djamelrab2008

>:(

Bonjour,

J'ai souscris a l'offre vente privé Freebox depuis le 01 janvier et je suis toujours bloqué à l’étape 1 depuis presque 2 semaine.
je suis un ancien client Free, je suis partis chez Bouygue et la j’essaye de revenir, je suis vraiment déçu des délais de traitement, en sachant que je vais plus avoir d'internet vue que j'ai déjà envoyer ma lettre de resiliation à Bouygue , je pensé que le traitement de dossier allait être nettement plus rapide , Vraiment déçu de free.
Je crois connaitre la réponse des techniciens :  " Il va falloir juste patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne." mais c'est pas ça qui va  m'aider quad j'aurais d’accés internet chez moi dans quelque jours.
Avec une tell offre j'imagine qu'ils sont débordé avec le nombre de nouveau abonné, mais si on est pas capable de gérer autan  de client à la fois pourquoi les prendre en otages comme ça!

J'attend encore 2 jours si il y a rien j'annule mon abonnement et je retourne chez Bouygue, à 15 euro l'abon ya pas vraiment une grande différence deprix si on dois prendre aussi l'option portable illimité ! .

Identifiant Free : fbx16298084
n de ligne : 0148676508

« Modifié: 13 January 2015 17:09:38 par djamelrab2008 »

mowa

Bonjour djamelrab2008,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription est toujours bloquée à l'étape 1 ==> Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je remonte une demande afin de booster les choses, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

djamelrab2008

inscription le 01 janviers soit 16 jours après mon inscription je suis toujours bloqué a la 1er étape
C'est vraiment inadmissible !!!!

niko33

Malheureusement, il semble que nous soyons très nombreux dans le même cas... 16 jours pour moi également.

jswat

inscription le 01 janviers soit 16 jours après mon inscription je suis toujours bloqué a la 1er étape
C'est vraiment inadmissible !!!!

Exactement, je suis même certains que personne n'a bougé depuis le 1ier janvier. Free voulait juste recruter à mon avis mais n'arrive pas à assumer ses offres.
Le pire c'est que l'on est encore en étape 1, cela veut dire qu'aucune demande de câblage n'est demandé auprès de FT.

Vraiment honteux

mano1880

bonjour,

Idem pour moi inscrit le 01/01/2015 , et je suis toujours a l’étape 1 , est que quelqu'un de chez FREE pourrais nous donner une vrai réponse ( que de 10 a 21 jours )

Deja 16 jours  ;D ;D ;D

Je vous remercie d'avance

djamelrab2008

Bonjour
Je reviens au nouvelle, doc 18 jours et toujours à l'etape 1  :o

mano1880

Bonjour
Je reviens au nouvelle, doc 18 jours et toujours à l'etape 1  :o

20 jours pas de nouvelles mais pour le mobile cela va beaucoup plus vite

yoanndum54

Effectivement pour les mobiles chez free cela va plus vite lorsqu'ils ont lancé l'offre à 2e/mois j'y ai souscrit et tout c'est fait très vite en moins d'une semaine .
La j'ai voulu allé chez Free ADSL pour relier mon abonnement mobile à ADSL j'aurai du prendre l'offre " normal" à 31 e90 au lieu d'attendre  attendre et attendre