effectué par fax au 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min) ou par courrier à l'adresse suivante :
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

C'est fait à l'instant, j'avais également renvoyé un mp à Technicien408 ce matin.

Merci d'avance à vous deux.

Bonjour RomSVS,
Je vous ai apportée une réponse par mp.
A votre service

tsyr

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1073 le: 14 July 2017 22:27:29 »
Bonjour,

J'ai tout renvoyé  le 07/07/2017 contre signature.
D'après le suivi colissimo, le colis a été livré le 08/07/2017 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP
A date je n'ai rien reçu comme information hors la date limite est au 15 juillet. J'aimerai donc savoir où en est la réception du matériel ?

Je vous remercie par avance,
Bien cordialement,

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1074 le: 15 July 2017 10:59:42 »
Bonjour tsyr,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

FabSoi

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1075 le: 16 July 2017 18:51:02 »
Bonjour,
j'ai renvoyé l'ensemble du matériel freebox V6 le 07/06/2017 en Colissimo avec signature.
Suite à une demande auprès du service client de Colissimo le 27/06/2017, il m'a été répondu que la livraison avait été réalisée le 08/06/2017.
Le 15/07/2017, j'ai reçu un courriel de vos services m'informant que vous n'aviez pas reçu l’équipement terminal.
Pouvez vous faire, SVP, les vérifications nécessaires pour m'informer de la bonne réception du matériel freebox par vos services ?
Quelles sont les démarches à réaliser pour vous fournir les pièces prouvant ma bonne foi ?
Par avance merci de votre réponse.
Cordialement
15309436

FabSoi

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1076 le: 18 July 2017 15:49:28 »
un petit up !

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1077 le: 18 July 2017 19:40:22 »
Bonjour FabSoi,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le Boitier Femtocell (Femto), c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci


Technicien408

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1078 le: 18 July 2017 19:41:42 »
Bonjour,

J'ai tout renvoyé  le 07/07/2017 contre signature.
D'après le suivi colissimo, le colis a été livré le 08/07/2017 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP
A date je n'ai rien reçu comme information hors la date limite est au 15 juillet. J'aimerai donc savoir où en est la réception du matériel ?

Je vous remercie par avance,
Bien cordialement,

Bonjour tsyr,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

FabSoi

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1079 le: 19 July 2017 06:22:53 »
Bonjour,
merci pour votre réponse. Effectivement j'ai complètement oublié d'envoyer le module Femtocell puisqu'il est au fond d'un placard depuis plusieurs mois (la box fonctionnait mal avec ce boitier : elle chauffait trop et la faisait planter). Je fais le nécessaire aujourd'hui pour vous le faire parvenir.
Bonne journée à vous
FabSoi

fortitude007

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1080 le: 19 July 2017 08:42:38 »
Bonjour monsieur,

j'ai le même soucis que les autres personnes qui vous ont contacté,

freebox + courrier de résiliation dans le carton envoyés à bondoufle à publidispatch en recommandé R2 ce samedi 17 juillet 2017
reçu à AULNAY BASE COLIS IDF ACP, e ce lundi 19 juillet 2017 et pas de retour de l'accusé de réception

et free qui me dit ne rien avoir reçu quand je les appelle au 32 44, merci de me répondre s'il vous plait, ma résiliation est-elle prise en compte ? où est le colis ? pourquoi tout le monde a le même soucis ?

Envoi n° 8U01492464394 - Colissimo

Date : 17/07/2017

Consultez notre Aide en ligne
Contactez-nous en ligne
Résultats pour « 8U01492464394 »

Date


Statut


Localisation

17/07/2017


Votre colis est livré.


AULNAY BASE COLIS IDF ACP

17/07/2017


Votre colis est arrivé sur son site de distribution


AULNAY BASE COLIS IDF ACP

15/07/2017


Votre colis est pris en charge par La Poste, il est en cours d'acheminement.


Site Colis 77

15/07/2017


Votre colis a été déposé dans un point postal.


Bureau de Poste Moissy cramayel

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1081 le: 19 July 2017 11:38:00 »
Bonjour fortitude007,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1082 le: 19 July 2017 12:17:24 »
Bonjour fortitude007,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1083 le: 19 July 2017 12:18:23 »
Bonjour,
merci pour votre réponse. Effectivement j'ai complètement oublié d'envoyer le module Femtocell puisqu'il est au fond d'un placard depuis plusieurs mois (la box fonctionnait mal avec ce boitier : elle chauffait trop et la faisait planter). Je fais le nécessaire aujourd'hui pour vous le faire parvenir.
Bonne journée à vous
FabSoi

Je vous en prie FabSoi 8)
Bonne journée à vous aussi.
Cordialement

Anonyme59

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1084 le: 19 July 2017 18:25:57 »
Bonjour. Comme la plupart des personnes présentes sur cette discussion, j'ai moi aussi renvoyé ma freebox à l'adresse indiquée pour la résiliation et sur le site de la poste, il est marqué comme livré à cette localisation : AULNAY BASE COLIS IDF ACP. De plus je n'ai pas reçu l'accusé de réception et j'ai été facturé je pense pour non réception.

Suite à tous ces problèmes sur ce point, ne serait-il pas possible de nous expliquer comment cela peut arriver ?

Si besoin je peux vous fournir en mp le numéro de colis afin que vous puissiez vérifier mes dires.


Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1085 le: 19 July 2017 18:32:41 »
Bonjour Anonyme59,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

fortitude007

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1086 le: 20 July 2017 09:11:13 »
Bonjour Technicien408 je vous ai envoyé un mp avec mes coordonnées ? pouvez-vous me répondre s'il vous plait ?

ayant demandé la résiliation sous 10 jours à réception du recommandé et ayant mis le formulaire de résiliation à l'intérieur du colis avec les box j'ai peur de continuer à être facturé car free m'indique n'avoir toujours rien reçu.

comment un tel dysfonctionnement peut-il arriver ?

comment puis-je faire pour résilier et que l'information soit bien transmise ?

Je vous remercie pour votre diligence.

 :'(

Cordialement.

sebastopaul

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1087 le: 20 July 2017 09:28:07 »
Bonjour Technicien408 je vous ai envoyé un mp avec mes coordonnées ? pouvez-vous me répondre s'il vous plait ?

ayant demandé la résiliation sous 10 jours à réception du recommandé et ayant mis le formulaire de résiliation à l'intérieur du colis avec les box j'ai peur de continuer à être facturé car free m'indique n'avoir toujours rien reçu.

comment un tel dysfonctionnement peut-il arriver ?

comment puis-je faire pour résilier et que l'information soit bien transmise ?

Je vous remercie pour votre diligence.

 :'(

Cordialement.

Il ne faut jamais mettre le bulletin, car s'il y'a du retard celui-ci sera traité en même temps que le retour box et encore le temps que le service le transmette au bon service. Il fallait l'envoyer en recommandé avec AR à part.

fortitude007

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1088 le: 20 July 2017 10:14:28 »
je ne pouvais pas deviner que le service aurait du retard,  sur votre site il est indiqué qu'on peut l'envoyer avec, c'est ce que j'ai fais, car je ne voulais pas payer le prix de deux recommandés, un pour la box qui m'a déjà coûté une vingtaine d'euros. Pouvez-vous m'indiquer où en ma demande s'il vous plaît ?

sebastopaul

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1089 le: 20 July 2017 10:36:38 »
Pour que la demande soit traitée de résiliation, il faut déjà que le colis soit traité. Envoies un MP à Mowa ou technicien408.

fortitude007

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1090 le: 20 July 2017 10:43:34 »
j'ai envoyé un mp à technicien hier sur ce point, pas de réponse je vais essayer avec Mowa je te remercie.

fortitude007

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1091 le: 21 July 2017 14:47:11 »
rebonjour quelqu'un pourrais-t-il me répondre s'il vous plaît ? j'ai testé technicien et mowa sans succès.
bien cordialement.


mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1092 le: 22 July 2017 10:19:18 »
Bonjour Anonyme59,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1093 le: 22 July 2017 10:24:11 »
Bonjour fortitude007,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte et que free a bien reçu votre colis le  => 19/07/2017 : La poste Client.
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

tsyr

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1094 le: 22 July 2017 10:50:38 »
Re,

J'ai envoyé un message à Technicien et Mowa avec le num de la ligne fixe concernée par l'abo.
J'attends de vos nouvelles.

Bien à vous,
Tsyr

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1095 le: 22 July 2017 11:17:00 »
Bonjour tsyr,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le  => 13/07/2017 : La poste Client / Date de résiliation 16/06/2017.
Votre situation est donc régularisée  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

tsyr

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1096 le: 22 July 2017 12:29:11 »
Citer
Bonjour tsyr,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le  => 13/07/2017 : La poste Client / Date de résiliation 16/06/2017.
Votre situation est donc régularisée  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

C'est super merci beaucoup !
Bon weekend

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1097 le: 22 July 2017 15:25:27 »
Je vous en prie tsyr  8)
A votre disposition.
Cordialement.


fortitude007

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1098 le: 24 July 2017 09:45:39 »
Bonjour fortitude007,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte et que free a bien reçu votre colis le  => 19/07/2017 : La poste Client.
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Je vous remercie beaucoup Mowa, auriez-vous des nouvelles depuis le 22-07-017 ? je vous remercie encore. Cordialement.


Ifa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1099 le: 26 July 2017 09:21:45 »
Bonjour,

Même problème : le colis est arrivé le 20/06/17 : n°colis : 8U01522814847
J'ai envoyé un MP à Mowa et Technicien408 la semaine dernière mais pas de nouvelle.
J'ai reçu la mise en demeure donc j'aimerais bien connaitre l'avancement du dossier de votre côté svp.

Merci