Citation de: FreeTofEt ca ne pourait pas venir de ta freebox? tu as eu l'occas de la tester sur une autre ligne?Je pense pas en fait, soit ça marche, soit ça marche pas, j'ai jamais vu de l'éléctronique qui marche en mode dégradé :/
Et ca ne pourait pas venir de ta freebox? tu as eu l'occas de la tester sur une autre ligne?
Pensez vous que FT pourrait décablé des utilisateurs ayant une ligne > à 4500m d'un nra principal pour la recabler sur un HD???
NRA HD Brest Recouvrance Place de la Porte (si tant est qu'il y en ait un of course) dégroupé par Free et du coup, le petit youles se retrouverait à 400m grand max... Ca serait beau comme du veau...
On sait où il pourrait y en avoir sur Brest ?
par contre je me posse des question vis a vis du n° de telephonecomment on fait pour garder le numero de la ligne FT et quel est le n° qui s'affiche chez le corespondantsoit dit en a peine 8 jour
Citation de: youlesOn sait où il pourrait y en avoir sur Brest ?Ils sont déja la !zieute www.degroupnews.fr
j'ai bien recu ma freebox mais elle reste desesperement bloqué sur le carré clignotant ca vient pas de chez moi la ligne vient d'etre refaite et le filtre est bon j'ai testé chez le voisina mon avis ca resemble a un debordement d'inteligence de la part de france telecom et ca serait pas la premiere fois chez nous
reconnaissance par adresse mac?étrange, j'arrive a me connecté avec mon vieux sagem fast usb qui date de l'époque de Tiscali et qui par conséquent n'a pas la meme mac que ma freebox.a creuser...bon dimanche
j'ai appelé la hotline j'ai été etonné il ont decrocher imediatement !
justement ca m'interesse, connaitrais tu l'autre mode de connection? PPPoE,PPPoA,... ?
la premiere fois il devait etre midi et demi il on oublier de me dire qu'il falait laisser la freebox allumé pour quel soit reconnu par le serveurje vient de les rappeler et pareil apres les 30s de baratin la hotline a decroché des la premiere soneriebon il me reste qu'a attendre la mise a jour du serveur soit dit ce soir ou demain soirsi j'avais su....
peut etre en effet, je viens de remettre en normal, tu crois que ca modifie autant que ca le débit?
Salut,Moi je suis de Plouzané mon NRA c'est COA29 vous savez s'il est prévu quelque chose pour celui la ??Vu que nous sommes tout près de Brest ??D'avance Merci.@plus.
Euh =(coment je fais pour avoir mon affaiblissement réel ??j'avoue je ne sait pas comment trouver ça ?? =D @plus
eh bien pour coatulen FT a deja pris un peu de retard dans la mise a dispo du site à free Pour guipavas pas de news pour le moment...Par contre autour de lorient tu devrais avoir bientot ploemer et queven qui devrait passé au dégroupage vivement larmor plage