Je viens d'avoir la Hotline concernant ce problème de facturation de migration IP ADSL -> Dégroupage Total.
Il s'est avéré, que pour mon cas, c'est une erreur de leur part.
Il me faut donc envoyer le formulaire de réclamation par Recommandé.
Et ils traiteront mon remboursement, sous 15j, d'après lui. (Car ils ont bien rattrapé leur retard <--C'est ce qu'il m'a dit!)
Voici le formulaire a expédié.
http://adsl.free.fr/comptes/dol_facturation.htmlJe précise que j'avais bien fait ma demande de dégroupage total en Décembre 2004. En tout cas, en prévision du dégroupage de Brest.
Donc, il savait déjà que je ne passerai pas en dégroupage partiel!
J'ai expédié le formulaire de dégroupage total le 09/11. (Car pas dispo avant pour ma ligne, à priori)
Ma ligne a été dégroupée total le 16/11.
J'étais dans le 4ème dégroupé sur BRN29 à priori.