Ah bah que des bonnes nouvelles pour "vous tous " les futurs dégroupés total !! les Partiels attendront
Tu est passé devant moi ! le 4eme degroupé sur le liste! (ou 5eme si la numerotation de la ligne sur la carte dslam commence à 0) je suis 5eme (ou 6eme), en degroupage total egalement!
DSLAM brn29-1 ligne 0 / 0 / 6 (3) la ligne est coupé mais j'ai quand même l'accès rtc
Bah il y en a qui ont de la chance
http://img495.imageshack.us/img495/1687/suivifree4vi.jpgBRN avance bien, on dirait!!! :-)
Je sent que d'ici demain certains vont faire des bonds en voyant leur débit augmenter de deux voir trois pour certains ! + la TV + DT ! Je sent que je vais les entendre d'ici !! D'ailleurs le premier dégroupé invite tout le monde a l'apero si j'ai bien compri c'est ça nan !!
Citation de: meojeanJe sent que d'ici demain certains vont faire des bonds en voyant leur débit augmenter de deux voir trois pour certains ! + la TV + DT ! Je sent que je vais les entendre d'ici !! D'ailleurs le premier dégroupé invite tout le monde a l'apero si j'ai bien compri c'est ça nan !!Pas de PB! Viendez Viendez...C*reff à GoGo et on finit tous chez RONAN. Pour fêter l'augmentation de son Upload, même si c'est pas celui qu'il attendait au départ.EDIT: J'en profites pour vous dire, que j'ai plus de connexion à la maison! Depuis 14h30 à priori.
AH AH AAAAAHHHHHH!Je suis dégroupé je suis dégroupé!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Citation de: patator29AH AH AAAAAHHHHHH!Je suis dégroupé je suis dégroupé!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:merci de ne pas troller