Laura49

Remboursement freebox
« le: 02 January 2015 16:08:20 »
Bonjour,

Je sais que le sujet a souvent été traité mais j'ai été prélevé pour non restitution de la freebox (séparation avec mon conjoint difficile et il ne m'a rendu le matériel que bien plus tard après le prélèvement)
J'ai envoyé le matériel des restitution du matériel par recommandé en juin 2014.
Je n'ai reçu aucune nouvelle de la part de Free. Il y a t'il un numéro de téléphone pour leur en parler? (Sachant que mes identifiants de marchent plus) . Merci d'avance

Technicien408

Re : Remboursement freebox
« Réponse #1 le: 02 January 2015 16:17:45 »
Bonjour Laura49,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Laura49

Re : Remboursement freebox
« Réponse #2 le: 02 January 2015 16:33:45 »
Envoyé
Merci

Technicien408

Re : Remboursement freebox
« Réponse #3 le: 02 January 2015 17:03:05 »
Merci de votre retour Laura49 :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons bien reçu votre matériel le 01/07/2014 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Suite à cela j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier pour vous rembourser les frais de non restitution matériel.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement


Laura49

Re : Remboursement freebox
« Réponse #4 le: 02 January 2015 17:32:27 »
C'est vraiment gentil de votre part. Heureusement qu'on vous a pour joindre Free parce qu'il vrai que c'est assez compliquer de les joindre.
Bonne soirée

Technicien408

Re : Remboursement freebox
« Réponse #5 le: 02 January 2015 17:49:24 »
Je vous en prie Laura49 :)
A votre service.
Cordialement

Laura49

Re : Remboursement freebox
« Réponse #6 le: 07 July 2015 22:31:16 »
Bonjour technicien408,
Je n'ai pas eu de nouvelle de la part de Free pour mon remboursement.
Savez-vous où en est mon dossier?
Bonne soirée


Technicien408

Re : Remboursement freebox
« Réponse #7 le: 08 July 2015 13:02:21 »
Bonjour Laura49,
J'ai fait une relance auprès du service concerné pour votre demande de remboursement.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement