Bonjour,
J'ai souscris a l'offre vente privé Freebox depuis le 01 janvier et je suis toujours bloqué à l’étape 1 depuis presque 2 semaine.
je suis un ancien client Free, je suis partis chez Bouygue et la j’essaye de revenir, je suis vraiment déçu des délais de traitement, en sachant que je vais plus avoir d'internet vue que j'ai déjà envoyer ma lettre de resiliation à Bouygue , je pensé que le traitement de dossier allait être nettement plus rapide , Vraiment déçu de free.
Je crois connaitre la réponse des techniciens : " Il va falloir juste patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne." mais c'est pas ça qui va m'aider quad j'aurais d’accés internet chez moi dans quelque jours.
Avec une tell offre j'imagine qu'ils sont débordé avec le nombre de nouveau abonné, mais si on est pas capable de gérer autan de client à la fois pourquoi les prendre en otages comme ça!
J'attend encore 2 jours si il y a rien j'annule mon abonnement et je retourne chez Bouygue, à 15 euro l'abon ya pas vraiment une grande différence deprix si on dois prendre aussi l'option portable illimité ! .
Identifiant Free : fbx16298084
n de ligne : 0148676508