A l'instar de plusieurs personnes sur ce forum, je n'ai pas reçu de remboursement au prorata temporis concernant le dernier mois facturé. Le matériel et la lettre de résiliation ont été envoyés dans le même colis. Sans nouvelles de free, j'ai appelé le service client , qui m'a informé que le colis avait été réceptionné mais que la lettre avait dû être détruite car elle ne concernait pas le même service (colis).L'opératrice a tout de même enregistré une seconde demande de résiliation par téléphone.Plus tard, j'ai reçu un mail m'informant que la résiliation était effective et que je n' avais plus accès aux services internet et TV:
Bonjour,
Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut Débit
pour la ligne 0559566366.
Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.
La résiliation de votre forfait Free Haut Débit sera effective ce jour
9 Décembre 2014
À partir de cette date, vous ne pourrez alors plus accéder aux services de
Free Haut Débit.
Vous pourrez néanmoins accéder dans un délai de 2 mois suivant la date de
résiliation à l'ensemble de vos factures en vous rendant sur votre compte
(
http://subscribe.free.fr/login/).
Par ailleurs, si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous rappelons
que votre équipement ADSL doit être renvoyé avant
le 15 Janvier 2015
Si vous avez finalement changé d'avis, et que vous souhaitez annuler la
procédure de résiliation en cours, vous pouvez pendant 24h,
utiliser la page suivante :
https://subscribe.free.fr/login/Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
Haut Débit et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire.
Sincères salutations
L'équipe Free Haut Débit
Serait-il possible d'obtenir remboursement? D'après mes calculs, la somme qui m'est due s'élève à 26,94 euros (+ 1.41 euros d'option TV)
Merci par avance