fabrice

Dégroupage Brest
« Réponse #2050 le: 26 November 2005 12:20:32 »
Citation de: patator29
C'est vrais moi j'ai un gros doute sur cette dispo de TV sur Brest...
A chaque fois que quelqu'un à posé la question , il n'y a pas eu de réponse "oui ou non".
D'autant que si ils louent la fibre RTE y ont peut-etre été à l'économie de bande passante..
Je crois pas trop, un flux télé représente 3,5Mbit/s et un abonné free en à peu près autant, je crois pas que ce soit par économie.
Surtout que free ne dégroupe pas si ils peuvent pas apporter tous les services.
Les fibres font passer des débits monstrueux de nos jours, ça se compte en dizaines de Gigabit / s pour 1 fibre ;)

FreeBzH

Dégroupage Brest
« Réponse #2051 le: 26 November 2005 12:50:56 »
Citation de: gysmovoile
bon ... je veux le téléphone et la tv ! ! ! :P :P :P
vive free ;)
tu as déménagé ?

comment ça se fait que tu sois sur BRE... domage :) ma mamie habite non loin de chez toi... mais a 10dBpour 1000m en gros... :)

gysmovoile

Dégroupage Brest
« Réponse #2052 le: 26 November 2005 14:18:27 »
déménagé ??? non pas depuis 1an et demi ...
arf moi j'ai 30db pr 2020m .. je trouve ca deja pas mal ...
j'attend juste que mon téléphone se réactive suite au dégroupage total, et j'attend également qu'ils activent la TV sur brest ...

sinon, je viens de remettre la main sur le carton de la freebox, soigneusement rangé au grenier ... cool, y a la télécommande et le cable péritel dedans ;)
c'est deja un premier point !

RONAN

Dégroupage Brest
« Réponse #2053 le: 26 November 2005 14:22:13 »
A chaque fois que quelqu'un à posé la question , il n'y a pas eu de réponse "oui ou non".
D'autant que si ils louent la fibre RTE y ont peut-etre été à l'économie de bande passante..
sur leur test d'éligibilité ils mettent tv donc c'est que ça va pas tarder :)

gysmovoile

Dégroupage Brest
« Réponse #2054 le: 26 November 2005 14:57:27 »
Citation de: RONAN
sur leur test d'éligibilité ils mettent tv donc c'est que ça va pas tarder :)
oui c'est vrai .. espérons que cela ne traine pas trop tout de meme, ... il faut s'attendre à tout avec free le meilleur (dégroupage en 6 jours) ... comme le pire ... :P

lonekiller

Dégroupage Brest
« Réponse #2055 le: 26 November 2005 15:31:52 »
Rolala du calme ! :D

Le dégroupé, c'est dégroupé où c'est rien... Je veux bien croire que localement il y ait des problèmes de Tv chez certains clients, mais immagine un peu le bruit que ça ferait si jamais une ville entière, censée être dégroupée, ne recevait pas du tout la Tv !!! :O
Trèèèèèèès mauvaise pub pour Free et entre nous, ce serait vraiment con que ça nous tombe dessus à nous... :/

Citation de: fabroce
enfin, il suffit juste de bien configurer la réponse au ping, pour qu'en cas de flood, le routeur ne réponde plus !
ça sert pas à grand chose en fait :/
Peut etre que tu répondras plus, mais ta connexion sera quand même saturée...
Empecher le ping sert plutôt à se cacher, le pirate peut pas savoir si il y a une machine en route...
Evidemment, ça sert à rien si on a un serveur Web,FTP,SSH,SMTP ou même une mule :P
Ouais enfin en même temps empêcher le ping sur ton propre pc ok, mais sur un routeur c'est complètement inutile...

Le pirate il pingue ton routeur, il est bien avancé maintenant, il sait qu'il y a un routeur qui est en marche... Mais alors derrière :lol:
Même réponse au ping allumée, ça ne dis pas le nombre de pc allumés.

Perso chez moi, j'éteinds mon parc avant d'aller dormir, et c'est pas ma Freebox qui va balancer :lol:

Et même pour ceux qui font tourner des serveurs, la réponse au ping du routeur ça apportera pas grand chose aux petits malins du web ;)

patator29

Dégroupage Brest
« Réponse #2056 le: 26 November 2005 16:01:35 »
Je crois pas trop, un flux télé représente 3,5Mbit/s et un abonné free en à peu près autant, je crois pas que ce soit par économie.
Surtout que free ne dégroupe pas si ils peuvent pas apporter tous les services.
Les fibres font passer des débits monstrueux de nos jours, ça se compte en dizaines de Gigabit / s pour 1 fibre ;)
En térabits même...cependant je me demande comment est representé le contrat de location et surtout quelle est la bande passante allouée a free..
Moi je dis ça a tout hazard, d'autant que le dimentionnement de la bande passante n'est surement pas calculé en flux continu: (nb abonnés * 20Mbits).
Histoire de lever le débat...eh eh

patator29

Dégroupage Brest
« Réponse #2057 le: 26 November 2005 16:07:01 »
Nannn mais soyons optimiste, ça va venir la téloche..

Romain29

Dégroupage Brest
« Réponse #2058 le: 26 November 2005 17:22:01 »
Bon la tv va arriver, la mise à jours des dslam mises en place récemment n'est pas encore faite donc voilà pourquoi on a tous un écran noir ...

il privilégie la mise en place de l'accès internet et ensuite du téléphone.

Pour ce qui est de la fibre loué à rte .. elle a été soudé à brest pour le neuf et free par la boite dont je travaille donc je peux confirmer que les dslam on bien été fibré, vous ne seriez pas en dégroupé dans les caractéristiques de votre freebox ...

voilà, encore une semaine ou 2 ou peut être 3 avant de l'avoir ... voilà tout !

Meojean

Dégroupage Brest
« Réponse #2059 le: 26 November 2005 17:31:51 »
On n'aura peut être la télé en même temps que vous finistériens, par rapport a nous Morbihannais qui attendont depuis un certains temps le dégroupage aussi !! :D Ah faut pas découraG les gars !

RONAN

Dégroupage Brest
« Réponse #2060 le: 26 November 2005 17:35:50 »
Citation de: Romain29
Bon la tv va arriver, la mise à jours des dslam mises en place récemment n'est pas encore faite donc voilà pourquoi on a tous un écran noir ...

il privilégie la mise en place de l'accès internet et ensuite du téléphone.

Pour ce qui est de la fibre loué à rte .. elle a été soudé à brest pour le neuf et free par la boite dont je travaille donc je peux confirmer que les dslam on bien été fibré, vous ne seriez pas en dégroupé dans les caractéristiques de votre freebox ...

voilà, encore une semaine ou 2 ou peut être 3 avant de l'avoir ... voilà tout !
pourquoi autant ???
ils vont mettre a jour pour que tout tombe en rade quand ils auront dégroupé suffisament de gens !!!!!
je comprend pourquoi ils ont des soucis dès fois :) :)
j'espère qu'ils sont pas entrain de déduire les 2 mois d'éssais gratuit des chaines payantes (ou du moins une partie)  pendant ce temps là ;)

RONAN

Dégroupage Brest
« Réponse #2061 le: 26 November 2005 18:41:47 »
je m'attends à tout les info tv nous arrivent bien :P

lonekiller

Dégroupage Brest
« Réponse #2062 le: 26 November 2005 19:33:41 »
j'espère qu'ils sont pas entrain de déduire les 2 mois d'éssais gratuit des chaines payantes (ou du moins une partie)  pendant ce temps là ;)
Ah y'a 2 mois gratuits ??? Sur les chaines payantes ??? pas canalsat quand même ?

Où est cette info sur le site de Free ?

RONAN

Dégroupage Brest
« Réponse #2063 le: 26 November 2005 20:14:48 »
il y a rien d'officiel ça dépend des accords avec les chaines c'est pas toujours les mêmes et ils veulent pas se mettre d'obligation si j'ai bien compris :)

lonekiller

Dégroupage Brest
« Réponse #2064 le: 27 November 2005 00:23:34 »
Ah okay... Faut être dégoupé pour savoir ça... lol :D

Bon bah je vais attendre encore... :/

fabrice

Dégroupage Brest
« Réponse #2065 le: 27 November 2005 08:38:13 »
En térabits même...cependant je me demande comment est representé le contrat de location et surtout quelle est la bande passante allouée a free..
J'ai vu sur plusieurs interviews que pour le dégroupage, free loue des fibres et non pas de la bande passante ;)
Ensuite, ils font ce qu'ils veulent avec :P
Pour Nantes <-> Brest, free a loué au Neuf je crois, mais combien de fibres  je sais pas :lol:
Je pense pas que ce soit de ce coté là le problème pour la télé, surtout que c'est bien prévu :/

RONAN

Dégroupage Brest
« Réponse #2066 le: 27 November 2005 09:25:21 »
la réponse de romain29 me semble plausible...
la mise a jour des dslams n'est peut être pas encore faite :)
ils ont peut être des impératifs sur un nombre minimum de clients (impatients) à connecter avant d'attaquer les MAJ ;)

QRM29-1 1990m 39db

Dégroupage Brest
« Réponse #2067 le: 27 November 2005 09:28:49 »
oui mais rien ne les empeche d'envoyer le flux video...
Le but c aussi de voir si les installation supporteront tous les service non?
et puis faut pas oublier k'on paye pour ce service et que c leur atout majeur!!!

RONAN

Dégroupage Brest
« Réponse #2068 le: 27 November 2005 09:38:48 »
vu le temps qu'on a attendu le degroupage on est plus à 2 semaines près...
et ils veulent peut  être ouvrir le brest rennes avant pour pas saturer le rennes nantes ;)
:P

fabrice

Dégroupage Brest
« Réponse #2069 le: 27 November 2005 09:40:29 »
la réponse de romain29 me semble plausible...
la mise a jour des dslams n'est peut être pas encore faite :)
ils ont peut être des impératifs sur un nombre minimum de clients (impatients) à connecter avant d'attaquer les MAJ ;)
Ce qui est bizarre, c'est que dans chaque nouvelle zone dégroupé, la télé a toujours été dispo tout de suite, j'ai pas vu un problème comme le notre ailleurs sur le forum :/

fabrice

Dégroupage Brest
« Réponse #2070 le: 27 November 2005 09:41:37 »
vu le temps qu'on a attendu le degroupage on est plus à 2 semaines près...
et ils veulent peut  être ouvrir le brest rennes avant pour pas saturer le rennes nantes ;)
:P
Non, non, le flux télé ne changera rien sur la liaison rennes nantes ;)

gysmovoile

Dégroupage Brest
« Réponse #2071 le: 27 November 2005 10:41:11 »
Téléphone OK for me ... ainsi que la portabilité du numéro ... testée à partir d'un portable et d'une autre ligne fixe ...
ce qui est cool, c'est que maintenant en DT on a la présentation du numéro, meme quand l'appel provient d'un portable ;)
cha ché coool alors ;)

bon sinon, tjrs pas de TV ??? (enfin je dis ca ... moi j'ai pas testé !) ...
et enfin, ma ligne pour free est tjrs en cours de construction ... donc pas moyen d'accéder aux réglages du fastpath ... ouin ! :P

nono

Dégroupage Brest
« Réponse #2072 le: 27 November 2005 11:19:17 »
Pour Nantes <-> Brest, free a loué au Neuf je crois, mais combien de fibres  je sais pas :lol:
Pas loin. Pour Nantes-Brest Free loue a @rteria (groupe RTE) et pour arroser chaque villes c'est le Neuf qui a mis en place les fibres.
Donc les donneés passent par la fibre de Neuf de votre NRA jusqu'à Landerneau (La Martyre) puis par la fibre de la RTE jusqu'à Rennes
Plus d'infos : http://www.arteria.fr/

RONAN

Dégroupage Brest
« Réponse #2073 le: 27 November 2005 12:29:47 »
c'est que maintenant en DT on a la présentation du numéro, meme quand l'appel provient d'un portable ;)
cha ché coool alors ;)

bon sinon, tjrs pas de TV ??? (enfin je dis ca ... moi j'ai pas testé !) ...
et enfin, ma ligne pour free est tjrs en cours de construction ... donc pas moyen d'accéder aux réglages du fastpath ... ouin ! :P
Avant aussi j'avais les num fixes et de portables qui s'affichaient !!!
toujours rien pour la tv ;)
pour ton fastpath  ça va venir vite demain ou mardi je pense :)

FreeTof

Dégroupage Brest
« Réponse #2074 le: 27 November 2005 13:39:59 »
Je viens d'envoyer un mail a free concernant le multicast TV.
Si on leur mets la pression, ils vont peut etre se bouger un peu...!  :/

RONAN

Dégroupage Brest
« Réponse #2075 le: 27 November 2005 13:44:35 »
moi pareil le 23/11/2005 :)

gysmovoile

Dégroupage Brest
« Réponse #2076 le: 27 November 2005 13:45:45 »
Avant aussi j'avais les num fixes et de portables qui s'affichaient !!!
oui moi aussi, mais personne ne m'appelait sur le n° freebox ... donc pas de présentation du numéro sur la ligne FT ...
or là maintenant qqn m'appelle sur le n° FT, j'ai la présentation du n° ... ;) voila tt !
toujours rien pour la tv ;)
pour ton fastpath  ça va venir vite demain ou mardi je pense :)
Ok ... tu ns tiens au courant pr la TV ;)
et pr le fastpath je vous dirai :)

Merci :D !

RONAN

Dégroupage Brest
« Réponse #2077 le: 27 November 2005 13:49:29 »
je pense que quand ça marchera il y aura forcément qqun pour nous le signaler :)
mais pour l'instant reception du flux vidéo = non

Seb

Dégroupage Brest
« Réponse #2078 le: 27 November 2005 15:42:28 »
Bonjour à tous

Je suis sur BRN29, donc j'attends ma migration

Questions :

1) J'ai fait ma demande en ligne de dégroupage total. est-ce suffisant dans l'immédiat pour que lors de la migration Free en tienne compte ??
où il faut que le formulaire papier aussi arrive avant la migration ??

car vu l'avancement j'avais pas fait gaffe et je n'avais pas demandé encore avant

et donc le temps que je renvoie mon formulaire papier dans la semaine, ils auront peut ete deja commencer les migrations sur BRN ??

2)  sinon question plus technique et de conso :
trouvez vous comment la qualité du service telephonique en  dégroupage total ??
car en non dégroupé c'etait pas génial des fois entre coupure, ou sonne dans le vide ou mauvaise qualité ...
J'espere qu'en dégroupé c'est mieux ;)

Merci à tout ceux qui répondront

et on attend la migration ;)
Sebby

RONAN

Dégroupage Brest
« Réponse #2079 le: 27 November 2005 17:04:20 »
Ils leurs faut le mandat papier pourqu'ils puissent faire quelquechoses
moi je trouve mieux ma ligne telephonique depuis que je suis dégroupé mais c'est peut être juste parce que ma ligne est plus stable

fabrice

Dégroupage Brest
« Réponse #2080 le: 27 November 2005 17:05:18 »
je trouve mieux ma ligne telephonique depuis que je suis dégroupé mais c'est peut être juste parce que ma ligne est plus stable
Idem ;)

FreeTof

Dégroupage Brest
« Réponse #2081 le: 27 November 2005 18:50:16 »
je trouve mieux ma ligne telephonique depuis que je suis dégroupé mais c'est peut être juste parce que ma ligne est plus stable
Idem ;)
Je me leve et je confirme!

TALEO

Dégroupage Brest
« Réponse #2082 le: 27 November 2005 18:54:35 »
Quelqu'un a t-il une idée ?
Reception flux video : Non
Impossible d'avoir la tv par la freebox sur Brest  (NRA :BRC29)

fabrice

Dégroupage Brest
« Réponse #2083 le: 27 November 2005 18:55:44 »
Citation de: TALEO
Quelqu'un a t-il une idée ?
Reception flux video : Non
Impossible d'avoir la tv par la freebox sur Brest  (NRA :BRC29)
Lire les pages précedentes avant de poster ;)

TALEO

Dégroupage Brest
« Réponse #2084 le: 27 November 2005 18:57:18 »
Sur BREST
NRA : BRC 29
Reception du flux video : NON
Pourquoi ? comment ? jusqu'a quand ? .....?

Romain29

Dégroupage Brest
« Réponse #2085 le: 27 November 2005 19:05:45 »
hey ! lisez ...

je téléphone pas au support de free pour des brouettes ! je pose tjs des questions aussi commune au freenautes finistèriens ...

donc pour la tv on a répondu sur la tv !

RONAN

Dégroupage Brest
« Réponse #2086 le: 27 November 2005 19:16:44 »
Citation de: Romain29
hey ! lisez ...

je téléphone pas au support de free pour des brouettes ! je pose tjs des questions aussi commune au freenautes finistèriens ...

donc pour la tv on a répondu sur la tv !
je tel jamais c'est gratuit par mail ;)

TriMartolod

Dégroupage Brest
« Réponse #2087 le: 27 November 2005 20:24:47 »
Sur BREST
salut Taleo,

(saluer les gens a (avait?) une valeur de politesse, surtout quand on débarque sur un forum)

Les forums ne dispensent pas d'étoffer un peu les phrases... Et puis si tu lisais un peu ce qui s'est dit avant, tu aurais déjà la réponse à tes questions.

Mais ça, il faut le faire par toi même (je sais, la vie ne fait pas de cadeau). Ce ne sont pas les autres qui vont résumer ce qui s'est dit...

lonekiller

Dégroupage Brest
« Réponse #2088 le: 28 November 2005 00:28:49 »
Citation de: TriMartolod
Sur BREST
salut Taleo,

(saluer les gens a (avait?) une valeur de politesse, surtout quand on débarque sur un forum)

Les forums ne dispensent pas d'étoffer un peu les phrases... Et puis si tu lisais un peu ce qui s'est dit avant, tu aurais déjà la réponse à tes questions.

Mais ça, il faut le faire par toi même (je sais, la vie ne fait pas de cadeau). Ce ne sont pas les autres qui vont résumer ce qui s'est dit...
En gros ça donne "Brest y'en a personne avoir Tv et y'en avoir personne savoir pourquoi"

Bon sinon moi je me sens abandonné... :(
Absolument aucun mouvement dans le dégroupage partiel sur BRN...
Mais alors là c'est totalement DEAD :/

Pour l'histoire de la Tv j'ai déjà mailé mais comme le suggère FreeTof je vais contribuer à leur mettre un peu le feu au cul... :lol:

Bon, mathématiquement:

On va dire qu'un Hotlineur ne va voir son patron que lorsqu'un client a appelé 10 fois (ou alors lorsque 10 clients ont appelé) pour le même problème.
Sachant que pour que le supérieur hiérarchique débloque de sa pause café et prenne conscience du problème, pour contacter le service technique, il faut 10 requêtes de la part du hotliner.
Sachant que pour que le service technique se décide à régler le problème, il faut qu'ils soient relancés 3 fois par le responsable du service hotline.
Sachant qu'il faut 5 interventions de la part du service technique avant que le problème ne soit résolu pour tout le monde...

Total: 10x10x3x5 = 1500

On peut donc espérer voir la Tv fonctionner sur Brest après environ 1500 appels/mails à la hotline :P

Courage les gars :D

RONAN

Dégroupage Brest
« Réponse #2089 le: 28 November 2005 05:00:19 »
demat

faut pas exagéré je pense qu'entre la fin des DP et le début des DT ils auront le temps de faire un break et de mettre leurs matos à jours ;)

patator29

Dégroupage Brest
« Réponse #2090 le: 28 November 2005 06:47:38 »
Wéwé les gars oohhh ça va venir ça va venir...je sent quand même comme un genre de stress sur ce forum...
Moi je stresserais quand je serai dégroupé..eh eh ;)
Allez bonne semaine a tous!

Tom Pouce

Dégroupage Brest
« Réponse #2091 le: 28 November 2005 08:04:21 »
Salut tout le monde

J'ai une petite inquiétude.
Depuis hier je n'ai plus accès au net. par contre j'ai le téléphone sur la bobox.
Je regarde le suivi de commande sur free ce matin, ainsi que les caractéristiques de ligne et Rien !!! Mais rien de rien.
Perso j'ai demandé un dégroupage partiel.
Ce serait un signe du dégroupage sur ma ligne? je suis sur BRO.

Un collègue a les mêmes symptômes, mais lui, c'est depuis vendredi. Il est sur BRN et a demandé un dégroupage total.
Rien non plus en caractéristiques de ligne, ni suivi de commande.

Je vous demande ça, car je n'ai pas souvenir d'avoir lu sur le forum que vous ayez eu ce genre de symptômes.

Généralement quand on travail sur notre ligne, on a quelque chose ou rien.

Là, pas de net mais le téléphone en IP ainsi que FT fonctionne.

Merci d'avance.

PS : Excusez moi si la question a déjà été posé. L'erreur est humaine.

Macbat

Dégroupage Brest
« Réponse #2092 le: 28 November 2005 08:23:08 »
Salut à tous,

Pour apporter une petite réponse à Tom Pouce, j'ai eu à peu près les mêmes symptômes que toi la semaine dernière, mardi exactement. Je suis sur BRE et lundi à 10 heures coupures de la synchro, elle revient au bout d'un 1/4 heure et là D/L via les newgroups limité à environ 70-80 KB/s, alors qu'avant j'avais 800 !!! Je précise que c'est sur les news de FREE et USENET !!! J'ai fin par trouver la parade en changeant le port sur USENET et là c'est reparti à fond. J'en déduit que FREE bride le port 80 !!!
Mardi après midi plus de ligne de téléphone FT ni d'ADSL, coupure totale. Juste avant j'avais vu des techniciens travailler sur le réseau près de chez moi. La ligne est rétabli 30 minutes plus tard et là coup de fil du poste d'exploitation FT pour me dire qu'ils m'avaient coupé la ligne quelques minutes (!!!) et qu'ils voulaient vérifier si c'était bien rétabli.
Je me suis dis que le dégroupage sur ma ligne ne devrai pas tarder; j'ai demandé le DT; mais depuis rien n'a bougé.
Je garde donc mon mal en patience, en espérant que cela avance dans les jours ou les semaines à venir.

@+

Julien

Dégroupage Brest
« Réponse #2093 le: 28 November 2005 10:07:56 »
I'm still waiting for the console on ze site de Free,
I'm still waiting for this libérateur mail,
I'm looking forward to watching ze avancement
Happening on my ligne in order to avoir ze Boite Libre working,
Having bytes running on ze cuivre...

La, la, la...

Youles, still waiting..........................

patator29

Dégroupage Brest
« Réponse #2094 le: 28 November 2005 11:43:36 »
Citation de: youles
I'm still waiting for the console on ze site de Free,
I'm still waiting for this libérateur mail,
I'm looking forward to watching ze avancement
Happening on my ligne in order to avoir ze Boite Libre working,
Having bytes running on ze cuivre...

La, la, la...

Youles, still waiting..........................
+1

patator29

Dégroupage Brest
« Réponse #2095 le: 28 November 2005 11:44:40 »
Moi je looking tout short for ppp lightening!

snout

Dégroupage Brest
« Réponse #2096 le: 28 November 2005 11:47:48 »
hello... ben moi je viens d'avoir ma freebox depuis samedi... petit retour d'expérience pour ceux que ça intéresse.
alors freebox reçue samedi matin, connexion à ma prise téléphonique samedi apm et rien ne se passe, juste le rectangle clignotant. après appel,on me dit que ce sera rétabli le lundi. rentré à 4h du mat dimanche, oh surprise, je vois l'heure d'afficher sur ma freebox. haleluilla!!! par contre seuls bémols, 72h pour avoir le téléphone après avoir choisi mon n° free, pas de télé et surtout un débit assez pauvre par rapport à ce que prévoyait degrouptest.com :
- 32db d'atténuation sur dégrouptest et 40 en réel afficher sur ma freebox,
- 1152 mo en upload (ça ça reste raisonnable pour le jeux online je pense)
- et 5585 mo en download (contre 13 mo promis sur degrouptest.com)
alors j'espère que la vitesse en download va s'améliorer dans quelque temps car ça fait un peu just pour la télévision non?
si quelqu'un a mieux que moi, je suis à 2152m du dslam.
voila pour les tites infos

fabrice

Dégroupage Brest
« Réponse #2097 le: 28 November 2005 12:10:41 »
Citation de: snout
alors j'espère que la vitesse en download va s'améliorer dans quelque temps car ça fait un peu just pour la télévision non?
si quelqu'un a mieux que moi, je suis à 2152m du dslam.
voila pour les tites infos
Il n'y a pas de raison que la vitesse s'améliore au vue de ton atténuation :/
Par contre pour la télé ça devrait aller si tes caractéristiques ne varient pas trop dans la journée ;)

Julien

Dégroupage Brest
« Réponse #2098 le: 28 November 2005 13:19:44 »
Bon, à la fin... Moi j'attend l'activation de ma console... Pour l'instant je ne vois rien venir. Y'a pas une grêve chez Free des fois ? :( Excusez, c'est mon dépit qui parle. Il est long à arriver le mail qui est censé dire "votre console est activée, vous pouvez suivre l'avancement de votre inscription en cliquant [ici]" ? Pasque je pensais consacrer une bonne partie de ma semaine à faire des F5 dans mon Firefox préféré pour suivre en live le tout :/...

patator29

Dégroupage Brest
« Réponse #2099 le: 28 November 2005 15:52:27 »
Hey les gars, ça veut dire quoi 0/3/2 ???
J'ai vu un peu dans les posts d'avant mais j'ai peur de pas avoir bien compris...