Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Remboursement freebox
Rechercher
28 July 2025 16:57:58
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
Laura49
Nouveau
Remboursement freebox
«
le:
02 January 2015 16:08:20 »
Bonjour,
Je sais que le sujet a souvent été traité mais j'ai été prélevé pour non restitution de la freebox (séparation avec mon conjoint difficile et il ne m'a rendu le matériel que bien plus tard après le prélèvement)
J'ai envoyé le matériel des restitution du matériel par recommandé en juin 2014.
Je n'ai reçu aucune nouvelle de la part de Free. Il y a t'il un numéro de téléphone pour leur en parler? (Sachant que mes identifiants de marchent plus) . Merci d'avance
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Remboursement freebox
«
Réponse #1 le:
02 January 2015 16:17:45 »
Bonjour Laura49,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
IP archivée
Laura49
Nouveau
Re : Remboursement freebox
«
Réponse #2 le:
02 January 2015 16:33:45 »
Envoyé
Merci
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Remboursement freebox
«
Réponse #3 le:
02 January 2015 17:03:05 »
Merci de votre retour Laura49
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons bien reçu votre matériel le 01/07/2014 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Suite à cela j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier pour vous rembourser les frais de non restitution matériel.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement
IP archivée
Laura49
Nouveau
Re : Remboursement freebox
«
Réponse #4 le:
02 January 2015 17:32:27 »
C'est vraiment gentil de votre part. Heureusement qu'on vous a pour joindre Free parce qu'il vrai que c'est assez compliquer de les joindre.
Bonne soirée
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Remboursement freebox
«
Réponse #5 le:
02 January 2015 17:49:24 »
Je vous en prie Laura49
A votre service.
Cordialement
IP archivée
Laura49
Nouveau
Re : Remboursement freebox
«
Réponse #6 le:
07 July 2015 22:31:16 »
Bonjour technicien408,
Je n'ai pas eu de nouvelle de la part de Free pour mon remboursement.
Savez-vous où en est mon dossier?
Bonne soirée
IP archivée
Net Avenir : gestion publicitaire
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Remboursement freebox
«
Réponse #7 le:
08 July 2015 13:02:21 »
Bonjour Laura49,
J'ai fait une relance auprès du service concerné pour votre demande de remboursement.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Remboursement freebox