C'est vrais moi j'ai un gros doute sur cette dispo de TV sur Brest...
A chaque fois que quelqu'un à posé la question , il n'y a pas eu de réponse "oui ou non".
D'autant que si ils louent la fibre RTE y ont peut-etre été à l'économie de bande passante..
Rolala du calme !

Le dégroupé, c'est dégroupé où c'est rien... Je veux bien croire que localement il y ait des problèmes de Tv chez certains clients, mais immagine un peu le bruit que ça ferait si jamais une ville entière, censée être dégroupée, ne recevait pas du tout la Tv !!! :O
Trèèèèèèès mauvaise pub pour Free et entre nous, ce serait vraiment con que ça nous tombe dessus à nous... :/
enfin, il suffit juste de bien configurer la réponse au ping, pour qu'en cas de flood, le routeur ne réponde plus !
ça sert pas à grand chose en fait :/
Peut etre que tu répondras plus, mais ta connexion sera quand même saturée...
Empecher le ping sert plutôt à se cacher, le pirate peut pas savoir si il y a une machine en route...
Evidemment, ça sert à rien si on a un serveur Web,FTP,SSH,SMTP ou même une mule 
Ouais enfin en même temps empêcher le ping sur ton propre pc ok, mais sur un routeur c'est complètement inutile...
Le pirate il pingue ton routeur, il est bien avancé maintenant, il sait qu'il y a un routeur qui est en marche... Mais alors derrière :lol:
Même réponse au ping allumée, ça ne dis pas le nombre de pc allumés.
Perso chez moi, j'éteinds mon parc avant d'aller dormir, et c'est pas ma Freebox qui va balancer :lol:
Et même pour ceux qui font tourner des serveurs, la réponse au ping du routeur ça apportera pas grand chose aux petits malins du web