Bonjour à tous,
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
J'ai souscrit à l'offre Freebox Révolution" hier après-midi. Après avoir reçu le mail de validation ce matin, je me suis connecté à mon compte pour voir l'évolution de mon dossier. Celui-ci est à l'étape 3 mais l'inscription est bloquée. Voici le message complet :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 02 janvier 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXXXX / XXXX.
J'ai contacté Free au 3244 en saisissant les identifiants hotline, mais le serveur vocal me dis qu'il y a une demande d'inscription sur ce numéro et que le temps de traitement est dans les délais et qu'il faut attendre. Je n'ai donc pas moyen de rentrer en contact avec un conseiller.
Si l'un d'entre vous peux m'aider, voir même un conseiller Free, ça serait vraiment sympa !
Merci d'avance et bonne journée,