PhilWeb

Dégroupage Brest
« Réponse #2250 le: 01 December 2005 10:14:33 »
Salut à tous
Je viens d'avoir la hotline et je leur ai posé la question de notre dégroupage sans TV sur le 29.
La petite dame m'a dit qu'elle faisait remonter l'info sur le technicien.
a+
PhilWeb

Julien

Dégroupage Brest
« Réponse #2251 le: 01 December 2005 10:30:08 »
Donc, on en reste au même point, toujours et encore... C'est limite déprimant :(

Nicolas

Dégroupage Brest
« Réponse #2252 le: 01 December 2005 10:39:56 »
maintenant que l'info est soit disant remonté ... comment est-ce qu'on pourrait la faire descendre pour en savoir plus ??
les rappeler ?

toon

Dégroupage Brest
« Réponse #2253 le: 01 December 2005 10:56:29 »
Citation de: patator29
hey les gars scusez j'ai une tite question HS....
Ou trouve t'on les coordonnées de sont compte principal?
Et peut on creer une base de donnée pour chaque compte secondaire?
Je sais pas si ça pourra t'aider:

http://adsl.free.fr/comptes/adslsendsupp.html
;)

murphy66

Dégroupage Brest
« Réponse #2254 le: 01 December 2005 11:11:21 »
Salut à tous,

1) Depuis une semaine je constatais que le débit de ma connexion internet était plus que minable : 1 mn en moyenne pour afficher une page web. je me disais que cela était dû aux travaux de dégroupage sur Brest. Or, personne sur le forum ne se plaignait de pareilles baisses de débit.
Suite à ce message ( http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=3514 ) j'ai appliqué la méthode du proxy et là miracle je peux à nouveau surfer sans problèmes. Je constate également que mon adresse ip faisait bien parti des fameuses adresses 82.65.xxx.xxx

1ère question : y-a-t-il d'autres personnes qui constatent que leur adresse ip 82.65.xxx.xxx les empêche de surfer normalement ?

2) Dans mon suivi de dégroupage, j'étais à l'étape 5 et là je suis subitement revenu à l'étape 1. C'est quoi ce délire ??!

3) Dans mes caractéristiques de ligne il est inscrit "En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupée". est ce que cela correspond à un dégroupage total ou partiel ? si c'est un dégroupage partiel, me permet-il de recevoir la tv (si elle arrrive un jour ! ) ? ou bien faut-il obligatoirement être en dégroupage total pour recevoir la tv ?

Merci.

patator29

Dégroupage Brest
« Réponse #2255 le: 01 December 2005 11:43:43 »
Citation de: toon
Citation de: patator29
hey les gars scusez j'ai une tite question HS....
Ou trouve t'on les coordonnées de sont compte principal?
Et peut on creer une base de donnée pour chaque compte secondaire?
Je sais pas si ça pourra t'aider:

http://adsl.free.fr/comptes/adslsendsupp.html
;)
Merciiii toon tu msauves la vie...c'est bizard j'avais pourtant bien fouiné!!!
Sinon pour les bases de données je crois avoir ma réponse la!
"Attention :  Il n'est pas possible de créer de nouvelle base de données. Vous devez vous contenter d'utiliser celle qui est créée pour vous et qui porte le nom de votre login"
C'est a dire une seul base de donnée quelque soit le nombre de sites perso et comptes suplémentaires...
c moche...snif
P'tain si y'a une bonne critique de free a faire c'est bien la gestion de ses paramètres qu'est vraiment nulissime, c'est pas clair, les informations se croises et se recoupent, les liens sont éparpillés, je trouve très nul.

PS: désolé pour ce hs...c'est fini.

Shiva

Dégroupage Brest
« Réponse #2256 le: 01 December 2005 12:08:58 »
Citation de: murphy66
faut-il obligatoirement être en dégroupage total pour recevoir la tv ?
dégroupage partiel = web +tél + tv + abonnement france télécom
dégroupage total = web +tél + tv

RONAN

Dégroupage Brest
« Réponse #2257 le: 01 December 2005 12:36:59 »
Citation de: youles
Citation de: olympus
D'ailleurs je me demande si c'est pas ronan qui passe lui ammener l'apéro tous les midis :-D
Et après on s'étonne que rien n'aille comme il faut...

RONAN, ARRÊTE DE FLINGUER LE DEPLOIEMENT !!! Nomého ;)
Mince je suis grillé je vais être obligé de partager la tv si ça continue :lol: :lol:

Billythedocs

Dégroupage Brest
« Réponse #2258 le: 01 December 2005 12:45:09 »
Jai La Tele

toon

Dégroupage Brest
« Réponse #2259 le: 01 December 2005 12:49:43 »
Tu es où Billythedocs?
Sur Quel NRA?

Toutes les chaînes?
;)

Billythedocs

Dégroupage Brest
« Réponse #2260 le: 01 December 2005 12:51:12 »
BRC, jai pas testé toute les chaines mais c'est horrible comment ca saccade, pourtant jai que 17 db d'attenuation.

antoinebzh

Dégroupage Brest
« Réponse #2261 le: 01 December 2005 12:52:42 »
moi je suis sur brc à 900m du central et j ai aucun degroupage de prévu. c est deprimant !
personne ne peut me dire pourquoi mon dégroupage n est pas prévu.

Julien

Dégroupage Brest
« Réponse #2262 le: 01 December 2005 13:02:07 »
Et ben moi, je suis pas apte à savoir ce qu'il en est pour la télé, mais JE SUIS PASSE EN ETAPE 5 !!!

Ronan, tu vois, il a suffit que tu apportes pas l'apérot au technicien FT ce midi pour que tout se débloque ! Allez, pour l'occaze, je te pardonne ;)

EDIT: et en plus, je suis plus "nouveau membre", je suis devenu "régulier" !

toon

Dégroupage Brest
« Réponse #2263 le: 01 December 2005 13:02:58 »
Si tu n'as pas fait de demande de DT, tu passeras comme les dégroupages partiels...CAD d'ici quelques jours, selon le bon vouloir de FREE. Mais pas de date défini malheureusement.

Pour la TV, je pense que c'est en phase de test pour l'instant, il envoie le flux, mais n'ont pas tout à fait fini les réglages ou autres...Mais c'est très bon signe, en tout cas. Ca va pas tarder!

RONAN

Dégroupage Brest
« Réponse #2264 le: 01 December 2005 13:07:33 »
chez moi ça marche c'est la classe la tv avec plein de chaines :lol: :)

Billythedocs

Dégroupage Brest
« Réponse #2265 le: 01 December 2005 13:11:14 »
ca marche sans saccade? : tu es en fastpath?

RONAN

Dégroupage Brest
« Réponse #2266 le: 01 December 2005 13:18:39 »
sans saccade je suis en patate ;)
sur brn

Billythedocs

Dégroupage Brest
« Réponse #2267 le: 01 December 2005 13:22:33 »
Bon ca marche impec en Fastpath et jai rien touché... pourvu qu'ca dur... ;)

RONAN

Dégroupage Brest
« Réponse #2268 le: 01 December 2005 13:26:15 »
vite profitons des chaines gratuites  :)

gysmovoile

Dégroupage Brest
« Réponse #2269 le: 01 December 2005 13:28:32 »
Yes excellent ... la tv fonctionne parfaitement !
bien sur, la qualité c'est pas celle de la TNT ... mais c'est quand meme bien propre (tv sony 82 cm, 100hz) ...
pas de freeze en 15 min de zapping ... y a qd meme un max de chaines !!

bon je retourne au taff, une review complete ce soir !
++

RONAN

Dégroupage Brest
« Réponse #2270 le: 01 December 2005 13:32:50 »
Citation de: gysmovoile
bien sur, la qualité c'est pas celle de la TNT ... mais c'est quand meme bien propre (tv sony 82 cm, 100hz) ...

++
il y a des chaines qui sont gratuites que pendant 2 mois :)
avec de la chance comme on est le 1er on aura 2 mois plein :)

Julien

Dégroupage Brest
« Réponse #2271 le: 01 December 2005 13:33:10 »
Quelqu'un sur BRO a la télé ?

EDIT: et ça y est, le stade 6 est allumé, lalalalalaaaaaaaa, il me reste plus qu'à attendre que ma Freebox arrive !!!

Billythedocs

Dégroupage Brest
« Réponse #2272 le: 01 December 2005 13:36:31 »
Et ba ca remerde ...quelqu'un sur BRC a les meme pb? Jai eu une perde de connection, et a la reconnection les même saccade qu'avant... :(

gysmovoile

Dégroupage Brest
« Réponse #2273 le: 01 December 2005 13:39:02 »
Citation de: RONAN

++
il y a des chaines qui sont gratuites que pendant 2 mois :)
avec de la chance comme on est le 1er on aura 2 mois plein :)
arf oue, je me disais que j'avais beaucoup de chaines ... bon je vais utiliser ce mois ci et ca permettra de voir si je regarde pas mal les chaines offertes :)

merci free pour la tv, ca fonctionne bien ;) c la fete !
a voir ce soir si pas de freeze !

toon

Dégroupage Brest
« Réponse #2274 le: 01 December 2005 13:46:18 »
Content que la TV se généralise un peu...

Pour le Week-end tout sera OK, j'espère!?

Les carac. de lignes ont-elles étaient modifiées depuis que la TV est dispo?

antoinebzh

Dégroupage Brest
« Réponse #2275 le: 01 December 2005 14:12:48 »
apparement il faut demander un dégroupage total sur le site de free pour avoir une date?
mais j ai pris mon abonnement ft debut septembre alors est ce que ca va m apporter quelque chose d etre degroupé total? je vais payer les trois mois restant d un coup? comment ca se passe?
merci

Billythedocs

Dégroupage Brest
« Réponse #2276 le: 01 December 2005 14:18:23 »
J'ai debranché,rebranché ma prise telephonique ou est branché la freebox et ca remarche bien...Alors soit c'est de la que viens le prob ou alors c'est qu'ils sont en train de trafiquer sur BRC...

antoinebzh

Dégroupage Brest
« Réponse #2277 le: 01 December 2005 15:25:05 »
moi je suis sur brc, j ai des gros pb de vitesse en adsl max, mais en passant par le proxy de free ca va un peu mieux. sinon j attend mon dégroupage partiel, si ca na vient pas je vais demander le total, je crois que c est le mieux, mais en fait y aura t il une difference de débit entre degroupage partiel et total? la connexion est peut etre plus stable?

Julien

Dégroupage Brest
« Réponse #2278 le: 01 December 2005 15:49:14 »
Citation de: wuki
TV dispo sur BRO qualité nickel :)
Et c'est quoi tes caractéristiques de ligne STP ?

Nicolas

Dégroupage Brest
« Réponse #2279 le: 01 December 2005 16:30:54 »
avez vous la télé a Brest ?
nous quimper C OK ! Flux vidéo : OUI !!

Meojean

Dégroupage Brest
« Réponse #2280 le: 01 December 2005 16:39:49 »
Ah yes c ' est trankil ça ! Ce qui veux dire que s'il sont sur Brest actuellement  ils vont sans doute descendre sur le morbihan enfin ! Free préfère faire d'une pierre deux coup et donc lancer une équipe sur la région Bretagne :D Du moins j'espère ! ;) Sinon les caractéristiques de vos lignes ont elles changé ? Ronan as tu quelque chose car je crois me souvenir que tu as a peu près les mêmes carac que moi (  pas terrible :( 40 db ) !

Merci !

Nicolas

Dégroupage Brest
« Réponse #2281 le: 01 December 2005 17:09:33 »
on saura ça demain si les caractéristique ont été changé ... faut attendre la mise à jour dans la nuit !

Mais personne ne me dit que vous avez la TV a Brest ?!

FreeTof

Dégroupage Brest
« Réponse #2282 le: 01 December 2005 17:13:03 »
Yessssss BRE la TV tourne!!!!!!!!!
Bon je vous laisse j'ai plein de chaine a regarder...!

TiTom

Dégroupage Brest
« Réponse #2283 le: 01 December 2005 17:30:45 »
Citation de: meojean
Ah yes c ' est trankil ça ! Ce qui veux dire que s'il sont sur Brest actuellement  ils vont sans doute descendre sur le morbihan enfin ! Free préfère faire d'une pierre deux coup et donc lancer une équipe sur la région Bretagne :D Du moins j'espère ! ;) Sinon les caractéristiques de vos lignes ont elles changé ? Ronan as tu quelque chose car je crois me souvenir que tu as a peu près les mêmes carac que moi (  pas terrible :( 40 db ) !

Merci !
Salut je suis sur Brest Nord, j'ai 43 db et 2300m de ligne, et j'ai une qualité de TV trés bonne.
Ca freeze de temps en temps, mais bon ca va qd meme.
Je suis en mode normal (le truc mis par défaut) je vais essayer serenité pr demain, on verra bien.

Avec 40db ca passe bien qd meme !

patator29

Dégroupage Brest
« Réponse #2284 le: 01 December 2005 17:43:15 »
YeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeHAAAAAAAA!

fabrice

Dégroupage Brest
« Réponse #2285 le: 01 December 2005 17:44:27 »
Bon ben je vais déménager ma freebox alors :lol:

Julien

Dégroupage Brest
« Réponse #2286 le: 01 December 2005 17:56:36 »
Citation de: bzhtoto
Salut je suis sur Brest Nord, j'ai 43 db et 2300m de ligne, et j'ai une qualité de TV trés bonne.
Ca freeze de temps en temps, mais bon ca va qd meme.
Je suis en mode normal (le truc mis par défaut) je vais essayer serenité pr demain, on verra bien.

Avec 40db ca passe bien qd meme !
C'est peut-être pas désespéré alors... Punaise, j'ai hâte de me rendre compte par moi-même quand même...

gysmovoile

Dégroupage Brest
« Réponse #2287 le: 01 December 2005 18:11:15 »
Citation de: fabroce
alors, alors ca donne quoi ?

pour ma part, ca fonctionne nikel ;)

bon c'est sur la qualité, c'est pas du HD .. on voit un peu (pas mal) la compression ... mais bon ca suffit pour regarder game one ou autre ... :)
c'est bien cool !
Merci Free !!!

RONAN

Dégroupage Brest
« Réponse #2288 le: 01 December 2005 19:16:54 »
alors, alors ca donne quoi ?

pour ma part, ca fonctionne nikel ;)

bon c'est sur la qualité, c'est pas du HD .. on voit un peu (pas mal) la compression ... mais bon ca suffit pour regarder game one ou autre ... :)
c'est bien cool !
Merci Free !!!
ça dépend des chaines c'est vrai qu'il y a 4 ou 5 la qualité n'est pas au rendez vous ;)

titi56

Dégroupage Brest
« Réponse #2289 le: 01 December 2005 19:24:33 »
Content pour vous, maintenant j'espère qu'il vont ce décider a passer dans le Morbihan car on comment a s'impatienter !!!
éviter de payer l'apéro au Tech de free, laisser les venir chez nous avant  :)

Gromsempai

Dégroupage Brest
« Réponse #2290 le: 01 December 2005 19:29:47 »
De meme les morbihanais là, faut qu'ils puissent remonter dans le 22 après :D

patator29

Dégroupage Brest
« Réponse #2291 le: 01 December 2005 20:01:20 »
Wé vivement la HD quand même...ça nous donne une bonne raison de continuer a gueuler!!!He he, c'est vrais on va s'ennuyer maintenant...(c vrais c'est pas pour dire mais c'est pas devant les series de ricains qu'on va passer du bon temps!!)...alors vivement la HD!! P'tain kekifoutent les tech lààààà!!!! :mad:

Obelix

Dégroupage Brest
« Réponse #2292 le: 01 December 2005 20:09:32 »
salut les jeunes
Moi je poste un tit moit c'est surtout pour avoir de l'aide la je crise depuis vendredi soir
J'esplique :
Jusqu'a present (je suis toujours en non degroupe je le precise) cu qu'il n'ont pas encore fais guip centre  grrrrrr
et depuis vendredi j'ai du passe mon internet exploreur en mode proxy : proxy.free.fr en 3128 car ca n'avancais plus
mais le plus chiant c'est que maintenant la navigation web fonctionne mais pas de Download
c'est à dire quand je telecharge via internet explorer ca marche te quand je DL avec net transport (et je les ai presque tous essayé) bin la je me retrouve avec des 3 à 5 ko/s max au lieu des 400 mini que j'avais la semaine derniere. j'ai l'impression que free me mene en bateau en les appelant ou en les contavtan par mail
j'ai meme reinstaller deux foi mon system à l'identique de la semaine derniere ou tous fonctionné sans pro et rien à faire

Please HELP

merci d'avance

PS: Il est même possible si quelqu'un à une soluce de l'inviter à boire l'apero pour me regler le probleme :P

fabrice

Dégroupage Brest
« Réponse #2293 le: 01 December 2005 20:24:56 »
J'ai pas de soluce, mais je peux te dire que malheureusement tu n'es pas le seul dans ce cas...
(Regardes les news nationales, ils cherchent des volontaires avec ce problème)

iltud

Dégroupage Brest
« Réponse #2294 le: 01 December 2005 20:37:56 »
Et moi, je peux ronchonner pour le dégroupage partiel maintenant que vous avez la TV ?
:(

Julien

Dégroupage Brest
« Réponse #2295 le: 01 December 2005 20:50:23 »
Citation de: wuki
Ben, il a donné ses caractéristiques de ligne quoi, mais je vais pas tout remettre, histoire de garder un thread a peu près propre.
Y'a plus qu'à espérer que mes caractéristiques (qui seront invariablement limites...) me permettent de matter aussi la téloche (c'est pour ça que j'ai choisi Free à la base ;) ). Vous serez les premiers informés les enfants !

C'est bien de pas se sentir seul dans la course aux dB et aux ko/s ;)

Obelix

Dégroupage Brest
« Réponse #2296 le: 01 December 2005 20:52:07 »
J'ai pas de soluce, mais je peux te dire que malheureusement tu n'es pas le seul dans ce cas...
(Regardes les news nationales, ils cherchent des volontaires avec ce problème)
Sur kel topic please
et ca me rassure un tit peu quand meme
je commencais à devenir fou avec ce probleme

RONAN

Dégroupage Brest
« Réponse #2297 le: 01 December 2005 20:56:46 »
et zut maintenant que j'ai un débit stable la tv ....
c'est le courant qui m.....
4 ème coupure ce soir !!!!

RONAN

Dégroupage Brest
« Réponse #2298 le: 01 December 2005 20:58:13 »
oui oui et j'ai des grosses baisse de tension je  crois que je vais tout couper cette nuit :)

lonekiller

Dégroupage Brest
« Réponse #2299 le: 01 December 2005 21:03:53 »
Citation de: Obelix
salut les jeunes
Moi je poste un tit moit c'est surtout pour avoir de l'aide la je crise depuis vendredi soir
J'esplique :
Jusqu'a present (je suis toujours en non degroupe je le precise) cu qu'il n'ont pas encore fais guip centre  grrrrrr
et depuis vendredi j'ai du passe mon internet exploreur en mode proxy : proxy.free.fr en 3128 car ca n'avancais plus
mais le plus chiant c'est que maintenant la navigation web fonctionne mais pas de Download
c'est à dire quand je telecharge via internet explorer ca marche te quand je DL avec net transport (et je les ai presque tous essayé) bin la je me retrouve avec des 3 à 5 ko/s max au lieu des 400 mini que j'avais la semaine derniere. j'ai l'impression que free me mene en bateau en les appelant ou en les contavtan par mail
j'ai meme reinstaller deux foi mon system à l'identique de la semaine derniere ou tous fonctionné sans pro et rien à faire

Please HELP

merci d'avance

PS: Il est même possible si quelqu'un à une soluce de l'inviter à boire l'apero pour me regler le probleme :P
Spas dur !
Quand tu configures Internet Explorer pour qu'il passe par le proxy, y'a que lui qui connais ce paramètre...

Va dans les options de net transport, y'a sûrement quelque part un truc pour rentrer l'adresse du proxy là aussi !