Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1150 le: 26 September 2017 15:00:58 »
Merci de votre retour pillsen74.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le FreePlug v6 dont l'adresse MAC est F4CAE500B88C. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel,  ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1151 le: 26 September 2017 15:29:15 »
Bonjour Simonal,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque un Freeplug v6, c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci

pillsen74

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1152 le: 26 September 2017 15:34:25 »
Merci pour ce retour, ce fameux freeplug étant défectueux a l'époque j'en avais acheté un sur le site free et je l'ai mis dans ce colis, vous avez donc deux freeplug : un d'origine et un acheté plus tard. Si vous consultez mes factures de début d'année vous verrez ce freeplug. Merci de votre retour...

cedric76

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1153 le: 26 September 2017 16:36:53 »
re bonjour technicien free , d accord je vous envoi la preuve de depot des demain par la poste merci pour les renseignement


Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1154 le: 26 September 2017 17:05:01 »
Je vous en prie cedric76.
A votre service

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1155 le: 26 September 2017 17:05:40 »
Je vous en prie pillsen74.
A votre service

cedric76

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1156 le: 27 September 2017 15:08:57 »
bonjour technicien free je vous confirme l envoi de ma preuve de depot par recommande avec ar bonne reception cordialement mr rault


cel503

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1157 le: 27 September 2017 15:53:03 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Freebox (formulaire envoyé en lettre recommandée avec AR) le 12 août 2017.

La résiliation a bien été réceptionnée et enregistrée par FREE le 17 août 2017 (confirmation par un e-mail de FREE).

J'ai donc renvoyé mon matériel Freebox le 26 août 2017 en Collissimo avec signature + AR (avec option d'assurance) à FREEBOX, C/O PUBLIDISPATCH, 6 rue Désir Prévost, 91075 BONDOUFLE.

Le suivi de mon colis m'a indiqué que mon colis a bien été livré, le 29 août 2017...mais à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.  Est-ce normal ?  :-\

Est-ce qu'un Corp FREE peut me confirmer que mon matériel Freebox a bien été réceptionné ? Afin d'être rassurée...

Par avance, merci !

Cordialement.

kv33140

Re : Renvoi de FREEBOX
« Réponse #1158 le: 27 September 2017 15:57:45 »
Bonjour,

j'ai renvoyé la freebox avec tous les accessoires, via UPS et le bon de retour que m'a donné free. Seulement je n'ai pas de retour, aucune notification de la part de free pour m'informer si tout est OK, alors que le colis a été réceptionné le 06/09/2017. J'ai essayé d'aller sur mon compte free mais il n'y a plus que des factures. Comment peut-on avoir ces informations?

Par avance, merci.

Cordialement,

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1159 le: 27 September 2017 16:52:17 »
Bonjour kv33140,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1160 le: 27 September 2017 16:54:32 »
Bonjour cel503,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1161 le: 27 September 2017 17:53:31 »
Merci de votre retour kv33140.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 07/09/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

pillsen74

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1162 le: 28 September 2017 09:36:19 »
Bonjour Technicien408, vous ne m'avez pas confirmé pour mon dossier, merci de me tenir informé.
Bonne journée.

cel503

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1163 le: 28 September 2017 11:31:08 »
Bonjour Technicien 408,

Je vous ai envoyé mon numéro de fixe en MP.

Cordialement.


Technicien408

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1164 le: 28 September 2017 14:08:14 »
Bonjour Technicien408, vous ne m'avez pas confirmé pour mon dossier, merci de me tenir informé.
Bonne journée.

Bonjour pillsen74,
Je vous invite à envoyer un courrier à noter service abonnés dont vous expliquez que vous avez rendu le Freeplug acheté au lieu du freeplug défectueux à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci

Technicien408

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1165 le: 28 September 2017 14:37:17 »
Bonjour Technicien 408,

Je vous ai envoyé mon numéro de fixe en MP.

Cordialement.

Bonjour cel503,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le boîtier v5 ADSL. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci

julien_38

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1166 le: 30 September 2017 16:16:34 »
Bonjour,

Tout d'abord merci Technicien 408 !
Néanmoins je voulais savoir si compte tenu de la bonne réception de mon matériel les choses étaient bel et bien closes ?
Je trouve la situation un peu en suspend...
Je n'ai jamais eu l'avis de réception chronopost ni de mail ou courrier officiel de free attestant ma résiliation, que la situation est régularisée...

Pourrais je au moins avoir un mail ou un courrier précisant bien la bonne réception de mon matériel et le règlement des indemnités de résiliation ?

Merci d'avance,
Julien

Bonjour julien_38,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 02/08/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

pasbaudry

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1167 le: 01 October 2017 13:48:18 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement freebox internet + mobile le 19 août 2017 à la suite de quoi j'ai reçu un mail de free le 31/08 m'invitant à renvoyer le matériel en ma possession à FREEBOX c/o publidispatch 91075 BONDOUFLE CEDEX.
J'ai donc procédé au renvoi du matériel en colissimo avec signature en date du 01/09. Le suivi indique que le colis a été livré le 02/09 à Aulnay BASE COLIS IDF acp.
Je reçois ce jour un mail de free m'informant que le matériel n'a pas été rendu et menaçant de défraiement exorbitant. Il semble que beaucoup de personnes subissent ce genre
de problème avec Free.
Je vous remercie de bien vouloir nous aider à solder cet injuste litige.

Simonal

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1168 le: 02 October 2017 10:26:19 »
Bonjour Technicien Free,
Je vous ai transmit la preuve via recommandé avec AR ce jeudi 28 septembre.
Pourriez vous me confirmer dans la semaine si elle suffit à prouver que j'ai bien renvoyé toutes les pièces ?

Cordialement SImon

Mcduck13

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1169 le: 04 October 2017 14:26:37 »
Bonjour,
J'ai retourné mon matériel en colissimo avec accusé de réception le 18/09, le 19/09 il était indiqué que le colis est livré à Aulnay base colis IDF ACP. Le 30/09 j'ai reçu un mail de free m'indiquant que mon matériel n'a pas été reçu et que je serais facturé. J'aurais donc souhaité savoir si mon matériel a bien été reçu.
Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1170 le: 04 October 2017 14:27:04 »
Bonjour Mcduck13,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1171 le: 04 October 2017 15:33:34 »
Merci de votre retour Mcduck13.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque un Freeplug v6 dont l'adresse MAC est 0024D448B534. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Mcduck13

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1172 le: 04 October 2017 16:53:15 »
Je suis pourtant sûr d'avoir renvoyer l'ensemble des équipements qui étaient à ma disposition, à savoir l'ensemble freebox révolution (player + server), 2 freeplugs liés à la révolution (dont celui que vous me demandez), ainsi qu'un player mini 4K et les freeplugs associés. Je n'ai plus aucun matériel en ma possession.
Cordialement
« Modifié: 04 October 2017 17:04:20 par Mcduck13 »

moceibh

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1173 le: 04 October 2017 17:20:37 »
Bonjour,
 j'ai résilié Free et un mail indique la prise en compte et la résiliation de mon abonnement au 02/10.
Sachant que j'ai également un accusé réception du colis (envoyé le même jour), je me demande pourquoi dans son mail Free me demande de renvoyer le matériel.
Savez-vous quel délais je dois attendre avant de m'inquiéter ?
Par avance merci de votre retour.
Cordialement.

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1174 le: 04 October 2017 17:25:00 »
Je suis pourtant sûr d'avoir renvoyer l'ensemble des équipements qui étaient à ma disposition, à savoir l'ensemble freebox révolution (player + server), 2 freeplugs liés à la révolution (dont celui que vous me demandez), ainsi qu'un player mini 4K et les freeplugs associés. Je n'ai plus aucun matériel en ma possession.
Cordialement


Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel,  ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci

Technicien408

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1175 le: 04 October 2017 17:26:37 »
Bonjour,
 j'ai résilié Free et un mail indique la prise en compte et la résiliation de mon abonnement au 02/10.
Sachant que j'ai également un accusé réception du colis (envoyé le même jour), je me demande pourquoi dans son mail Free me demande de renvoyer le matériel.
Savez-vous quel délais je dois attendre avant de m'inquiéter ?
Par avance merci de votre retour.
Cordialement.

Bonjour moceibh,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

moceibh

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1176 le: 05 October 2017 12:10:47 »
Merci pour votre retour MP envoyé :)

ap69800

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1177 le: 05 October 2017 16:30:17 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement FREE et renvoyer via UPS, livraison effectuée le 27/09/2017 à MOISSY CRAMAYEL alors que l'étiquette de RETOUR était à BONDOUFLE, aujourd'hui je reçois un mail m'indiquant de renvoyer les équipements ???


Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1178 le: 05 October 2017 20:54:31 »
Bonjour ap69800,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1179 le: 05 October 2017 20:58:50 »
Merci pour votre retour MP envoyé :)

Bonjour moceibh,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 29/09/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit qui a été effective le 02/10/2017.
Cordialement

moceibh

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1180 le: 06 October 2017 08:06:27 »
Impeccable alors, merci beaucoup pour vos actions et bonne continuation :)

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1181 le: 06 October 2017 13:10:37 »
Je vous en prie moceibh.
Bonne journée à vous.
Cordialement

ap69800

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1182 le: 06 October 2017 13:59:28 »
MP envoyé

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1183 le: 06 October 2017 14:02:58 »
Merci de votre retour ap69800.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 28/09/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

ap69800

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1184 le: 06 October 2017 14:21:40 »
Merci de votre retour.
Bonne continuation


Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1185 le: 06 October 2017 14:52:49 »
Je vous en prie ap69800.
A votre service

Simonal

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1186 le: 10 October 2017 08:43:40 »
énième bonjour technicien Free,
Comme demandé je vous ai renvoyé par recommandé avec AR ( que j'ai reçu) la preuve d'envoi de mon précédent colis, le jeudi 28 septembre.
malgré cela je ne reçois aucune réponse de vos service qui me réclame toujours l’intégralité des équipements par un SMS reçu le vendredi 6 octobre.
Pourriez-vous s'il vous plait faire avancer les choses et me confirmer que la preuve d'envoi prouve que j'ai renvoyé l'ensemble du matériel .

Bientôt 2 mois que j'ai renvoyé le matériel en colis ( complet, hein je ne collectionne pas les freeplugs V6...), je renvoi en plus une lettre recommandé...

Ce qui est quand même extraordinaire c'est qu'une fois renvoyé il est impossible pour l'ex abonné Free de prouver qu'il à en effet tout envoyé. J'avais eu le tour avec numericable il y a 2 ans. On comprend mieux comment les compagnies s'enrichissent avec des forfaits à 2 euros.

Bref Technicien s'il vous plait régularisait ma situation.

Cordialement ,
Simon

« Modifié: 10 October 2017 10:29:41 par sebastopaul2016 »

tonio572

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1187 le: 10 October 2017 17:39:05 »
Bonsoir j'ai eu un premier mail de free me demandant l'équipement qu'il manquait je l'ai envoyé par colis express et aujourd'hui je reçois un message me demandant d'envoyer l'équipement. Pourriez-vous me dire où s'en est s'il vous plaît car j'ai tout envoyé. Merci et bonne soirée.

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1188 le: 10 October 2017 19:48:11 »
Bonjour tonio572,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

tonio572

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1189 le: 10 October 2017 23:17:38 »
Bonjour mon numéro est 0387813642 merci d'avance pour votre réponse et vous souhaite une bonne soirée.

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1190 le: 11 October 2017 10:01:40 »
Bonjour tonio572,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le 30/08/2017; et que votre colis a bien été réceptionné par Free le => 13/09/2017 : La poste Client; par contre la Freebox Crystal TV Light + un FreePlug (Freeplug v1) envoyé le 16/01/2014  apparaissent toujours manquants ( réference Mac  0024D48738E7 &   0024D400AE9A ).
A votre disposition.
Cordialement.

tonio572

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1191 le: 11 October 2017 11:53:00 »
Je vous remercie mais j'ai tout envoyé c'est bien un boîtier blanc? Je ne peux rien faire de plus , Bonne journée à vous


mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1192 le: 11 October 2017 13:57:12 »
Bonjour tonio572,
si l'envoi de ces boitier a déjà été effectué, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible au : 0899 90 5000.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1193 le: 12 October 2017 12:41:00 »
Bonjour mon numéro est 0387813642 merci d'avance pour votre réponse et vous souhaite une bonne soirée.

Bonjour tonio572,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception de la Freebox Crystal TV Light et le Freeplug v1 aujourd'hui même.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

tonio572

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1194 le: 12 October 2017 13:17:39 »
Bonjour
Me voilà rassuré merci pour votre réponse bonne journée à vous.

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1195 le: 12 October 2017 14:29:18 »
Je vous en prie tonio572.
A votre service

jules3107

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1196 le: 12 October 2017 22:31:09 »
Bonjour,

Je suis sans nouvelles depuis mon envoie de ma freebox révolution suite à ma résiliation
Le colis à été livré à Aulnay base colis IDF ACP.
Merci de me confirmer la bonne réception du matériel.
Numéro de ligne : 0562843514

Merci par avance,

Micktol

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1197 le: 13 October 2017 10:40:08 »
Bonjour,
Ma ligne a été résiliée le 28 août dernier, numéro de téléphone 0298569392
J'aimerai savoir si tout est ok après renvoi du matériel à Aulnay.
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1198 le: 13 October 2017 12:58:51 »
Bonjour Micktol,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 24/08/2017.
Je vous confirme la bonne réception du matériel le 31/08/2017.
Votre situation est régularisée à ce propos.
A votre service


Technicien408

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1199 le: 13 October 2017 13:01:45 »
Bonjour,

Je suis sans nouvelles depuis mon envoie de ma freebox révolution suite à ma résiliation
Le colis à été livré à Aulnay base colis IDF ACP.
Merci de me confirmer la bonne réception du matériel.
Numéro de ligne : 0562843514

Merci par avance,

Bonjour jules3107,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 06/10/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement